Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Revendre au Maroc un iPhone 5S trouvée en belgique
S
20 mai 2014 19:21
Bonjour , voilà je pars bientôt au Maroc . J ai trouvées un iPhone 5S en belgique et j aurais voulus savoir si je pouvais le revendre au Maroc et quel en serait le prix ?! Merci de votre aide j attends vos réponses
21 mai 2014 16:01
Bonjour,

Pourquoi tu ne l'as pas rapporté au commissariat le plus proche ? Je pense que si tu perdais un objet de valeur tu aurais été heureux/heureuse de le retrouver...
i
23 mai 2014 12:32
Citation
_Pocahontas_ a écrit:
Bonjour,

Pourquoi tu ne l'as pas rapporté au commissariat le plus proche ? Je pense que si tu perdais un objet de valeur tu aurais été heureux/heureuse de le retrouver...

de nos jours les gens n'ont plus de savoir vivre, quand il perdra quelque chose de
valeur peut être qu'a ce moment la il comprendra !
M
23 mai 2014 12:40
bonjour,

Pourquoi tu veux le revendre au Maroc tu peux le vendre ici en france à moins qu'il soit bloqué dans ce cas tu ne peux le vendre nul part....parceque moi si je perd mon iphone je le bloque de suite il ne peut etre utilisable nulle part c'est ca ce qui est bien pour les iphones...
p
24 mai 2014 13:50
Il faut lui refaire une restauration via itunes.

Apres tu le vendra un bon prix au Maroc
25 mai 2014 00:03
appelle le numero "maman" ou "papa" du repertoire et rends le au proprietaire
on est musulmans ou quoi?
B
25 mai 2014 01:12
Citation
idbel a écrit:
appelle le numero "maman" ou "papa" du repertoire et rends le au proprietaire
on est musulmans ou quoi?

salam

exactement.
Il n'est pas trop tard pour bien faire et chercher à retrouver le propriétaire du téléphone qui sera ravi de récupérer son téléphone.

@ au posteur
Si ce téléphone représente pour toi un moyen de te faire un peu d'argent
Pour la personne qui l'a perdu, il doit contenir beaucoup d'informations personnelles (photos, mails, etc ...).
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
25 mai 2014 03:00
Bonsoir,

Oui sincèrement, pourquoi ne pas aller au commissariat proche ou tu l as trouve, car l argent que tu vas avoir de cet iPhone, sera argent hram, tu les perdras facilement, car se n est pas un argent de ta sueur
C
25 mai 2014 03:47
Salam olikoum,
J'ai perdu mon iphone très récemment.
J'aurais aimé qu'on me le rendre au moins pour mes données confidentielles et ma puce française.
Je suis à l'étranger et je galère pour avoir une nouvelle puce...
Donc rends lui Allah te récompensera ça vaut bien mieux que l'argent.

Un algérien à retrouvé un ipad volé et il a donné de son argent pour le rendre au propriétaire : [rue89.nouvelobs.com]
k
25 mai 2014 17:43
J’espère de tout cœur qu'un jour tu perdras ton propre téléphone(que t'as payé cher!) histoire de savoir ce que c'est...

Sérieusement, tu n'as pas de remords quand tu fais ce genre de trucs?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook