Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment réussir une petite sauce tomate pas trop acide ?
n
6 janvier 2007 19:58
je voudrais faire une sauce tomate avec du concentré. mais même en la cuisinant, je la trouve trop acide. qui a des petits trucs pour la réussir ? merci
a
6 janvier 2007 20:02
si tu la trouve un peu acide rajoute un peu de sucre
n
6 janvier 2007 20:15
Citation
nour 91 a écrit:
je voudrais faire une sauce tomate avec du concentré. mais même en la cuisinant, je la trouve trop acide. qui a des petits trucs pour la réussir ? merci

salam

va voir mon album et dit moi si tu veux la recette de cette sauce smiling smiley
6 janvier 2007 20:29
Citation
aicha_khalid a écrit:
si tu la trouve un peu acide rajoute un peu de sucre


je suis d’accort avec le morceau de sucre thumbs up ou saler avec du bicarbonate de soude!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
0
6 janvier 2007 20:33
Salam smiling smiley

Prend une casserole avec un tout petit peu d'eau un peu d'huile et des herbe de provence et le tour est joué winking smiley !!
t
6 janvier 2007 21:53
moi je mets des herbes de provence et des tomates fraiches avec de l'ail (1 gousse) c'est réussi et zite zitoune et pas du tout d'eau + les épices c'est bon
m
6 janvier 2007 22:49
tu ajoute un peu de ketchup à ta sauce winking smiley
j'ai vu ça sur le site d'omochakir ds une de ses recettes que j'ai esayé tout à l'heure
c'etait excellentthumbs up
s
11 janvier 2007 00:41
En effet, l'ajout du ketchup dans la preparation de la sauce tomate, est tres repandu dans les forums culinaires du moyen orient, je le fais aussi.
q
12 janvier 2007 09:13
4 tomates
1 oignon eminçé
4 gousses d'ail
un peu de concentré de tomate pour la couleur
tym,une petite feuille de laurier
sel,poivre plus une cuillere a café de sucre pour l'acidité
un verre d'eau
une fois cuit,passer au moulin a légumes,rajouter de l'eau si trop épais
avec un peu d'origan cela peut faire la sauce tomate des pizzas
L
12 janvier 2007 09:50
Salam

Tu peux rajouter une carotte râpée très finement smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook