Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment s'en débarrasser ?
l
15 mai 2011 18:00
Salam aleikoum les filles,

Voila je suis grande, mince etc le seul soucis c que j'ai une brioche que je traine depuis longtemps..je n'ai jamais su perdre ce ventre..

alors je vous savoir si vous pouvez me donner une astuce pas trés compliké a faire qui me rendré service..smiling smiley

jaten vos réponses

merci winking smiley
n
15 mai 2011 18:35
les abdo ya rien de mieu pr la brioche!si t'es motivé fais le chez toi sinon en salle de sport ya des cours et j'ai testé c'est aseez efficace mais faut pas lacher sinon the gras is back!lol
l
16 mai 2011 15:11
je dois combien de fois par jour ? et a quel moment de la journée c mieux ?smiling smiley
j
16 mai 2011 16:18
Un conseil : éviter de manger de glucides le soir en semaine ( le week-end c´est plus difficile) et le sport aide beaucoup (marche au lieu de prendre le bus peut-être un très bon départ ! )
n
16 mai 2011 16:32
10-15 minutes par jour c'est deja bien pour commencer.je te dis ce qu'on fesait dans mon cours:
- 1serie de 20 abdo jambes pliés au sol
[www.heberger-image.fr]
- 1 serie 40 d'abdo de biais: toujours les jambes pliées mais au lieu d'aller en face tu pousses un coup du coté gauche et un coup a droite (coude gauche tape le genoux droit et vice versa)
- 1serie de 20 abdos de biais jambes levées: comme precedemment mai les jambes a 45 °
[www.heberger-image.fr]
voila j'espere que c'est clair j'ai eu du mal a expliquer!lol
Mais en tout cas ca march tres bien si tu le fais bien et surtout si ca tire la nuque c'est que ta position n'est pas bonne!
Essaie de tenir tous les jours ou tous les 2j pendant un mois et tu devrais commencer a voir de bons resultats!
PS: le mieux pour faire su sport c'est a jeun tu brule plus de calories donsc le matin au reveil c'est le mieux:!ou alors longtemps apres le repas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/11 16:33 par nidose.
S
16 mai 2011 18:30
En fait, tu devrais faire travailler tes muscles abdominaux de façon à tous les muscler.
Comme te l'as dit nidose.
Pour que ça marche, il faut faire travailler les abdominaux inférieurs, supérieurs et les obliques.

Je te conseille aussi de courir au moins une fois par semaine. Commence d'abord par 10min puis essaye d'aller jusqu'à 20min. Courir te permet de faire un échauffement cardiopulmonaire (très bénéfique pour ta santé) en plus de muscler tes abdominaux centraux.

Ce qu'il faut, c'est un exercice quotidien même si c'est pas beaucoup pour que ta petite brioche disparaisse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/11 18:33 par Mademoiselle X.
l
16 mai 2011 20:53
Citation
nidose a écrit:
10-15 minutes par jour c'est deja bien pour commencer.je te dis ce qu'on fesait dans mon cours:
- 1serie de 20 abdo jambes pliés au sol
[www.heberger-image.fr]
- 1 serie 40 d'abdo de biais: toujours les jambes pliées mais au lieu d'aller en face tu pousses un coup du coté gauche et un coup a droite (coude gauche tape le genoux droit et vice versa)
- 1serie de 20 abdos de biais jambes levées: comme precedemment mai les jambes a 45 °
[www.heberger-image.fr]
voila j'espere que c'est clair j'ai eu du mal a expliquer!lol
Mais en tout cas ca march tres bien si tu le fais bien et surtout si ca tire la nuque c'est que ta position n'est pas bonne!
Essaie de tenir tous les jours ou tous les 2j pendant un mois et tu devrais commencer a voir de bons resultats!
PS: le mieux pour faire su sport c'est a jeun tu brule plus de calories donsc le matin au reveil c'est le mieux:!ou alors longtemps apres le repas


Merci beaucoup pour ton explication nidose, je commence ce soir !!grinning smiley
n
17 mai 2011 14:19
de rien!essaie de tenir 10min pour que ca soit efficace!bon courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook