Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment jai reussit à me passer des brush ou la metode du brush naturel
a
27 mars 2007 15:34
Je fais ce post pour aider toute celles qui ont des pointes fourchues a la suite de brush, et toutes celles qui ne veulent plus avoir à en faire :



Attention No noangry smiley, cette methode est une drogue, tu ne vas pas pouvoir ten passer, le fait de savoir kon peut avoir de bo cheveux sans passer par le brushing te rendras intensement heureuse essaye et dit moi ske ten penses si tas des question vas -y n'hésite pas .....



les produits ke je site ont fait leur preuves !thumbs up

il ya un mois javais les cheveu tres abime cassant avec des sales fourches,
Mais plus maintenant Clap
Ecoutes mon conseil :
tauras bo les réparer si tu continu les brush les pointes continurons a venir!!!
tu dois tabituer a un nouvo ritme de 1 brush par mois, fais par une bonne coifeuse ou toi meme.
ya pas de mystere cé les brush ki font les pointes...


moi je ne pouvais pas sortir sans brushing je ne suportais pas mes cheveux bouclé!!!!
Et bien la sa fais depuis le 30 janvier ke jai pas fais de brush et tout le monde me dit ke jai de bo cheveux et ils ne sont meme pas boucler !!!!
sais tu cke je fais?



1ere étape :


Jai ramener tout mes cheveu mouillés devant, jai couper au ciseaux juste les pointes abimées pour ne pas perdre la longeurNo no,

2eme étape :

Voici les produit ke jutilise : (tape les noms en gras (ci dessous) sur google pour les visualiser)



* Shampoing elsève nutri gloss (bouteile rose de la pub avec laeticia casta) - de 3€


* Apres-shampoing nutri gloss meme gamme rose - de 3€


* Le masque,nutri réparateur anti casse de couleur orange 5€

* Le serum,elsève de l'oréal concentrer réparateur spécial pointes au nutri-céramide 10€

(tout les prix carrefour)


Sous la douche de ke ty rentre (pour ksa reste plus lontemps posé):

- tu les laves avec le shampoing tu laisse 3 à 5 min pui tu rinces

- tu applique l'apr shampoing en les coiffant et la tu laisse un peu plus de temps , puis tu rinces

- tu applique ensuite le masque en les essorant bien dabord quitte a les essuyer un peu pui la, tu te coiffe et tu les attache en les tirant bien en arriere avec une raie sur le coté puis tu fais un chignion et si tu as du temps :
* si wk-end ; laisse poser 1 journée
* si semaine 1 heure (en soirée par expl) puis tu rinces completement bien !!!

- tu te coiffe en les sechant bien , puis la, tu apllique le sérum sur toute la longeur de la racine au pointes en insitant plus sur les pointes ke la racine (biensur),

- tu les coiffe et toujour en fesant la raie sur le coté tu les coiffe en les tirant en arriere et tu les attache en chinion.

- tu pose une foulard bien serrer pour te plaquer les cheveu qui boucle le plus au nivo de la tete puis tu laisse comme sa!

ensuite au bout dun moment tu ouvre tout, tu coiffe pendant une minute pour ke tes cheveux seches, tu refais le chignion avec la rai dans lotre sens et tu referme tout sans foulard (avec si tu vas dormir) puis tu peux renouveler juska kil sois completement secs, et la

tu vas découvrir tes cheveux comme tu ne les avaits jamais connu, ils seront bo, doux, brillant et cette brillance donnera de la valeur a une lisse ondulation, comme un brushing naturelllemt onduleé, apres si tu as le temps, tu peux fair un pacha, et la tu auras un brushing naturel.

essaie et dis moi ske ten penses javais de le faire partager parcke sa marche, Clap voilasmiling smiley
_
27 mars 2007 18:32
eh benn Oheye popping smileyOhOh

t'en as de la chance !!!!



ca a l'air comme meme compliqué mais bon eye rolling smiley



contente pr toi mademoiselle winking smiley
a
27 mars 2007 18:34
pardon***********madamesmiling smileyCool
_
27 mars 2007 18:36
ouppss !! désolé madame thumbs up




smoking smiley
m
27 mars 2007 19:18
amber , le chignon ne te laisse pas de trace ?
a
27 mars 2007 19:23
c'est lui qui donne une belle ondulation, les cheveux seche resserer donc tout lisse, tu peux meme refaire ton deuxieme chinion plus haut que le premier pour éviter les traces.thumbs up
m
27 mars 2007 20:09
je comprends pas tout , mais bon je vais essayer ce week end parce que les brushings yen a mare

ps ( quand ya mare ya malabar ) désolé cétait plus fort que moi !!!lol
a
27 mars 2007 20:15
(tm)re collectif contre les brush(tm)

désoler(pr les nonmarocain) ya ke le drapeau marocain,

pour éviter la trace du chinion, il fo le refaire a chak fois, on va dire 3 chinion en 1 heure de temps ok ?

le 1er en bas juste audessus de la nuque
le 2ème au millier environ 5 cm au dessus
et le 3eme plus haut ke le deuxième

fhemti ? ou ma fhamtiche ????? Oheye popping smileyOh
z
27 mars 2007 20:20
Citation
monia marrakech a écrit:
je comprends pas tout , mais bon je vais essayer ce week end parce que les brushings yen a mare

ps ( quand ya mare ya malabar ) désolé cétait plus fort que moi !!!lol

Mdrrr ewa diri malabar fi cha3rek lol tu m'en donneras des news


merci amber pour ton précieux conseil


ps: qu'en penses Monsieur vu que tu es Madame? lol as-t-il dis WAOUW ?? tongue sticking out smiley
a
27 mars 2007 20:24
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
je comprends pas tout , mais bon je vais essayer ce week end parce que les brushings yen a mare

ps ( quand ya mare ya malabar ) désolé cétait plus fort que moi !!!lol

Mdrrr ewa diri malabar fi cha3rek lol tu m'en donneras des news


merci amber pour ton précieux conseil


ps: qu'en penses Monsieur vu que tu es Madame? lol as-t-il dis WAOUW ?? tongue sticking out smiley


il a dit "ça fais toujours 10 € de coiffeur économisé....." cé un homme kestu veu!!!!!!on va pa tro lui en demandergrinning smiley
m
27 mars 2007 20:33
safé safé ji compri tou mintinan ji vi jiti li séchoir fé sbale !!!!!
p
27 mars 2007 20:34
Merci pour c conseil, demain inchallah jirai acheter tous les produit et je me met a lataque car g tué mes cheveux a cause des brush.
a
27 mars 2007 20:37
Citation
monia marrakech a écrit:
safé safé ji compri tou mintinan ji vi jiti li séchoir fé sbale !!!!!

mdrClapthumbs up tu ma tuer de rire....
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
C
27 mars 2007 20:46
Salammmmmm(tm)

sa marche sur tout type de chveux ? jveux dire meme sur le type jackon five au naturel ? lolgrinning smiley
pke si oui ben sa m'interesse bokou bokou tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
27 mars 2007 20:54
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmm(tm)

sa marche sur tout type de chveux ? jveux dire meme sur le type jackon five au naturel ? lolgrinning smiley
pke si oui ben sa m'interesse bokou bokou tongue sticking out smiley

t'as la coupe à la jackson five ? grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
27 mars 2007 20:56
Citation
petit chat a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmm(tm)

sa marche sur tout type de chveux ? jveux dire meme sur le type jackon five au naturel ? lolgrinning smiley
pke si oui ben sa m'interesse bokou bokou tongue sticking out smiley

t'as la coupe à la jackson five ? grinning smiley grinning smiley

Sans brush ma tete c'est jakson five puissance 100, meme mikael i pourrait en etre jalouxevil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
a
27 mars 2007 20:56
salut couette couette,
comme jle disais a radia, sur son post [www.yabiladi.com], jai exactement les meme cheveux bouclé que ingrid la rousse de la série un dos tres, et ils sont fins, donc meme boucler ya des produits ki détende bien les cheveux, sans vouloir me répeter, limportant cé de te débrouiller pour kil séche dans la forme ke tu veu leur donner, lisse = alors alors tu fais un chinion serrer, avec un foular, et en deux ou trois heure , cé bon!!!!!
sinon, si javais des cheveux tye jakson five, jferai la coupe de loren hill, cé trop boIn love
C
27 mars 2007 21:11
Citation
amber a écrit:
salut couette couette,
comme jle disais a radia, sur son post [www.yabiladi.com], jai exactement les meme cheveux bouclé que ingrid la rousse de la série un dos tres, et ils sont fins, donc meme boucler ya des produits ki détende bien les cheveux, sans vouloir me répeter, limportant cé de te débrouiller pour kil séche dans la forme ke tu veu leur donner, lisse = alors alors tu fais un chinion serrer, avec un foular, et en deux ou trois heure , cé bon!!!!!
sinon, si javais des cheveux tye jakson five, jferai la coupe de loren hill, cé trop boIn love

coucou miss, (tm)
mais t'es folle les chveux bouclés comme ingrid c pire que beau wallah! au moins t'as le choix tu peux les laisser bouclé comme sa de temps en temps en tout cas moi jkiff ses cheveux.evil

C'est la faute a petit chat tout sa,(attend que jt'attrapes toiAngel) maintenant tout lmonde va croire j'ai vrmt les chveux a la jakson five,evil mais en fait j'parlais du volume loll, si jlaisse secher comme sa sa fait des boucles de toutes les tailles et de toutes les formes surtout, si pas joulii en gros lol,No no

et puis mes cheveux ils prennent vite les traces d'elastiques donc ouai si jfais ta méthode je changerais plusieurs fois le chignon de place comme t'as diswinking smiley

en tout cas merci pr ta méthode jvais essayer +tard inchallahyawning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
a
27 mars 2007 21:20
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
amber a écrit:
salut couette couette,
comme jle disais a radia, sur son post [www.yabiladi.com], jai exactement les meme cheveux bouclé que ingrid la rousse de la série un dos tres, et ils sont fins, donc meme boucler ya des produits ki détende bien les cheveux, sans vouloir me répeter, limportant cé de te débrouiller pour kil séche dans la forme ke tu veu leur donner, lisse = alors alors tu fais un chinion serrer, avec un foular, et en deux ou trois heure , cé bon!!!!!
sinon, si javais des cheveux tye jakson five, jferai la coupe de loren hill, cé trop boIn love

coucou miss, (tm)
mais t'es folle les chveux bouclés comme ingrid c pire que beau wallah! au moins t'as le choix tu peux les laisser bouclé comme sa de temps en temps en tout cas moi jkiff ses cheveux.evil

C'est la faute a petit chat tout sa,(attend que jt'attrapes toiAngel) maintenant tout lmonde va croire j'ai vrmt les chveux a la jakson five,evil mais en fait j'parlais du volume loll, si jlaisse secher comme sa sa fait des boucles de toutes les tailles et de toutes les formes surtout, si pas joulii en gros lol,No no

et puis mes cheveux ils prennent vite les traces d'elastiques donc ouai si jfais ta méthode je changerais plusieurs fois le chignon de place comme t'as diswinking smiley

en tout cas merci pr ta méthode jvais essayer +tard inchallahyawning smiley


jdi pas ke cé pas joli les cheveu bouclé couette-couette, mais encore fo til avoir un bo visage, tu vois sur ingrid cé super bo, mais sa va pas a tou le monde, jdi pas ke jai pas un joli visage, mais il est plus en valuer avec les cheveu raide ou semi -boucler, ke bouclé, tu vois jsui convaincu à 100% ke si tu choisi de te les boucler, alors ta interet à avoir un visage, bien symétrique, des beaux traits, un beau nez, pas des lunettes, bref, tu vois, fo que sa tilumine le visage, pas ke sa te désavantage ,koi? té pas dacord ?
jdis sa parce jai pas le visage symétrique jporte a la base des lunette, et jai des cicatrice (front et menton) de boutons de règle ki ne veulent tjrs pas patir.... donc en conaissance de cause....
M
28 mars 2007 00:40
Moi en tout cas wallah ouma jebet imah ou chouwatou avec le seche cheveux la tsayeb evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook