Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'est passé votre fiancaille ?
S
13 mai 2008 10:37
Salem Alikoum al bnet Cool

J'aimerais connaître le déroulement d'un fiancaille, pas dans une salle mais à la maison comment sa se passe ?
Merci
S
13 mai 2008 12:14
wa fine al bnet
m
13 mai 2008 12:46
bon comme je suis célibataire jvai te raconter les fiancailles de ma copine qui se sont passé samedi!!
Les invités sont arrivés à partir de 17 h. mais pas beaucoup de monde seulement les plus intimes.
Puis vers 18h sont arrivés la famille du fiancé (sa mere, ses soeurs et quelques tantes)
Ensuite vers 18h30 ma copine (qui était dans sa chambre durant tout ce temps) est entré dans le salon avec son cheri.
donc on a dansé etc... puis un peu plus tard, ils ont bu du lait + dattes et il lui a mis une bague + les bijoux qu'il lui avait acheté.
ll est resté un peu puis est parti.
Ensuite diner + gateau
Vers 23h tout le monde est parti
Elle a fait vraiment simple, maxi 20 pers ...mais franchement elle était In love
J'en ai pleuré de joie de les voir heureux et beaux !!
S
13 mai 2008 14:38
Merci beaucoup mademoisellecoco

Franchement c'est ce que je compte faire, un truc simple
dis moi elle a mis une tekcheta ?
m
13 mai 2008 15:26
Oui elle a mis une tachita.
Elle a envoyée l'argent à sa tante au bled qui s'est occupé de tout (elle a quand meme donné des directives:: )
Franchement elle était sublime, magnique, élégante!!! In love
Le fait qu'il n'y avait pas trop de monde lui a permis de faire 2 belles tables avec belle vaisselle, trés rafinée! c'etait simple mais classe...
S
13 mai 2008 15:59
Tbarquallah c'est trés bien
mon problème c'est que j'ai juste un mois pour trouver une tekcheta et jsui assez dificile sad smiley
s
13 mai 2008 16:16
ydir allah khir , une seule tekchita ca doit bien se trouver .
Moi j'ai fait lmlak avec trois tables , tyaba , Selka pour mes parents .
Mais simple et classe (choufi la modestie ghada tktoulni....rire)tu es sur quelle ville ?
si tu es vraiment compliquée ,achetes un beau tissus et fais coudre , iln y a pas mieux
Mabrouk mabrouk mabrouk
S
13 mai 2008 16:21
Citation
sarah29 a écrit:
ydir allah khir , une seule tekchita ca doit bien se trouver .
Moi j'ai fait lmlak avec trois tables , tyaba , Selka pour mes parents .
Mais simple et classe (choufi la modestie ghada tktoulni....rire)tu es sur quelle ville ?
si tu es vraiment compliquée ,achetes un beau tissus et fais coudre , iln y a pas mieux
Mabrouk mabrouk mabrouk
mdrrrgrinning smiley
merci hbiba
c'st tellement imprévu que je panique
moi aussi je vais faire inchallah simple je vais inviter tres peu de personne dailleurs, il y aura que ma famille et la famille de mon fiancé puis quelques tantes deux tables a peu pres.

je suis en région parisienne et impossible d'acheter le tissu et le faire coudre sad smiley
s
13 mai 2008 16:26
sur ile de France , tu as des belles tekchita , le budget est un peu elevé , mais tout dépend de la qualité .
que veux tu comme styleeeeeeeeeeeeee?et à quel prix .
Je t'orienterai vers quelqu'un ,j'ai pris chez elle deux ou trois fois à la location ou vente .
et attends , maintenant que j'y penses :loues toi une super belle robe magnifique et tu prepares apres la couture pour le mariage .c'est meme mieux , comme ca tu ne risques pas d'avoir une tekchita qui se demode dans quelque mois .
Ecoutez les filles ,je ne sais pas ce qui me prends :une suractivité , un débordement d'activité :je ne veux plus bosserrrrrrrrrrrrrrrr:Aaatkou arrouh aybad allah !!!
S
13 mai 2008 16:35
Citation
sarah29 a écrit:
sur ile de France , tu as des belles tekchita , le budget est un peu elevé , mais tout dépend de la qualité .
que veux tu comme styleeeeeeeeeeeeee?et à quel prix .
Je t'orienterai vers quelqu'un ,j'ai pris chez elle deux ou trois fois à la location ou vente .
et attends , maintenant que j'y penses :loues toi une super belle robe magnifique et tu prepares apres la couture pour le mariage .c'est meme mieux , comme ca tu ne risques pas d'avoir une tekchita qui se demode dans quelque mois .
Ecoutez les filles ,je ne sais pas ce qui me prends :une suractivité , un débordement d'activité :je ne veux plus bosserrrrrrrrrrrrrrrr:Aaatkou arrouh aybad allah !!!
bissmillah aalik a hbiba grinning smiley dahektini
moi aussi jai pas envie de bosser jarete pas de regarder la montre tongue sticking out smiley

sinon je veut une tekcheta original un tissu fluide genre satin, mon budget a partir je sait pas tout dépend de la qualité de la tekcheta, niveau coupe tres important, une tekcheta makhzania tres longue evasé et bien cintré enfin bref tu as des connaissances toi ?

jai une lueur d'espoir
jaime pas trop les robes jai jamais flacher sur une robe autre qu'une tekcheta ou un caftan
s
13 mai 2008 16:38
ouabiniti , je te parlais de location de tekchita pour mariée :chi haja zouina !!!
Bissmlah aaliya ,rani aayit , et j'ai encore un vol ce soir ....moumti ,je veux juste etre femme au foyer :l'independance la y en a marre !!!je rogouuuuule .
Loues une belle blanche dorée ou argentée ou baaka aalik , ouallah
S
13 mai 2008 16:39
Citation
sarah29 a écrit:
ouabiniti , je te parlais de location de tekchita pour mariée :chi haja zouina !!!
Bissmlah aaliya ,rani aayit , et j'ai encore un vol ce soir ....moumti ,je veux juste etre femme au foyer :l'independance la y en a marre !!!je rogouuuuule .
Loues une belle blanche dorée ou argentée ou baaka aalik , ouallah

un vol de quoi a hbiba ah t peut etre hotesse de l'air, moi sa fait lomtemps que je veut etre femme au foyer gher sokti

je veut pas louer jaime pas porter les lbassi des autres c'est psychologique lol
s
13 mai 2008 16:44
nou nou nou je ne suis pas hotesse de l'air mais j'ai un travail ou je suis souvent voir tout le temps en diplacemou....rire ,ouallah je suis claquée .ayyit!!
Par MP ,je te donnerai le contact dial ouahed neggafa , elle fait vente aussi , les tekchitates mziounine , peut etre qu'elle aura des choses a la vente , manaaraft .en tout cas hya aaziza aalya , kadir lkhyata makhzania .Si tu as un peu de chance ,tu peux avoir des belles choses déja prete , mais elle n'est pas toujours à Paris
Nari dans quoi je me suis lancée la d'un seul coup?
S
13 mai 2008 16:49
Citation
sarah29 a écrit:
nou nou nou je ne suis pas hotesse de l'air mais j'ai un travail ou je suis souvent voir tout le temps en diplacemou....rire ,ouallah je suis claquée .ayyit!!
Par MP ,je te donnerai le contact dial ouahed neggafa , elle fait vente aussi , les tekchitates mziounine , peut etre qu'elle aura des choses a la vente , manaaraft .en tout cas hya aaziza aalya , kadir lkhyata makhzania .Si tu as un peu de chance ,tu peux avoir des belles choses déja prete , mais elle n'est pas toujours à Paris
Nari dans quoi je me suis lancée la d'un seul coup?
MATKHAFICH A ZINE

tu t lancer dans rien du tout winking smiley
tu me donne ses coordonnées puis je verrais si sa me plait
sinon elle a pa de sites oula toi tu na pas de fotos
toi tu avait mis une tekcheta ou une robe
f
13 mai 2008 18:11
Salut les filles

Salabane, pour t fiancailles je te conseille de l faire l plus simple possible

je veux dire ta ptite famille w sa ptite famille(parents freres et soeurs et s'ils sont nombreuw blachsmiling smiley)je rigole

Pour ce que tu vas porter,je te conseille pas d'aller te faire une tkchita daba.

Loue une meziana wlla tu peux porter celle de ta soeur wlla ta mama (si ça te va bien sur) car tu dois pas bcp trop casker mazal Tab3ek le mariage grinning smiley

et surtout si c ton premier contact avce ta belle famille ne met po trop de maquillage..restes la plus simple et discrète possible tout en gardant ton charme et féminité bien surtongue sticking out smiley

w le tissu moi aussi g posé une kestion sur le forum aussi j'ai fé ma propore prospection.
Résultat: Guépure ou dentelle avec des strasses et le dessous en satin d soi wlla duchesse

ouuuuff voila

j'éspere k ça te donne une idée comme méme evilevil
m
14 mai 2008 10:58
A SAlabane, ma copine a préparé ses fiancailles en 1 mois aussi!! tout à la derniere minute!!
S
14 mai 2008 16:30
Citation
foufoucha01 a écrit:
Salut les filles

Salabane, pour t fiancailles je te conseille de l faire l plus simple possible

je veux dire ta ptite famille w sa ptite famille(parents freres et soeurs et s'ils sont nombreuw blachsmiling smiley)je rigole

Pour ce que tu vas porter,je te conseille pas d'aller te faire une tkchita daba.

Loue une meziana wlla tu peux porter celle de ta soeur wlla ta mama (si ça te va bien sur) car tu dois pas bcp trop casker mazal Tab3ek le mariage grinning smiley

et surtout si c ton premier contact avce ta belle famille ne met po trop de maquillage..restes la plus simple et discrète possible tout en gardant ton charme et féminité bien surtongue sticking out smiley

w le tissu moi aussi g posé une kestion sur le forum aussi j'ai fé ma propore prospection.
Résultat: Guépure ou dentelle avec des strasses et le dessous en satin d soi wlla duchesse

ouuuuff voila

j'éspere k ça te donne une idée comme méme evilevil

MERCI A KHTI

franchement je vais faire simple mais j'aimerais porter une belle tenue enplus je veut un rouge vif je sait pas pk mais jarrete pas de penser a une lebssa comme sa

sinon jai deja vu ma belle famille donc jpeu me faire un beau maquillage jirais chez le coifeur faudrait il encore trouverun coifeur bien et si possible qui maquille aussi oufff
S
14 mai 2008 16:46
mademoisellecoco moi aussi c'est pareil le pire c'est que comme la date n'est pas toutafais fixer on traine, meme pour les bagues jen ai aucune idée
l
14 mai 2008 23:18
mes fiancailles se sont passées exactement comme ça!! précisemen détail pour détail

Citation
mademoisellecoco a écrit:
bon comme je suis célibataire jvai te raconter les fiancailles de ma copine qui se sont passé samedi!!
Les invités sont arrivés à partir de 17 h. mais pas beaucoup de monde seulement les plus intimes.
Puis vers 18h sont arrivés la famille du fiancé (sa mere, ses soeurs et quelques tantes)
Ensuite vers 18h30 ma copine (qui était dans sa chambre durant tout ce temps) est entré dans le salon avec son cheri.
donc on a dansé etc... puis un peu plus tard, ils ont bu du lait + dattes et il lui a mis une bague + les bijoux qu'il lui avait acheté.
ll est resté un peu puis est parti.
Ensuite diner + gateau
Vers 23h tout le monde est parti
Elle a fait vraiment simple, maxi 20 pers ...mais franchement elle était In love
J'en ai pleuré de joie de les voir heureux et beaux !!
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
l
14 mai 2008 23:21
jai oublié de te dire, félicitation
et ne stress pas des fiancailles ça ne se prepare pas 4mois a lavance, surtout quand on veut faire simple!
pour la tekchita si ten as pas loues en une! ou alors il est encore temps den ht une toute faite mai cest un peu plus cher
cest pour quand le mariage inchallah?
et psychologiquement ça va? tu te sens prete?
bon couraage
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook