Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment s'habiller?????????????????
c
23 janvier 2009 18:28
salam, voila g une fête du personnelle ki aura lieu au bobino il y aura tout le personnel et jaimerais bien mhabiller mais je sais pas comment , je sais pas koi mettre vu kon ne doi pas mettre de jean

est-ce k vou avez des exemples de tenues????????????, merci
t
23 janvier 2009 18:41
Coucou,
y pas mieux qu'une tenue habillé, un pantallon noir style ZARA ou CAROLL avec une chemise de couleur (voir selon ton teint, ton style,et aussi le temps qu'il fait).Un peu d'accesoir et si tu peux te permetre des talon.. Tu fai quel taille? j'ai une copine qui fait une vente de vetement de marques pas cher..
s
23 janvier 2009 18:46
pantalon sombre noir et chemisier ou une robe noir classe et tu y met une broche ou collier pour donner un plus a la robe evite les pull avec le pantalon tu va avoir chaud et tu sera trop banale de toute facon mais des accesoires mais pas des tonnes
l'humain est ingrat
c
23 janvier 2009 19:36
salam merci pour tes conseils,
je fais 1,70m et taille de pantalon 36
et chaussure 39
l
23 janvier 2009 22:28
té grande machalah oui oui pantalon zara styl slim ou mango chemise ou haute panaché une veste et chaussure a talon haut ou componsé avec un beau trench une écharpe un brushing un mak up et bonne fête trés bonne soirée
s
24 janvier 2009 10:36
salam

pr les boutiques, je te conseille Mango In love, généralement on trouve son bonheur, profites c encore les soldes grinning smiley

opte pr une chemise avec une jupe taille haute, mets une grosse ceinture pr souligner ta taille(opte pr un style qui fait soirée et non un style basique), des escarpins, en acessoires tu peux mettre un sautoir, de belles boucles et en sac, opte pr un sac pochette, maquillage assez léger et un brush ondulés comme à la beyoncé In love

bonne soirée Danse
c
24 janvier 2009 11:26
Barak Allah fikoum a vous les filles!!
c'est gentil pour vos idées

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook