Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'est passé l'annonce à vos parents (que vous avez rencontré l'homme...
M
2 mai 2011 21:47
Salam aleykoum smiling smiley

Tout est dans le titre ...

Racontez nous comment s'est passé l'annonce à vos parents , que vous avez rencontré l'homme que vous aimez et qu'il souahite faire sa demande .

Comment ont il réagis et comment vous vous y êtes pris .... et tout les détails lol grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/11 21:48 par K.Mellina.
2 mai 2011 21:56
le plus simplement du monde, je n'ai demandé a personne de faire l'intermediaire
etant tres proche de mon pere, cela s'est fait naturellement
il m'a posé des questions et il m'a dit bismillah voili voilou

ils etaient heureux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
2 mai 2011 22:13
Je lais di a ma mere et elle a balance a mon pere grinning smiley
M
3 mai 2011 15:34
Merci pour vos réponses Soltana M et Fraicheur-marocaine ! smiling smiley
m
3 mai 2011 16:17
moi pas comme je lai souhaité je lai annoncé il ya tres longtemps (deux ans maintenant) ma mère a pleuré!! elle netait pas prete, elle mas distues encor jeune.. jaime tellement mes parents que jétais sous le choc jai rien, jai juste regarder!!! mouhim du coup jai laché laffaire je me suis dis je vais attendre un peu.. le ça me presse trop mmais bon jattend le bon moment.. par contre toute la famille à mon chéri est au courant!!! eux par contre ont bien reagi ils attendent que ça!!
F
3 mai 2011 16:29
Salam moi j'en est parlé a mes soeurs mes cousines puis ensuite on en a parler avec ma mere puis apres ma mere n'en a parler a mon pere et mes freres ensuite mon pere m'a dis mabrouk benti lol voila
3 mai 2011 16:31
je voudrais savoir pourquoi vous ne parlez pas directement a vos parents ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
3 mai 2011 16:54
lol tu veux dire pourquoi on en parle pas directement avec notre papa lol moi je suis trop timide donc j'ai demandé a ma mere de lui dire a lui et a mes freres voila lol
l
6 mai 2011 14:34
moi je lai annoncé 3 semaines apres le moment prevu ou je devais l’annoncer, tellement josai pas, on devait partir au bled, donc mes parents en pleines preparation, jai prefereré ce moment la, je sais pas, je me disais quils chercheraient pas trop loin parcequils seraient oqp, hihi...en plus je devais annoncer par la meme occasion quon voulais faire une fete de fiancaille pdt les vacances la

alors moi josais plus avec ma mere quavec mon père, alors je lai invitée au resto, je me sentais plus a l’aise de le faire dehors, en terrain neutre( je sais je suis tres psychologiquemoody smiley)…enfin elle a versé quelques petites larmes et apres le questionnaire,:"il est dOU du bled, il fait QUOI, depuis QUAND, hiihih"

et puis elle la dit a mon père, et meskine il ma dit mebrock, a pleurer et ma serrer fort dans ses bras, jen ai lencore es larmes aux yeux.

PS ; je suis mariée depuis 3 semaines smiling smiley
e
6 mai 2011 14:48
et l'avis des hommes avec leur femmes?
h
6 mai 2011 15:22
j ai parlé directement avec mon père, on est très proches tous les deux, je suis sa chouchou, mais malgré ça il a refusé, sad smiley
mais bon je garde espoir pour le moment on est dans le 2eme round et jusque là, c'est lui qui l'emportesad smiley
voila
M
7 mai 2011 22:04
Merci pour toutes vos réponses !!

Cela parait super simple grinning smiley lol mais enfaite cela a du etre super stressant sur le coup !
N
ND
7 mai 2011 22:09
la plus naturelle des choses aurait été que j'en parle à ma mère d'abord, par pudeur

mais j'ai voulu que mes deux parents soient présents, pour qu'il n'y ait pas de jaloux, car j'ai beaucoup d'estime pour mon père

j'ai donc convoqué les deux, et en dépit de ma gêne, ils ont été parfaits..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook