Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'appelle ce gâteau?
r
10 novembre 2007 13:59
Salam

Au Maroc il y a quelques années, dans les ptites ruelles on pouvait rencontrer des ptits bohommes qui vendaient les gâteaux de leurs mamans.

JE me souviens d'un gâteau à la semoule, sucré, coupé en petite part rectangulaire... pour 2 fois rien
Quelqu'un d'entre vous sait comment s'appelle ce gâteau? et sa recette?
b
10 novembre 2007 14:16
kerb razal je crois
10 novembre 2007 19:39
salam ririlamimi smiling smiley c'est un genre de galb el louz sans louz! yek?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 novembre 2007 22:13
je pense que c'est chamia!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
nah
10 novembre 2007 22:52
Salam smiling smiley

Moi aussi je pensé a chamiawinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
11 novembre 2007 09:34
Merci les filles!!!
Ca fait longtemps que je cherche le nom...thumbs up

Maintenant va falloir trouver la recette...(tm)
11 novembre 2007 11:49
salam ririlamimi il suffi simplemnt de chercher dans les archives de yabiladi winking smiley

[www.yabiladi.com]


[www.hiboox.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
11 novembre 2007 11:52
c'est pas le même et que les algériens appellent Makroute? il est assez riche en semoule et miel, mmmmmm un délice !
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
r
11 novembre 2007 12:18
Merci aicha!!!
délicieux ce gâteauwinking smiley
11 novembre 2007 12:29
Citation
choupinette75 a écrit:
c'est pas le même et que les algériens appellent Makroute? il est assez riche en semoule et miel, mmmmmm un délice !


non ! les makrouts c'est ça [hiboox.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook