Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réussir à oublier une femme ?
S
14 octobre 2006 02:34
Aimer une femme pendant 3 ans, être son fiancé... Elle se marie et ne te rappelle plus du jour au lendemain. Elle t'a menti, utilisé. Tu parviens à lui lâcher quelques vérités blessantes, effacer son numéro mais en vain, lorsque tu es seul (comme toujours), tu repasses ce film, dont elle est le héros principal. Et elle seule existe. Croyez-vous que c'est la prochaine qui me la fera oublier ?
f
14 octobre 2006 14:20
s
14 octobre 2006 14:22
oui surtout si tu as été très honnête avec elle
M
14 octobre 2006 14:23
Déjà il faut que tu t'occupes les pensées lorsque le film commence grinning smiley ...
Le sport est le meilleur moyen d'oublier les problèmes quotidiens dans la vie alors va faire 15 minutes de course ... Chaque fois qu'elle revient dans tes pensées trouve un moyen de la sortir en pensant à autre chose.. Aussi sort avec des potes , éclate toi .. Ce n'est pas parce que l'amour t'a fait souffrir une fois que tu dois oublier ta vie actuelle ! NON ce n'est pas la prochaine qui te fera oublier mais bien toi seul , avec la force de ton esprit qu'Allah a crée , tu pourras l'oublier .. Le temps sera ton meilleur ami winking smiley

Salam
S
14 octobre 2006 14:35
merci pour vos reponses.
Pour toi miss vanille, dieu seul sait combien d'effort je fais au travail, je rentre tard et crevé chez moi juste pour prendre une douche et dormir mais j'arrive pas à ne pas penser à elle.En ce qui concerne mes potes on se voit presque chaque jour.
J'ai jamais connu l'amour, j'avoue que j'étais qq de non serieux,je sortais avec bcp de filles, la fête c'est presque chaque jours, mais avec elle je ss devenu l'homme le plus parfait,quelle cruelle vie .
A mon âge je pleure pour une femme, je me sens vraiment débile, j'ai honte de moi mais c'est plus fort que moisad smiley
m
14 octobre 2006 14:37
essaies d'analyser le pourquoi du comment , pourquoi elle a fait ça , on dit qu'il n y a pas de feu


sans fumée , ça va t'aider aussi pour ta prochaine relation enfin c'etait une experience pour toi !
M
14 octobre 2006 14:42
Hey oui je suis daccord avec Mouna067, c'est un coup dur mais dieu t'a éprouvé , soit fort ne baisse pas les bras.. Tu trouveras une autre femme inchallah o et au faite , n'essaie pas de comparé les autres filles à ton ancienne fiancé ,car tu trouvera jamais finalement si tu fé ça

Assalamou alaykom !
m
14 octobre 2006 14:47
t'as quel age salah ?

ce que je comprends pas dans ton histoire comment ça se fait qu'elle etait ton fiancee et apres elle


s'est mariee avec un autre du jour au lendemain ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/06 14:50 par mouna067.
S
14 octobre 2006 14:49
j'arrive pa sà savoir pk elle a fait?! surtout qu'elle ne m'a rien montre d'avant pour faire attention je la traite bien, je fais tt pour qu'elle soit heureuse à mes côtes et elle sait tt ça.
S
14 octobre 2006 14:50
j'ai 29 ans et elle 25 ans
S
14 octobre 2006 14:54
Citation
mouna067 a écrit:
t'as quel age salah ?

ce que je comprends pas dans ton histoire comment ça se fait qu'elle etait ton fiancee et apres elle


s'est mariee avec un autre du jour au lendemain ??
car elle a bien joue son jeu avec ses parents, et moi comme un con n'est au courant de rien.
jusqu'a mnt j'ai rien annoncer à ma famille car on habite pas dans la mêm ville.
s
14 octobre 2006 14:56
Peut être parce que votre relation a duré trop longtemps : 3 ans quand même et qu'elle ne te voyait pas décider au mariage..
S
14 octobre 2006 15:01
Citation
salma26 a écrit:
Peut être parce que votre relation a duré trop longtemps : 3 ans quand même et qu'elle ne te voyait pas décider au mariage..
c'est elle qui me dit à chaque fois, on doit pas se precipiter et je dois continuer mes études.Donc pas de ma faute car elle sait très bien que je tiens à elle..
g
14 octobre 2006 15:02
Citation
Salah95 a écrit:
Aimer une femme pendant 3 ans, être son fiancé... Elle se marie et ne te rappelle plus du jour au lendemain. Elle t'a menti, utilisé. Tu parviens à lui lâcher quelques vérités blessantes, effacer son numéro mais en vain, lorsque tu es seul (comme toujours), tu repasses ce film, dont elle est le héros principal. Et elle seule existe. Croyez-vous que c'est la prochaine qui me la fera oublier ?

Salut,

Je te conseil de voyager loin de chez toi pendant quelques jours. Comme celà tu pouuras eviter les endroits qui te rappellent les moments que vous avez passer ensemble.

Moi même j'ai vécu une histoire comme la tienne. J'etais avec une fille pendant deux ans. C'etait le grand amour (on etait sur un nuage tous les deux). Mais un jour elle m'a laissé un message comme quoi elle allait changer son numéro et qu'elle me contacterait dés que possible. Depuis, je n'ai eu plus de nouvelle d'elle. Derniérement, j'ai appris qu'elle a été mariée à quelcun de son pays d'origine.

Patience frére. Ne déprime pas. Elle n'est pas l'unique fille sur la terre. Un jour, tu tomberas surement sur ta pérle rare. Enfin, c'est ce que je te souhaite.



Bon courage
S
14 octobre 2006 16:36
ça fait 1 mois que je ne ss plus avec elle, 1mois que je déprime, que je fais n'importe quoi et commnet à fin de la faire sortir de mon coeur, mes potes me presente à chaque fois à une fille , soit leur cousine, collegue, mais je n'arrive pas à foncer je me sens attache envers elle.
pourtant mon ex n'avait rien de particulier , j'etais avec des bombes qu'elles m'aimait à mourir mais je sentais rien envers elles, et mnt c mon tour pour amasser les douleurssad smiley
le hic ma famille ne sait rien encore, mes parents etaient contre de m'engager avec elle, pour des raisons purement banales, et ça va leur faire que du bien le fait que je en ss plus avec elle deja que lwalida veut que je me marie avecc ma cousine du bled.Mais où est mon coeur dans tt ça?! wellah je vais jamais lui pardonner la mal que je sens, chaque priere je demande de dieu de me la faire oubliere et de tourner la page et continuer ma vie.
L
14 octobre 2006 16:49
oh Salah95

je suis persuadée qu'avec ce témoignags poignants qui dégoulinne de sincérite; ta boîte Mp n'en désengorge plus de messages de réconforts, de gentillesse, de compassion

l'empathie est de mise sur le forum

et LE CELIBAT AUSSI tongue sticking out smiley

je me répète mais bon quand il faut il faut in chagrin d'amour ne dure que jusqu'au prochain amour smiling smiley

P.S: il y a une rublique recontre sur yabiladi
S
14 octobre 2006 16:56
Citation
LalaMsmouma a écrit:
oh Salah95

je suis persuadée qu'avec ce témoignags poignants qui dégoulinne de sincérite; ta boîte Mp n'en désengorge plus de messages de réconforts, de gentillesse, de compassion

l'empathie est de mise sur le forum

et LE CELIBAT AUSSI tongue sticking out smiley

je me répète mais bon quand il faut il faut in chagrin d'amour ne dure que jusqu'au prochain amour smiling smiley

P.S: il y a une rublique recontre sur yabiladi
tkt ma boîte mp est bien videwinking smiley en plus ce n'est pas ce que je cherche.
laissons ça pour les moins jeunes.
S
14 octobre 2006 17:43
Citation
LalaMsmouma a écrit:
oh Salah95

je suis persuadée qu'avec ce témoignags poignants qui dégoulinne de sincérite; ta boîte Mp n'en désengorge plus de messages de réconforts, de gentillesse, de compassion

l'empathie est de mise sur le forum

et LE CELIBAT AUSSI tongue sticking out smiley

je me répète mais bon quand il faut il faut in chagrin d'amour ne dure que jusqu'au prochain amour smiling smiley

P.S: il y a une rublique recontre sur yabiladi

C'est ce que tu crois?!
A
14 octobre 2006 17:58
une autre te fera pas oublier l'autre. je te dis pourquoi:

imagine toi que t avec une nouvelle et tu ne parles que de l'autre? que va penser la nouvelle. cette faute la font beaucoup et c par experience.

moi je te propose ceci: ecris votre histoire, au fur à mesure que tu écris tu t'apercevras que la meufe ne valait pas la peine.

je te souhaite bonne chance et j'éspère que tu seras bientot libéré de tes peines InchaAllah.
L
14 octobre 2006 18:04
Citation
Salah95 a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
oh Salah95

je suis persuadée qu'avec ce témoignags poignants qui dégoulinne de sincérite; ta boîte Mp n'en désengorge plus de messages de réconforts, de gentillesse, de compassion

l'empathie est de mise sur le forum

et LE CELIBAT AUSSI tongue sticking out smiley

je me répète mais bon quand il faut il faut in chagrin d'amour ne dure que jusqu'au prochain amour smiling smiley

P.S: il y a une rublique recontre sur yabiladi

C'est ce que tu crois?!

c'était une tite note d'humour dans ton refrain tristounet smiling smiley

le temps apaisera tes bleu à l'âme inch'allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook