Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment on revient après une dispute ?
D
28 janvier 2018 21:08
Tout est dans le titre.

On est obligé de passer par le mode canardo?

Sachant que pour moi j’suis pas en tord dans le fond, mais dans la forme sûrement.

Pas besoins de plus de détails vous êtes de bons décodeurs Angel
L
28 janvier 2018 21:10
Salam

Ça dépend du motif de la dispute ?
28 janvier 2018 21:10
Canardo je pense toujours a saïd devant son miroir ptdr


L'humour. Avec l'humour tu désamorces la pire des colères.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
28 janvier 2018 21:12
L’humour la vérité ça marche le plus !
Après ça dépend de la gravité de la dispute eye rolling smiley
Ma3dnous > Kosbor
s
28 janvier 2018 21:12
On veut plus de précisions je ne parviens à décoder comme toi frère compte tenu de ton pseudo lol
Citation
Dkodeur a écrit:
Tout est dans le titre.

On est obligé de passer par le mode canardo?

Sachant que pour moi j’suis pas en tord dans le fond, mais dans la forme sûrement.

Pas besoins de plus de détails vous êtes de bons décodeurs Angel
N
28 janvier 2018 21:13
Salam

Tu t'approche d'elle, tu lui fait un bisou et tu lui dis pardon... Des fois même si on est pas en tord ou on pense ne pas l'être faut aller contre ces propres intérêts pour votre bien à vous deux.
C'est une dispute, c'est normal , si c'est une grosse dispute un peu, et bah reviens avec un bouquet de fleur...
D
28 janvier 2018 21:14
Salam ,

Non pas forcément.

Utilise la raison du type.

" On s'est emporté , cela n'en valait pas la peine . Sache que je tiens à toi ".

Cours mais simple.
D
28 janvier 2018 21:15
Salam

C’est concernant l’avenir, et moi j suis tendu par rapport à ça. Donc du mal à faire de l humour.

J’ai laissé coulé une semaine, bonjour ça va ça va et tout, et au moment où j veux évoquer le sujet pas de réponse
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Ça dépend du motif de la dispute ?
D
28 janvier 2018 21:17
Et bah c est comme ça que jsuis devant mon miroir a cette heure ci ptdr Zen
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Canardo je pense toujours a saïd devant son miroir ptdr


L'humour. Avec l'humour tu désamorces la pire des colères.
D
28 janvier 2018 21:19
Pas mal, je dois essayer ça

Et ensuite si je dois aborder un sujet important, délicat, vu que c est le sujet de la dispute ?
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Non pas forcément.

Utilise la raison du type.

" On s'est emporté , cela n'en valait pas la peine . Sache que je tiens à toi ".

Cours mais simple.
D
28 janvier 2018 21:22
J serais revenu avec un jet privé si il fallait ! ptdr

Mais non c est impossible
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Tu t'approche d'elle, tu lui fait un bisou et tu lui dis pardon... Des fois même si on est pas en tord ou on pense ne pas l'être faut aller contre ces propres intérêts pour votre bien à vous deux.
C'est une dispute, c'est normal , si c'est une grosse dispute un peu, et bah reviens avec un bouquet de fleur...
L
28 janvier 2018 21:23
Commence d abord a par engager la conversation , genre la dernière fois on est aller trop loin ou on s est mal compris si c est le cas

Évite de reaborder le sujet sensible pour le moment avec elle , sache que l avenir personne ne le connaît et personne n a de contrôle sur ca

Demain tout va bien et après demain un malheur est si vite arriver , donc il faut mieux rester sur de bonnes parole que sur une dispute

C est dur de lâcher prise et mais bon faut le faire
Citation
Dkodeur a écrit:
Salam

C’est concernant l’avenir, et moi j suis tendu par rapport à ça. Donc du mal à faire de l humour.

J’ai laissé coulé une semaine, bonjour ça va ça va et tout, et au moment où j veux évoquer le sujet pas de réponse
28 janvier 2018 21:29
Tu commences

Tu sais je n.aime pas quand on se dispute, on fait la paix?

( c'est mimi, touchant)

Ensuite le sujet mariage je présume tu en parleras plus tard.

En tout cas tu fais le premier pas. Le premier est gagnant religieusement.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
28 janvier 2018 21:30
Oui on s’est mal compris ça c’est sûr

Je te remercie, j’vais sûrement suivre ton conseil

Et faut que je lache prise ca c’est vrai!
Citation
LastFirstTime a écrit:
Commence d abord a par engager la conversation , genre la dernière fois on est aller trop loin ou on s est mal compris si c est le cas

Évite de reaborder le sujet sensible pour le moment avec elle , sache que l avenir personne ne le connaît et personne n a de contrôle sur ca

Demain tout va bien et après demain un malheur est si vite arriver , donc il faut mieux rester sur de bonnes parole que sur une dispute

C est dur de lâcher prise et mais bon faut le faire
S
28 janvier 2018 21:31
Salam !

Perso il arrive un moment, que je sois en tord ou non, ou j’en ai marre du climat froid qui pèse alors solution la plus simple : pas besoin de parler on va se blottir dans les bras de son chéri et nicher sa tête dans son cou In love

Une fois que la tension est retombée là on peut discuter tranquillement.

La tendresse, le remède à beaucoup de choses ^^
D
28 janvier 2018 21:33
Merci Welcome

Et en plus tu présumes justement !

Bon fierté de côté faut qu'j'le fasse
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Tu commences

Tu sais je n.aime pas quand on se dispute, on fait la paix?

( c'est mimi, touchant)

Ensuite le sujet mariage je présume tu en parleras plus tard.

En tout cas tu fais le premier pas. Le premier est gagnant religieusement.
L
28 janvier 2018 21:35
Tu sais si tu t excuse et que tu remet de suite le sujets sur la table c est pas top top pour elle , on pourrait interpréter ça comme de fausse excuses Heu
Citation
Dkodeur a écrit:
Oui on s’est mal compris ça c’est sûr

Je te remercie, j’vais sûrement suivre ton conseil

Et faut que je lache prise ca c’est vrai!
D
28 janvier 2018 21:39
Mais jsuis un hmar elle doit le savoir pourtant depuis le temps elle pourrait m aider à décortiquer la situation ptdr Oups
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu sais si tu t excuse et que tu remet de suite le sujets sur la table c est pas top top pour elle , on pourrait interpréter ça comme de fausse excuses Heu
L
28 janvier 2018 21:43
Ah les mecs toujours des hmar quand ca les arrange même c est pauvre bêtes retient ce que on leurs apprend

Faut le retenir , excuse et revenir sur le sujet qui fâche et tu vas t attirer encore plus ses foudres Are you crazy

Essaye si tu es assez fou
Citation
Dkodeur a écrit:
Mais jsuis un hmar elle doit le savoir pourtant depuis le temps elle pourrait m aider à décortiquer la situation ptdr Oups
28 janvier 2018 21:47
Salam

J'allais dire l'humour aussi mais comme le sujet de dispute est apparemment le mariage, je pense pas que ça soit hyper approprié comme approche.

C'est un sujet sensible pour les filles et tu le vois bien sur le forum. Au fond c'est de la peur ; la peur que la personne en face se fiche de nous et qu'on soit juste en train de perdre notre temps.

Essaye de faire retomber la pression et de trouver les bons mots pour prouver ton sérieux, pour la rassurer et qu'elle accepte de te faire confiance en te donnant plus de temps. T'as l'air de quelqu'un de droit donc ça ira inchaallah.
Citation
Dkodeur a écrit:
Merci Welcome

Et en plus tu présumes justement !

Bon fierté de côté faut qu'j'le fasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook