Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'habiller à la maison ?
D
27 octobre 2015 11:45
Oui, quand on travaille à domicile, ça donne un certain équilibre qui n'est pas déplaisant. On arrive à apprécier le temps passé à la maison car on sait qu'on n'y est pas tous les jours et on apprécie également les jours où on est au bureau car on sait que le lendemain, on ne va pas reprendre les transports lol.

Citation
ladystark a écrit:
C super, vous avez de la chance de pouvoir travailler de la maison!
Rien que pour économiser le temps passé sur le trajet
Par contre à travailler à la maison, c clair que t obligé de t'imposer une certaine rigueur sinon tu peux vite te laisser aller...
En plus tu dois apprécier d'etre au bureau les jours où tu dois y aller
t
27 octobre 2015 13:09
tu as raison de prendre soin de toi, la femme est de nature coquette, maison ou dehors c'est pareil, le laisser aller est toujours mauvais signe mari ou pas
si il y a mari une raison de plus de prendre soin de soi ça nourrit le désir et l'attraction

Citation
DesertFlower a écrit:
Salam aleykoum,

Moi c'est la même chose. Je ne porte pas tout dehors alors à la maison, je mets tout ce qui me plaît. Je suis comme toi, je ne supporte pas le laisser aller même si mon mari n'est pas là la journée, j'essaye toujours de rester soignée avec un petit top et un slim, une pointe de maquillage et de parfum avec quelques bijoux et les cheveux lâchés. Le soir, souvent, je me change. Je mets quelque chose de plus sophistiqué :jupe crayon, petite blouse parfois nuisette. Mais il m'arrivera de me mettre en pyjama quand je suis fatiguée ou que j'ai beaucoup de choses à faire mais je porte toujours de beaux pyjamas, je les achète chez etam lingerie, ils sont très classes.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
t
27 octobre 2015 13:17
le mien prend soin de lui ce qu'il faut pour un homme et je n'ai pas envie qu'il passe des heures dans la salle de bain, c'est moche pour un homme de trop prendre soin de lui
les efforts il en fait mais dans d'autres domaines lol

Citation
chrisado a écrit:
Et ton homme fait autant d'efforts pour rester aussi "classe" quand il est avec toi j'espère..!
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
t
27 octobre 2015 13:21
salam Clothilde33

je comprends les femmes qui travaillent une fois à la maison elles ont envie d autres choses que de garder leur vêtement de leur journée moi je travaille pas le stress du travail je connais pas
je me fais plaisir même seul j'aime bien mettre ce qui il me plaît
je suis aussi frileuse j aime pas le froids je mets le chauffage à fond du coup je m'habille comme je veux

Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

Moi aussi je m'habille quand je reste à la maison : pantalon slim ou droit, jupe crayon, pull, sous-pull, blouse, robe-pull avec collants, legging ou slim selon la longueur de la robe et mon humeur.

Je suis très frileuse alors dès qu'il fait moins de 20°C à la maison je porte généralement des pulls col roulé ou des sous pulls sous les pulls col en V.
Et je ne porte pas de robes et jupes courtes, je n'aime pas pour moi.

Coiffure : tresse, chignon, queue de cheval, et occasionnellement les cheveux lachés.
Maquillage : généralement khôl et rouge à lèvre discret, occasionnellement je rajoute far à paupières, poudre pour le teint, blush, verni à ongles (j'aime particulièrement le rouge cerise et le doré).

Pour répondre à ladystark je travaille chez moi mais je pense que c'est aussi une question d'habitude. Pour moi le pyjama c'est avant de rentrer dans mon lit pour dormir.
Il m'arrive aussi de rester en survêtement ou en tunique/legging quand j'ai envie de confort.
Perso je trouve craquant une femme en pyjama, je pense que les hommes préfèrent une femme détendue en pyjama après le boulot qu'une femme apprêtée mais stressée et fatiguée.

Bon et j'avoue que je porte généralement au pieds des pantoufles rose avec un lapin whistling smiley
Cette paire de chaussons fourrés me fait de l'oeil aussi : [www.etam.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/15 13:26 par citronnel.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
27 octobre 2015 13:41
Le naturel te va si bien..Welcome
et vu la longueur de tes cheveux les défaire reste en effet une entreprise hasardeuse et avoir un coté un peu gênant pour évoluer au milieu de ta tribu..lol et c'est comme le pyjama ..avant de te mettre le lit..grinning smiley
Un pyjama a un coté très touchant je trouve .. et peut être très féminin quand il est un peu grand et que la personne qui le porte est menue ..enfin c'est mon sentiment .
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

Moi aussi je m'habille quand je reste à la maison : pantalon slim ou droit, jupe crayon, pull, sous-pull, blouse, robe-pull avec collants, legging ou slim selon la longueur de la robe et mon humeur.

Je suis très frileuse alors dès qu'il fait moins de 20°C à la maison je porte généralement des pulls col roulé ou des sous pulls sous les pulls col en V.
Et je ne porte pas de robes et jupes courtes, je n'aime pas pour moi.

Coiffure : tresse, chignon, queue de cheval, et occasionnellement les cheveux lachés.
Maquillage : généralement khôl et rouge à lèvre discret, occasionnellement je rajoute far à paupières, poudre pour le teint, blush, verni à ongles (j'aime particulièrement le rouge cerise et le doré).

Pour répondre à ladystark je travaille chez moi mais je pense que c'est aussi une question d'habitude. Pour moi le pyjama c'est avant de rentrer dans mon lit pour dormir.
Il m'arrive aussi de rester en survêtement ou en tunique/legging quand j'ai envie de confort.
Perso je trouve craquant une femme en pyjama, je pense que les hommes préfèrent une femme détendue en pyjama après le boulot qu'une femme apprêtée mais stressée et fatiguée.

Bon et j'avoue que je porte généralement au pieds des pantoufles rose avec un lapin whistling smiley
Cette paire de chaussons fourrés me fait de l'oeil aussi : [www.etam.com]
F
27 octobre 2015 13:55
Chrisado tu es incorrigible...
No no
Citation
chrisado a écrit:
Le naturel te va si bien..Welcome
et vu la longueur de tes cheveux les défaire reste en effet une entreprise hasardeuse et avoir un coté un peu gênant pour évoluer au milieu de ta tribu..lol et c'est comme le pyjama ..avant de te mettre le lit..grinning smiley
Un pyjama a un coté très touchant je trouve .. et peut être très féminin quand il est un peu grand et que la personne qui le porte est menue ..enfin c'est mon sentiment .
27 octobre 2015 14:12
Ben qu'ai je dit qui déclenche ce courroux..?J'allais dans ton sens non?? Mais quel sens me diras tu ..whistling smiley
Citation
Clothilde33 a écrit:
Chrisado tu es incorrigible...
No no
27 octobre 2015 14:14
Avec un minimum d'hygiène toutefois ...eye rolling smiley
Citation
citronnel a écrit:
le mien prend soin de lui ce qu'il faut pour un homme et je n'ai pas envie qu'il passe des heures dans la salle de bain, c'est moche pour un homme de trop prendre soin de lui
les efforts il en fait mais dans d'autres domaines lol
t
27 octobre 2015 14:17
oui bien sur chrisado c est obligatoire ça eye rolling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Avec un minimum d'hygiène toutefois ...eye rolling smiley
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
M
27 octobre 2015 22:30
Salam
A la maison c'est gandoura et pieds nue la plupart du temps, même si ma mère me le déconseille ... sinon leggings et t-shirt loose assez long pour cacher ce qu'il faut
un peu comme ça [g02.a.alicdn.com]
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
E
28 octobre 2015 16:32
Cest une question d'habitude. Je travaille pas dutout pourtant mais le matin jme prepare pour la journée j'en ai besoin. Exit le pyjama moi ca mdonne pas la peche dutout lol.
On peu tres bien s'habiller sans pour autant passer ses journées a demi nue.
Mais pareil je nme prive de rien sans pour autant a etre talon aiguille.
Comme a l'exterieur pour quelqu'un pas voilée quoi.
Jetrouve que cest deja tres bien ce que tu porte essai par ce chemin de pousser un peu plus amuse toi, cherche des looks.
Le maquillage c'est tout un art mais idem tu peux en profiter sans pour autant avoir 5kg de fond de teint.
C'est pas si grave d'etre frileuse, ya des tenue d'hiver super attirants.



Chrisado tu veux une paire de loupe ou çava aller?
I
28 octobre 2015 20:52
Je porte des trucs de ce genre [csimg.webmarchand.com]
29 octobre 2015 09:41
Pour la vue ça va...merci !
Pour le reste c'est une autre histoire Welcome
Citation
Mila Choue a écrit:
Cest une question d'habitude. Je travaille pas dutout pourtant mais le matin jme prepare pour la journée j'en ai besoin. Exit le pyjama moi ca mdonne pas la peche dutout lol.
On peu tres bien s'habiller sans pour autant passer ses journées a demi nue.
Mais pareil je nme prive de rien sans pour autant a etre talon aiguille.
Comme a l'exterieur pour quelqu'un pas voilée quoi.
Jetrouve que cest deja tres bien ce que tu porte essai par ce chemin de pousser un peu plus amuse toi, cherche des looks.
Le maquillage c'est tout un art mais idem tu peux en profiter sans pour autant avoir 5kg de fond de teint.
C'est pas si grave d'etre frileuse, ya des tenue d'hiver super attirants.



Chrisado tu veux une paire de loupe ou çava aller?
29 octobre 2015 09:43
Et après ce vibrant exposé sur ce que tu fais pas ou mets pas.. tu t'habilles comment..?perplexe
Citation
Mila Choue a écrit:
Cest une question d'habitude. Je travaille pas dutout pourtant mais le matin jme prepare pour la journée j'en ai besoin. Exit le pyjama moi ca mdonne pas la peche dutout lol.
On peu tres bien s'habiller sans pour autant passer ses journées a demi nue.
Mais pareil je nme prive de rien sans pour autant a etre talon aiguille.
Comme a l'exterieur pour quelqu'un pas voilée quoi.
Jetrouve que cest deja tres bien ce que tu porte essai par ce chemin de pousser un peu plus amuse toi, cherche des looks.
Le maquillage c'est tout un art mais idem tu peux en profiter sans pour autant avoir 5kg de fond de teint.
C'est pas si grave d'etre frileuse, ya des tenue d'hiver super attirants.



Chrisado tu veux une paire de loupe ou çava aller?
O
31 octobre 2015 08:25
Salam


Je suis comme toi. Je suis tres coquette. Mais jaime la simplicite. Alors niveau vestimentaire je porte des hauts basic style loose t shirt avec un slim c es confortable et joli.

Jaime beaucouo les robes orientale de maison. Tu es hyper a laise et ca peux etre tres beau suffit de bien choisir les robes. Des ptites robes volante fleuri jaime beaucoup, ou des jupes longues.

Quand je fais mon menage je me change jenfile une autre tenu style gandoura

Niveau make up khol rouge. Levre ou baume a levre le plus souvent. Blush de tps en tps.

Niveau bijoux je porte mes bagues de mariage seulement a lexterieur. A la maison jai tjrs ma chaine autour du cou que mes enfants veulent constamment me prendre mdr ccest des bebes. Boucles doreile et chaine de cheville. Tt ce qui est bracelet je le porte a lexterieur.

Coiffure chignon bun tresse diverse, queu de cheva haute. Frage droite cheveux lache.

Voila jspr tavoir aider un peu. Sorry pr ls fautes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/10/15 08:30 par snow_.
P
31 octobre 2015 18:59
Slm

Je suis super étonné de vous lire
Premier truc quand je rentre chez moi c douche je me démaquille les cheveux attachés pyjama en pilou et quand il caille peignoir en pilou

Je suis célibataire grinning smiley
m
31 octobre 2015 20:18
salam

moi j'adore les combi, ou les combi short l'été, je me sens tellement à l'aise pour dodo ou trainer dans la maison et c'est super féminin (bustier, dos nu ou a bretelle), sinon je varie avec un legging ou les t-shirt de mon mari, je nage un peu dedans mais tant que jsuis à l'aise grinning smiley
y
1 novembre 2015 13:47
Moi cest pyjama a la maison.parfois joli pyjama coordonnee parfois du grand n'importe quoi. Cheveux attaché en chignon parfois complètement en l'air hhh.
P
1 novembre 2015 13:52
Célibataire ou mariée ?grinning smiley
Citation
yas83 a écrit:
Moi cest pyjama a la maison.parfois joli pyjama coordonnee parfois du grand n'importe quoi. Cheveux attaché en chignon parfois complètement en l'air hhh.
y
1 novembre 2015 13:57
Mariee
Citation
Playa92 a écrit:
Célibataire ou mariée ?grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook