Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rompre sans faire mal
M
23 octobre 2019 18:52
Slm, comment lui expliquer svp, sans lui faire mal.
(J'suis un gars)
23 octobre 2019 18:55
Parfois quelque soit la forme qu'on choisit, les gens ne retiennent que le résultat donc ne culpabilise pas trop, juste soit honnête et utilise les mots qu'il faut sauf si vraiment ça sent les fruits de mer quand elle soulève sa jupe.
Citation
MerciLaZone a écrit:
Slm, comment lui expliquer svp, sans lui faire mal.
(J'suis un gars)
A
23 octobre 2019 18:56
Pk tu la quitte ?
23 octobre 2019 18:57
Cette dernière phrase Oh
Citation
Linpertinent a écrit:
Parfois quelque soit la forme qu'on choisit, les gens ne retiennent que le résultat donc ne culpabilise pas trop, juste soit honnête et utilise les mots qu'il faut sauf si vraiment ça sent les fruits de mer quand elle soulève sa jupe.
P
23 octobre 2019 18:58
Dis surtout que ça vient pas d'elle mais de toi.. Que c'est une belle personne et que tu lui souhaites le meilleur. Sois juste sincère et honnête. Il faut surtout pas qu'elle se sente coupable de la chose en fait. Pour qu'elle puisse tourner sereinement la page. Mais mal, elle aura mal tout de même si elle a des sentiments.. Les bonnes paroles l'aideront juste à tourner la page. Fais lui un écrit et fais lui un vocal aussi... Et laisse-lui le choix à elle de te voir ou non, dis-lui que tu lui laisses le choix de te voir à la fin de ton message (si jamais elle veut des explications en face. Comme on dit "ça se fait pas de rompre par texto" même si je vois pas comment faire autrement car ce n'est pas si facile). Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/19 19:00 par Mielou94.
L
23 octobre 2019 19:00
Soit cash,elle s'en remettra
S
23 octobre 2019 19:00
Je préfère mettre un terme à cette relation car elle nous mènera nulle part.

Je te souhaite de trouver la personne qui te correspondra. Merci.
Citation
MerciLaZone a écrit:
Slm, comment lui expliquer svp, sans lui faire mal.
(J'suis un gars)
23 octobre 2019 19:07
Je te souhaite de ne jamais te retrouver dans cette situation Ill
Citation
Montkheyal a écrit:
Cette dernière phrase Oh
D
23 octobre 2019 19:12
Astaghfirullah ...so quoi ça la dernière phrase ????
Citation
Linpertinent a écrit:
Parfois quelque soit la forme qu'on choisit, les gens ne retiennent que le résultat donc ne culpabilise pas trop, juste soit honnête et utilise les mots qu'il faut sauf si vraiment ça sent les fruits de mer quand elle soulève sa jupe.
M
23 octobre 2019 19:16
La vrai raison c que j'la trouve trop petite par rapport à moi lol, mais c une fille bien, seulement j'ai besoin d'une personne plus grande vu ma taille c'est incompatible je trouve. Voilà la raison.


Du coup j'lui dit que c psk elle est trop petite par rapport à moi ???
G pas envie qu'elle se dise qu'elle trouvera jamais qqun à cause de sa talle

J'pense à provoquer une petite querelle pour rompre je sait c batard mais c psk g pas envie dlui faire mal...
P
23 octobre 2019 19:22
Ahn ça fait pas longtemps que vous êtes ensemble, me suis fatiguée à faire un message bien et tout ptdr Mdrr ça dépend de comment elle est, si elle a un sens de l'humour et qu'elle s'en fout. Tu peux le préciser car elle pourra passer son temps à se demander ce qui ne va pas chez elle et ça c'est pas top. Au moins elle sera fixée.
Citation
MerciLaZone a écrit:
La vrai raison c que j'la trouve trop petite par rapport à moi lol, mais c une fille bien, seulement j'ai besoin d'une personne plus grande vu ma taille c'est incompatible je trouve. Voilà la raison.


Du coup j'lui dit que c psk elle est trop petite par rapport à moi ???
G pas envie qu'elle se dise qu'elle trouvera jamais qqun à cause de sa talle

J'pense à provoquer une petite querelle pour rompre je sait c batard mais c psk g pas envie dlui faire mal...
23 octobre 2019 19:23
Pourquoi t'être mis avec elle dans ce cas ? Combien de centimètres vous sépare ?
Citation
MerciLaZone a écrit:
La vrai raison c que j'la trouve trop petite par rapport à moi lol, mais c une fille bien, seulement j'ai besoin d'une personne plus grande vu ma taille c'est incompatible je trouve. Voilà la raison.


Du coup j'lui dit que c psk elle est trop petite par rapport à moi ???
G pas envie qu'elle se dise qu'elle trouvera jamais qqun à cause de sa talle

J'pense à provoquer une petite querelle pour rompre je sait c batard mais c psk g pas envie dlui faire mal...
M
23 octobre 2019 19:24
Merci pour vos conseils j'attends encore en espérant avoir une meilleur solution ?
L
23 octobre 2019 19:24
Notmalement la règle c'est de ne pas se mettre en couple tant qu'on a pas toutes ses dents de lait

J'espère que tu n'as pas + de 12 ans?
Citation
MerciLaZone a écrit:
La vrai raison c que j'la trouve trop petite par rapport à moi lol, mais c une fille bien, seulement j'ai besoin d'une personne plus grande vu ma taille c'est incompatible je trouve. Voilà la raison.


Du coup j'lui dit que c psk elle est trop petite par rapport à moi ???
G pas envie qu'elle se dise qu'elle trouvera jamais qqun à cause de sa talle

J'pense à provoquer une petite querelle pour rompre je sait c batard mais c psk g pas envie dlui faire mal...
23 octobre 2019 19:26
Je vais un copier coller (le titre est vraiment tiré de l'article)

"Odeur qui sent le poisson

La vaginose bactérienne (VB ) est l’infection vaginale la plus fréquente chez les femmes. Lorsque quelque chose perturbe la chimie complexe du vagin, les bactéries nocives peuvent devenir hors de contrôle, produisant une odeur de poisson.

Certaines femmes atteintes de VB éprouvent d’autres symptômes, comme des démangeaisons ou des brûlures, qui peuvent ressembler à une infection à levures. Cependant, pour beaucoup de femmes, l’odeur est le seul symptôme. Les régulateurs de pH vaginaux, tels que Gynalac et les antibiotiques de prescription peuvent traiter le problème."
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Astaghfirullah ...so quoi ça la dernière phrase ????
1
23 octobre 2019 19:27
T bizarre.. enfin chacun ses goûts, mais moi je préfère qu'elle soit petite que moi de taille..
C plus facile de mettre ton bras autour de son cou ..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
1
23 octobre 2019 19:28
Kes ke tu c ca ,ou karaye...??
Citation
Linpertinent a écrit:
Je vais un copier coller (le titre est vraiment tiré de l'article)

"Odeur qui sent le poisson

La vaginose bactérienne (VB ) est l’infection vaginale la plus fréquente chez les femmes. Lorsque quelque chose perturbe la chimie complexe du vagin, les bactéries nocives peuvent devenir hors de contrôle, produisant une odeur de poisson.

Certaines femmes atteintes de VB éprouvent d’autres symptômes, comme des démangeaisons ou des brûlures, qui peuvent ressembler à une infection à levures. Cependant, pour beaucoup de femmes, l’odeur est le seul symptôme. Les régulateurs de pH vaginaux, tels que Gynalac et les antibiotiques de prescription peuvent traiter le problème."
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
D
23 octobre 2019 19:28
Je sais ce que ça veut dire tkt pas mais pq avoir dit ça c'est illogique Oups
Citation
Linpertinent a écrit:
Je vais un copier coller (le titre est vraiment tiré de l'article)

"Odeur qui sent le poisson

La vaginose bactérienne (VB ) est l’infection vaginale la plus fréquente chez les femmes. Lorsque quelque chose perturbe la chimie complexe du vagin, les bactéries nocives peuvent devenir hors de contrôle, produisant une odeur de poisson.

Certaines femmes atteintes de VB éprouvent d’autres symptômes, comme des démangeaisons ou des brûlures, qui peuvent ressembler à une infection à levures. Cependant, pour beaucoup de femmes, l’odeur est le seul symptôme. Les régulateurs de pH vaginaux, tels que Gynalac et les antibiotiques de prescription peuvent traiter le problème."
23 octobre 2019 19:31
Non, relis bien mon premier message et tu comprendras pourquoi j'ai parlé de ça.

Et en plus apparemment tout le monde n'était pas au courant que cette odeur peut exister chez la femme.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Je sais ce que ça veut dire tkt pas mais pq avoir dit ça c'est illogique Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/19 19:32 par Linpertinent.
F
23 octobre 2019 19:31
Salam,

Mais pourquoi t'as attendu de vous connaître, dès le départ t'as pas vu qu'elle te convenait pas au niveau de sa taille ? perplexe... J'sais vraiment pas comment vous faites certains pour trouver votre femme ou votre mari, c'est vraiment chelou.

Sinon, oui, tu lui dit que sa taille ne te correspond, elle va te prendre pour un mec bizarre comme je disais au-dessus, mais c'est pas grave, elle passera vite à autre chose comme ça ^^
Citation
MerciLaZone a écrit:
La vrai raison c que j'la trouve trop petite par rapport à moi lol, mais c une fille bien, seulement j'ai besoin d'une personne plus grande vu ma taille c'est incompatible je trouve. Voilà la raison.


Du coup j'lui dit que c psk elle est trop petite par rapport à moi ???
G pas envie qu'elle se dise qu'elle trouvera jamais qqun à cause de sa talle

J'pense à provoquer une petite querelle pour rompre je sait c batard mais c psk g pas envie dlui faire mal...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook