Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment s'est passé votre rupture
p
15 mai 2017 21:08
Salam aleycoum

comment s'est passé votre rupture amoureuse, sa c'est fini cmt par un msg d'insulte ..sur de bonne base .. dans l’indifférence...par des larmes ... vous avez débarqué chez lui ...il vous insulter...il vous à traiter de barage ...

a vous clavier
15 mai 2017 21:16
il m a dit "bon bah salut".


Cherche pas à comprendre les hommes, c est peine perdue
15 mai 2017 21:17
Salam,

"il vous a insulté, vous avez débarqué chez lui, il vous a traité de barge"

Tu es sérieuse là moody smiley

J'ai plus les mots là tellement c'est tristement pathétique Ill
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
W
15 mai 2017 21:17
Tout ce que tu as cité
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
I
15 mai 2017 21:21
Sérieux? Ill
Citation
JasmineM. a écrit:
il m a dit "bon bah salut".


Cherche pas à comprendre les hommes, c est peine perdue
15 mai 2017 21:24
J'ai été fiancée et il m'a envoyé un msg du genre "J'ai trop de pression pour le mariage et j'ai pensé, je ne pourrai pas te rendre heureuse".

Au fait, avec du recul, je pense qu'il ne pouvait pas avoir des enfants.

Je savais où il habitait mais je n'ai rien fait. Il y a un minimum de respect envers soi-même.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
I
15 mai 2017 21:25
Je trouve ça lâche.
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai été fiancée et il m'a envoyé un msg du genre "J'ai trop de pression pour le mariage et j'ai pensé, je ne pourrai pas te rendre heureuse".

Au fait, avec du recul, je pense qu'il ne pouvait pas avoir des enfants.

Je savais où il habitait mais je n'ai rien fait. Il y a un minimum de respect envers soi-même.
15 mai 2017 21:25
eh oui, que veux tu ... c etait un sans coeur !
Citation
Ilhem... a écrit:
Sérieux? Ill
I
15 mai 2017 21:30
Pour ma part il a fallut plus de 5 fois pour nous dire "au-revoir " pour de bon . De longues conversations ( celles qui ne servent à rien à part compliquer les choses davantage).

Des larmes des deux côtés, pas pour les mêmes raisons. Mais on c'est tout dit et on c'est quitté proprement.
I
15 mai 2017 21:31
J'espère que tu ne l'aimais pas sad smiley
Citation
JasmineM. a écrit:
eh oui, que veux tu ... c etait un sans coeur !
P
15 mai 2017 21:32
S'il a écrit "bon bah" c'est que tu l'as cherché.



.
Citation
JasmineM. a écrit:
il m a dit "bon bah salut".


Cherche pas à comprendre les hommes, c est peine perdue
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
15 mai 2017 21:33
ptdr

Le genre de réponse qui te met bien la haine. De ces hommes en paille je te jure Oups
Citation
JasmineM. a écrit:
il m a dit "bon bah salut".


Cherche pas à comprendre les hommes, c est peine perdue
P
15 mai 2017 21:39
C'est plutôt courageux de sa part


.
Citation
Ilhem... a écrit:
Je trouve ça lâche.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
15 mai 2017 21:44
Salam

Moi vous allez rire... je lui dit que j annulais tous, je lui.explique le pourquoi (mensonge, mauvais caractère. ..) bref je lui demande de faire les choses proprement de me rendre mon argent et chacun sa route il a essayé de m étrangler ... et à disparu dans la nature.

J ai été voir son père bien après pour lui dire qu il me doit de l argent (j avais trop honte et son père aussi) il a été dire à son père que j étais une menteuse et folle... ptdr

Ah oui c est un homme qui se présentait depuis le départ comme connaissant la religion et pieu....
I
15 mai 2017 21:44
Un msg pour rompre c'est quand tu n'as aucune considération pour la personne en face je pense.

C'est lâche & moche


.

Citation
Professeur NahNah a écrit:
C'est plutôt courageux de sa part


.
O
15 mai 2017 21:48
De la violente mais sèche, à la respectueuse et douloureuse...

Que des lâches
15 mai 2017 21:50
je l aimais passionnément mais c est du passé
Citation
Ilhem... a écrit:
J'espère que tu ne l'aimais pas sad smiley
15 mai 2017 21:50
Oui, enfin sur le moment et les mois qui suivent c'est très très dur.

D'abord les questions du genre je n'aurai pas mérité au moins une explication de vive voix, même par le téléphone...

Après il m'a fait de la pression que je renonce à mon travail (je bossais que les week-ends et je gagnais un très bon salaire). Dès que j'ai renoncé à mon travail il m'a quitté.

On ne joue pas avec la vie d'autrui. Pour moi.


Citation
Professeur NahNah a écrit:
C'est plutôt courageux de sa part


.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 mai 2017 21:50
Non, vraiment pas ..
Citation
Professeur NahNah a écrit:
S'il a écrit "bon bah" c'est que tu l'as cherché.



.
15 mai 2017 21:52
t as vu ça straw ! Y en a marre de ces hommes en carton

Citation
Strawberry12 a écrit:
ptdr

Le genre de réponse qui te met bien la haine. De ces hommes en paille je te jure Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook