Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'appellent vos filles ?
S
4 mars 2015 16:06
Assalamoualaykoum,

Je suis déjà maman de trois merveilleux petits garçon : Jessim (7ans),Wassil (6ans) et Naïl (1an).
Je suis actuellement enceinte de 6mois, et c'est une petite fille incha'Allah !
Cependant, à la maison nous séchons tous sur le prénom...
Moi j'aimais bien Liya et Jade mais mon mari n'adhère pas du tout ! Lui préfère Tara et Laïna mais pour le coup c'est moi qui n'adhère pas !
Du coup, j'aimerais bien savoir le prénom de vos princesses (et la signification) ou tout simplement des idées de prénoms..
J'espère qu'il y auras certaines parmi vous qui m'aiderons !
Qu'Allah vous protège ainsi que votre famille In love
4 mars 2015 16:29
salam,

Félicitation pour ta grossesse. Inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé.

Ma fille s'appelle Tesnym : nom d'une source au paradis. Cité dans la sourate Al-Mutaffifin

Des prénoms que tu as cité j'aime bien Laïna.
Sinon j'aime aussi Naïla.

Bon courage pour te mettre d'accord avoir monsieur grinning smiley !!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
d
4 mars 2015 17:27
Citation
Samee-chou a écrit:
Assalamoualaykoum,

Je suis déjà maman de trois merveilleux petits garçon : Jessim (7ans),Wassil (6ans) et Naïl (1an).
Je suis actuellement enceinte de 6mois, et c'est une petite fille incha'Allah !
Cependant, à la maison nous séchons tous sur le prénom...
Moi j'aimais bien Liya et Jade mais mon mari n'adhère pas du tout ! Lui préfère Tara et Laïna mais pour le coup c'est moi qui n'adhère pas !
Du coup, j'aimerais bien savoir le prénom de vos princesses (et la signification) ou tout simplement des idées de prénoms..
J'espère qu'il y auras certaines parmi vous qui m'aiderons !
Qu'Allah vous protège ainsi que votre famille In love

Wa aalaykoum salam

Felicitations egalement de ma part et je rejoins Faloussa ''in cha Allah un bebe en bonne sante et a terme et qu Allah te facilite l accouchement'' .

Je vous souhaite pleins de bonheur in cha Allah ...

Ma fille s appelle Maryem et c est par amour pour la sourate Maryem que je l ai appelle ainsi.

Sinon J aime bien Liya et Laina aussi parmis les prenoms que vous avez choisi...

Je rajoute quelques prenoms que j aime enormement

-Btissame
-Imane
-Amel
-Yousra et -Dounya


Amine a ton dou aa et pareillement qu Allah vous protege toi et ta famille ainsi que jamih al mouslimines.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
4 mars 2015 17:33
Salam,


J'aime bien dounia, sans le y
d
4 mars 2015 17:53
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam,


J'aime bien dounia, sans le y


Wa aalayki salam huile d amande

Lol en faite ma niece s appelle comme ca et le siens s ecrit avec un y du coup je l ai mis comme ca .Au moins on a le choix c est bien ...avec le i ou y .

Bien a toi huile d amande .
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
4 mars 2015 22:46
Salam

La mienne c Syrine sa signifie "Charmante, agréable" (meme si a son age, 16mois, je le vois pas vraiment encore SOS lol )

Elle a un deuxieme prénom celui de ma soeur Feriel ca signifie Justice smiling smiley
C
4 mars 2015 22:48
Salem aleykoum g appèler ma fille noussayba elle a autre prenom mais uniquement sur papiers ( tahîra)
P
5 mars 2015 12:12
Salam ma belle,

Je te souhaite une très belle grossesse et un beau bébé inchallah :-)

j'aime bcp Safa et Ryme

c'est comme ça que je voulais appeler ma fille et finalement le destin en a fait autrement
5 mars 2015 12:37
Salam,

Ma petite princesse s'appelle Dounia smiling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
5 mars 2015 16:09
Salam

Bonne grossesse inchallah..

Ma fille s'appelle laïna et la seconde nour.

Si je devait avoir une troisième fille je l'appelrais. Hind



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/15 16:10 par soleil84.
e
5 mars 2015 21:30
Rania : qui signifie qu Elle n a pas besoin de parures Elle a déjà tout pour Elle .
S
6 mars 2015 06:16
Assalamoualaykoum
Merci beaucoup pour vos réponses ! Merci également pour vos douah.
Dans tout ca je retient :
Amel
Dounya ( j'ai une préférence avec le "y " personnellement )
Syrine

Rania j'aime bien mais j'avoue que j'ai assez peur que plus tard à l'école on déforme son prénom et on l'appelle Raniania !
Auriez vous les signification des prénoms que j'ai citer plus haut ? Excepté Syrine !
Merci encore <3
M
6 mars 2015 12:46
Bonjour,moi les miennes s'appelles TASNIM ET DARINE, ELLAH YETLE9 SRAHEK
d
6 mars 2015 13:40
Citation
Samee-chou a écrit:
Assalamoualaykoum
Merci beaucoup pour vos réponses ! Merci également pour vos douah.
Dans tout ca je retient :
Amel
Dounya ( j'ai une préférence avec le "y " personnellement )
Syrine

Rania j'aime bien mais j'avoue que j'ai assez peur que plus tard à l'école on déforme son prénom et on l'appelle Raniania !
Auriez vous les signification des prénoms que j'ai citer plus haut ? Excepté Syrine !
Merci encore <3


Wa aalaykoum salam samee-chou

Amel signifiecrying'espoir ''ou encore ''esperance''

Dounya signifie: ''"la terre entière, le monde"

ou Allahu a3lem...et avec plaisir .

Bonne journee bi idni Llah.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
6 mars 2015 13:48
Salam arleykoum, tout dabord mes félicitations pour ta nouvelle grossesse smiling smiley Qu'Allah te facilite ta fin de grossesse et t'accorde une belle délivrance incha'Allah. Sinon moi j'ai donné le prénom ESMA a ma fille, je le trouve plus que magnifique <3
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
s
6 mars 2015 13:50
Salam

Ma princesse s'appelle Sara Maria
bonne fin de grossesse ca va te changer d'avoir une fille moi meme j'ai un petit Naël et ça m'achangé d'avoir ma petiteSara
6 mars 2015 16:19
Salam;

Moi je n ai pas de fille mais si j ai une fille un jour ce sera Sarah lol
6 mars 2015 16:50
Salama3likom ,

Je te souhaite une belle grossesse , un bel accouchement avec une princesse pieuse en bonne santé inchallah .

Ma fille s'appelle Lilia ( Sirine était aussi sur ma liste ) .

Bon courage

Ps: j'ai moi même un petit garçon qui s'appelle Jassim
6 mars 2015 18:11
Salam
Ma fille s appelle Inés
On avait complètement seché sur le prénom aussi lol c dur je trouve pr une fille

Elf mabrouk et Allah i foukek 3la kheir
6 mars 2015 20:22
Citation
Samee-chou a écrit:
Assalamoualaykoum,

Je suis déjà maman de trois merveilleux petits garçon : Jessim (7ans),Wassil (6ans) et Naïl (1an).
Je suis actuellement enceinte de 6mois, et c'est une petite fille incha'Allah !
Cependant, à la maison nous séchons tous sur le prénom...
Moi j'aimais bien Liya et Jade mais mon mari n'adhère pas du tout ! Lui préfère Tara et Laïna mais pour le coup c'est moi qui n'adhère pas !
Du coup, j'aimerais bien savoir le prénom de vos princesses (et la signification) ou tout simplement des idées de prénoms..
J'espère qu'il y auras certaines parmi vous qui m'aiderons !
Qu'Allah vous protège ainsi que votre famille In love



Salam, c'est arabe musulman tous ce que tu as cité parce'que moi jamais entendu ! à part Jade (non musulman)... vous êtes un couple mixte peut-être ? Sinon, il y a large choix de magnifiques prénoms arabe/musulman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook