Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment réussir un maquillage parfait?
j
8 octobre 2007 15:12
... telle est la question!!grinning smiley

salam alikoum les filles!!!


je voudrais savoir comme réussir à obtenir ça
grinning smiley:

[www.arabeo.com]
[www.yenoo.com]

[www.egypty.com]
[www.beyonceonline.com]


j'aimerais que vous m'expliquiez etape par etape ce qu'on appelle je crois le maquillage libanais?moody smiley,comment faire pour obtenir un regard aussi intense!!In love

je suis novice, tout conseil est bon à prendreconfused smiley
N
8 octobre 2007 15:22
Salam hbiba yawning smiley

Alors pour réussir un bon maquillage je dirais que plusieurs critères entrent en compte...
Avant tout une peau bien propre et bien hydratée.
Ensuite le choix du fond de teint c'est très important, il faut que la différence entre le visage et le cou ne soit pas flagrante, mais une carnation un peu plus claire pour le visage.

Je te dis comment je procède :
Déjà, une crème de base pour hydrater, ensuite un peu de poudre libre, puis fond de teint, puis anticernes.
Le maquillage "Libanais" c'est pas facile à faire...
Je ne le fais pas sur moi car j'aimerais le faire un seul jour dans ma vie In love, mais je l'ai déjà fait à d'autre personnes.
Déjà tu dois utiliser un pinceau très fin.
D'abord tu fais un trait de Khol comme d'habitude puis un trait au eye liner au dessus de la paupière, ensuite tu prend un pinceau fin, de l'ombre a paupière grisée ou noire, puis tu passes au dessus de ton trait d'eye liner, en exagerant un peu, pour le faire bien + épais.
Pour le bas de l'oeil tu procède de la même manière sans le eye-liner.
Ensuite mascara à gogo smiling smiley
C'est minutieux à faire, mais très joli quand c'est bien fait winking smiley

Avec le maquillage libanais éviter les rouges à lèvres trop foncés.
r
8 octobre 2007 15:23
bon je vais te dire le secret ....mais chut, faut le dire à personne, ...