Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'en débarrasser ?
18 mai 2017 21:40
Salam aleykom,

Alors je voulais vous demander un remède contre les boutons et les enlever apart l'astuce du dentifrice ou des crèmes à achter parceque j'ai pas d'argent whistling smiley
Sinoon mercii et bonne journée
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
18 mai 2017 21:46
bicarbonate de soude, naturelle est ultra efficace contre les boutons, mais aussi contre les imperfections en l'utilisant comme masque.
Il blanchi aussi les dents et nettoie les cheveux en le mélangeant avec le shampoing
18 mai 2017 21:55
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu devrais aller consulter une dermatologue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
H
18 mai 2017 22:00
Salam,

Va chez un(e) dermatologue, je sais pas ce que tu as comme boutons, mais si tu as des problèmes d'acné ou une peau à tendance acnéique (mixte à grasse), les "remèdes" peuvent empirer les choses.
Le mieux c'est de comprendre l'origine de tes boutons et d'avoir une routine et des traitements adaptés.
Et ne t'en fais pas pour l'argent, certaines crèmes sont pas chères voir remboursées.
G
18 mai 2017 22:02
Huile essentielle "TeaTree"winking smiley
18 mai 2017 22:02
Fait très attention aux bicarbonate de soude sur les dents (parole d'un dentiste) certes il blanchît les dents il enleve les microbes sur les dent et il mange aussi ta dents et il vont devenir fragil est il se cassent très facilement donc je te conseille de mettre du charbon que tu auras melanger avec ton dentifrice et merci pour l'astuce avec les boutons.
Citation
tissot30 a écrit:
bicarbonate de soude, naturelle est ultra efficace contre les boutons, mais aussi contre les imperfections en l'utilisant comme masque.
Il blanchi aussi les dents et nettoie les cheveux en le mélangeant avec le shampoing
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
M
18 mai 2017 22:03
Wa 'alaykoum salam,

Essaie l'huile de nigelle. Certaines personnes ont essayé et apparemment ça marche vraiment surtout que le Prophète salla ALLAH 'alayhi wa salam nous l'a recommandé.

Bon courage.

Wa salam 'alaykoum
18 mai 2017 22:03
J'irais voir un dermatologue bientôt yawning smiley
Citation
Hydie a écrit:
Salam,

Va chez un(e) dermatologue, je sais pas ce que tu as comme boutons, mais si tu as des problèmes d'acné ou une peau à tendance acnéique (mixte à grasse), les "remèdes" peuvent empirer les choses.
Le mieux c'est de comprendre l'origine de tes boutons et d'avoir une routine et des traitements adaptés.
Et ne t'en fais pas pour l'argent, certaines crèmes sont pas chères voir remboursées.
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
18 mai 2017 22:04
J'essaierais inchalah
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu devrais aller consulter une dermatologue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
18 mai 2017 22:05
Aah je ne savais pas franchement je vais le noté comme sa j'oublierai pas inchalah
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Essaie l'huile de nigelle. Certaines personnes ont essayé et apparemment ça marche vraiment surtout que le Prophète salla ALLAH 'alayhi wa salam nous l'a recommandé.

Bon courage.

Wa salam 'alaykoum
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
18 mai 2017 22:10
Tu en as tout le temps ? ou c'est juste avant ta période rouge ?

ça peut être tout et n'importe quoi...

Le stress, l'alimentation,hormonal...

Je sais que moi par exemple quand je jeûne j'ai une plus belle peau donc mes imperfections sont la conséquence de mon alimentation.

Il faut bien nettoyer ta peau quotidiennement avec un produit adapté à ton type de peau, bien dormir, boire assez d'eau et si tu peux fais du sport.

Je connais deux filles qui font du footing régulièrement, elles ont une peau magnifique macha'Allah, je ne sais pas si c'est lié Heu
B
18 mai 2017 22:13
As Salam alaykoum
Tu devrais tester l'huile de nigelle
L
18 mai 2017 22:14
Salem ,

Pense aussi à éviter tout les aliments qui font emplifier l'acné comme la mayonnaise, la charcuterie....

Le zinc est top si tes boutons sont gros et rouges​. Avec des suppléments de zinc ton bouton poussera quand même mais il sera beaucoup moins gros , beaucoup moins rouge, rien à voir.
18 mai 2017 22:16
Nos je n'ai pas tout le temps et avant ma periode rouge jai oas beaucoup de boutons et je crois que si c'est l'alimentation ou mes hormones
Citation
Partage Positif a écrit:
Tu en as tout le temps ? ou c'est juste avant ta période rouge ?

ça peut être tout et n'importe quoi...

Le stress, l'alimentation,hormonal...

Je sais que moi par exemple quand je jeûne j'ai une plus belle peau donc mes imperfections sont la conséquence de mon alimentation.

Il faut bien nettoyer ta peau quotidiennement avec un produit adapté à ton type de peau, bien dormir, boire assez d'eau et si tu peux fais du sport.

Je connais deux filles qui font du footing régulièrement, elles ont une peau magnifique macha'Allah, je ne sais pas si c'est lié Heu
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
18 mai 2017 22:20
Franchement merci a vous mes soeurs yawning smiley
Bonne nuit Birthday
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
y
18 mai 2017 22:23
Met de la poudre de perlimpinpin sa va marcher tu va voir
b
18 mai 2017 22:25
Elle n'a pas d'argent . elle l'a écrit au-dessus.
18 mai 2017 22:37
ptdr ptdr OH j'ai essayé sa à marché franchement merciiii Welcome je vous en suis reconnaissante Welcome
Citation
ylies13 a écrit:
Met de la poudre de perlimpinpin sa va marcher tu va voir
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
l
19 mai 2017 03:38
salam tous les soirs met dessus avec un coton un peu d'huile essentielle de tea trèe mélangée a huile de nigelle radical!et résultats en quelques jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook