Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment il s'appel le navigateur
l
3 novembre 2006 16:56
le navigateur qui a découvert les 2 meres salé et non salé qui se mélange pas d'ailleurs c'est marqué ds le coran ?????
b
3 novembre 2006 16:58
Citation
lalasouriante a écrit:
le navigateur qui a découvert les 2 meres salé et non salé qui se mélange pas d'ailleurs c'est marqué ds le coran ?????

Salam alaicoum,

C'est le commando cousteau.
c
3 novembre 2006 17:04
olivier de kersoson
c
3 novembre 2006 17:05
ah non c'est hélén Mcarthure...je crois
p
3 novembre 2006 17:08
cousteau et il s est meme converti je crois perplexe
c
3 novembre 2006 17:09
Citation
princess819 a écrit:
cousteau et il s est meme converti je crois perplexe

si si je crois, quand il a décourvert des choses déja écrites dans notre saint coran
M
3 novembre 2006 17:10
marco polo perplexe
l
3 novembre 2006 17:15
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bpp
p
3 novembre 2006 17:15
Citation
lalasouriante a écrit:
le navigateur qui a découvert les 2 meres salé et non salé qui se mélange pas quote]


le navigateur internet explorer ?




ok j'y vais ================================> lbab
3 novembre 2006 17:17
Petit chat, tu me feras toujours autant rire!!Clap
K
3 novembre 2006 17:23
Citation
lalasouriante a écrit:
le navigateur qui a découvert les 2 meres salé et non salé qui se mélange pas d'ailleurs c'est marqué ds le coran ?????


Capitaine Haddock je crois


mais je ne suis pas sur

laisse moi le temps de verifier grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
3 novembre 2006 18:04
Citation
petit chat a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
le navigateur qui a découvert les 2 meres salé et non salé qui se mélange pas quote]


le navigateur internet explorer ?




ok j'y vais ================================> lbab



lol smiling smiley
I
3 novembre 2006 18:57
La conversion de Cousteau à l'Islam comme celle d'Armstrong ne sont que des intoxications comme cette "découverte scientifique" attribuée au Qor'an du non mélange des eaux douces et salées (existante dans les mythes babyloniens, probable déduction de la rencontre du Tigre et de l'Euphrate...)...

La foi n'est pas affaire de science...
N
3 novembre 2006 19:03
salamgrinning smiley

mdrrr, c qui en fait de compte??je m'y retrouve plusmoody smileyperplexe
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
I
3 novembre 2006 19:04
C'est ...PERSONNE! lol...on le sait depuis des temps immémoriaux! et cela, avant le Qor'an...evil
k
3 novembre 2006 19:04
Pfffffffff ..........
personne n'a encore proposé capitaine Igloo ???
D
3 novembre 2006 19:05
Salam,

En fin de compte c'est le comandant Cousteau, il aurait decouvert le phenomene sur le detroit entre le maroc et l'espagne, avec une difference du taux de salinité de la mer med et l'ocean. Apres je sais pas s'il y a une histoire de temperature.

Quand à la conversion de Cousteau, pareil, il semble que c'est un intox, tout comme armstrong qui aurait entendu l'adhan sur la Lune, alors qu'aujourd'hui, plusieur voix remettent en question le fait qu'on ai marché sur la Lune.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
3 novembre 2006 19:07
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

En fin de compte c'est le comandant Cousteau, il aurait decouvert le phenomene sur le detroit entre le maroc et l'espagne, avec une difference du taux de salinité de la mer med et l'ocean. Apres je sais pas s'il y a une histoire de temperature.

Quand à la conversion de Cousteau, pareil, il semble que c'est un intox, tout comme armstrong qui aurait entendu l'adhan sur la Lune, alors qu'aujourd'hui, plusieur voix remettent en question le fait qu'on ai marché sur la Lune.


salam

merci donatellosmiling smileythumbs upbarakALLAHofike
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
3 novembre 2006 19:10
Salam,

wa fik barraka
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
3 novembre 2006 19:11
Citation
Donatello a écrit:

, tout comme armstrong qui aurait entendu l'adhan sur la Lune, alors qu'aujourd'hui, plusieur voix remettent en question le fait qu'on ai marché sur la Lune.



Exact : il a entendu l'adhan depuis le studio de cinéma où il faisait une prise de vue de lui marchant sur la lune ..... louul
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook