Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réussir son retour au Bled ?
s
31 mai 2007 22:06
Cela fait 3 ans que j'ai pris la décision de rentrer définitivement au Maroc après une longue vie en europe. quand je fais le bilan aujourd'hui, je constate que j'ai tjs des difficultés à m’intégrer complètement. Je n'arrive pas à supporter les conneries du quotidien (mensonges, conduite suicidaire sur la route, non respect de la parole donnée...) et cela me pèse BEZEF. Auriez-vous un tuyau pour moi ? J'attends.
m
31 mai 2007 22:15
Au maroc aussi ya des menteurs... mais si tu pense que tu te sentira mieux au Maroc alors tant mieux! Après je saurais pas te conseiller pour ton retour dsléeconfused smiley
p
31 mai 2007 22:19
Citation
semmes a écrit:
Je n'arrive pas à supporter les conneries du quotidien (mensonges, conduite suicidaire sur la route, non respect de la parole donnée...)


il est vrai qu'au Maroc, tout cela n'existe pas... non.
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
31 mai 2007 22:22
Moi j'ai compris qu'il est au maroc justement, depuis 3 ans. non ?
c
31 mai 2007 22:24
Citation
semmes a écrit:
Cela fait 3 ans que j'ai pris la décision de rentrer définitivement au Maroc après une longue vie en europe. quand je fais le bilan aujourd'hui, je constate que j'ai tjs des difficultés à m’intégrer complètement. Je n'arrive pas à supporter les conneries du quotidien (mensonges, conduite suicidaire sur la route, non respect de la parole donnée...) et cela me pèse BEZEF. Auriez-vous un tuyau pour moi ? J'attends.


Regagne l'europe
p
31 mai 2007 22:26
Citation
Berkshire a écrit:
Moi j'ai compris qu'il est au maroc justement, depuis 3 ans. non ?

c'est possible effectivement smiling smiley.

l'aveu n'est pas très clair cela dit...

mea culpa alors smiling smiley.
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
a
31 mai 2007 22:27
Citation
semmes a écrit:
Cela fait 3 ans que j'ai pris la décision de rentrer définitivement au Maroc après une longue vie en europe. quand je fais le bilan aujourd'hui, je constate que j'ai tjs des difficultés à m’intégrer complètement. Je n'arrive pas à supporter les conneries du quotidien (mensonges, conduite suicidaire sur la route, non respect de la parole donnée...) et cela me pèse BEZEF. Auriez-vous un tuyau pour moi ? J'attends.

salam

tu sais si ta plein d oseillle y a pas que le maroc .Mais bon! si ta pas grand chose il faut patienter
m
31 mai 2007 22:30
Comment réussir son retour au bled? ca veux dire qu'elle veux y retourné nan?!perplexe
s
1 juin 2007 00:35
Je veux dire que depuis 3 ans que vis au Maroc. Mais j'ai du mal à y être bien dans ma peau. ET JE NE VUEX PAS DIRE que c'est mieux en europe. Car en europe, il y'a aussi d'autres problèmes d'un genre...
1 juin 2007 13:51
Citation
semmes a écrit:
Cela fait 3 ans que j'ai pris la décision de rentrer définitivement au Maroc après une longue vie en europe. quand je fais le bilan aujourd'hui, je constate que j'ai tjs des difficultés à m’intégrer complètement. Je n'arrive pas à supporter les conneries du quotidien (mensonges, conduite suicidaire sur la route, non respect de la parole donnée...) et cela me pèse BEZEF. Auriez-vous un tuyau pour moi ? J'attends.


Tuyau 1 : Fonds-toi dans le paysage : Mens, conduis de façon suicidaire (sur la route bien sûr), ne respecte pas la parole donnée.

Tuyau 2 : Mise sur le 12 au tiercé

evil

PS : Les défauts que tu cites sont humains. On les trouves partout... Si ça se trouve, les gens là-bas pensent autant de toi winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/06/07 13:58 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook