Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment réussir un maquillage parfait?
j
8 octobre 2007 15:12
... telle est la question!!grinning smiley

salam alikoum les filles!!!


je voudrais savoir comme réussir à obtenir ça
grinning smiley:

[www.arabeo.com]
[www.yenoo.com]

[www.egypty.com]
[www.beyonceonline.com]


j'aimerais que vous m'expliquiez etape par etape ce qu'on appelle je crois le maquillage libanais?moody smiley,comment faire pour obtenir un regard aussi intense!!In love

je suis novice, tout conseil est bon à prendreconfused smiley
N
8 octobre 2007 15:22
Salam hbiba yawning smiley

Alors pour réussir un bon maquillage je dirais que plusieurs critères entrent en compte...
Avant tout une peau bien propre et bien hydratée.
Ensuite le choix du fond de teint c'est très important, il faut que la différence entre le visage et le cou ne soit pas flagrante, mais une carnation un peu plus claire pour le visage.

Je te dis comment je procède :
Déjà, une crème de base pour hydrater, ensuite un peu de poudre libre, puis fond de teint, puis anticernes.
Le maquillage "Libanais" c'est pas facile à faire...
Je ne le fais pas sur moi car j'aimerais le faire un seul jour dans ma vie In love, mais je l'ai déjà fait à d'autre personnes.
Déjà tu dois utiliser un pinceau très fin.
D'abord tu fais un trait de Khol comme d'habitude puis un trait au eye liner au dessus de la paupière, ensuite tu prend un pinceau fin, de l'ombre a paupière grisée ou noire, puis tu passes au dessus de ton trait d'eye liner, en exagerant un peu, pour le faire bien + épais.
Pour le bas de l'oeil tu procède de la même manière sans le eye-liner.
Ensuite mascara à gogo smiling smiley
C'est minutieux à faire, mais très joli quand c'est bien fait winking smiley

Avec le maquillage libanais éviter les rouges à lèvres trop foncés.
r
8 octobre 2007 15:23
bon je vais te dire le secret ....mais chut, faut le dire à personne, ...


T'appele un enfant de 6 ans et tu lui file un crayon pour déssiner mais pas celui speciale khol, c'est l'erreur que tout le monde fait c'est de ne pas utiliser ces fameux crayons de coloriage ...


et tu te laisse faire, t'inkiete ces des pros ...


voila je me sauve, tu le gardes bien pour toi ma chiri smiling smiley

tongue sticking out smiley








non ze rigole,


l'astuce, note bien : imprime les yeux de beyonce par ex, découpe les et colle les sur les tiens, effet garantie, colle UHU siperrrrrrrrrrrrrrrr


voila, ne me remercie pas ...Angel
j
8 octobre 2007 15:34
mdrrrrr RiriClap, wakha alikangry smiley

iwa dans ma famille le plus jeune a 15ansOh

ça va etre durgrinning smiley

SOUB' mmmmmooouuuaaaaaaaaaaaahyawning smiley
sauf que j'ai déja essayé ac le liner, je tremble du bras, j'y arrive pas je me loupesad smiley
ps: pour le rouge à levre, t'as raison, mieux vaut un joli GLOSSIn love
p
8 octobre 2007 15:55
salam

tu prends un marqueur indélébile.... mmmmh ça sent bon déjà smoking smiley

que t'appliques autour de l'oeil (épaisseur du contour : 5pouces )

ensuite tu prends du cirage à chaussure... mmmmh ça aussi, ça sent bon In love smoking smiley

t'en étales sur la paupière mobile

tu fixes le tout avec du pschiiit , be7al pschiit à bois pour lustrer

et voilou ma belle smiling smiley

and then, tu colles les faux cils adéquats , choisis un éventail bien noir, pour te transformer en Lebanon Popstar In love
*
si tu veux d'autres conseils, ya pas de souci hbibouya, j'ai regardé TURBO je connais les derniers nouveaux produits "in" grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
8 octobre 2007 15:58
Salam muslima smiling smiley,

C'est le regard charbonneux ça !

[www.madmoizelle.com]

Moi je le fais à l'eye liner aussi mais comme tu le vois sur le lien tu peux aussi le faire avec du crayon noir et pas grave si le tracé n'est pas droit puisque tu mettras de l'ombre à paupière noire dessus winking smiley

et T'inquiètes c'est plus joli sur soi que sur la fille en photos winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
8 octobre 2007 17:56
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam muslima smiling smiley,

C'est le regard charbonneux ça !

[www.madmoizelle.com]

Moi je le fais à l'eye liner aussi mais comme tu le vois sur le lien tu peux aussi le faire avec du crayon noir et pas grave si le tracé n'est pas droit puisque tu mettras de l'ombre à paupière noire dessus winking smiley

et T'inquiètes c'est plus joli sur soi que sur la fille en photos winking smiley


salam


ooooohhh merci ma belleIn love

mouah mouah mouahyawning smiley

au moins une qui se paie pas de ma tetegrinning smiley
p
8 octobre 2007 19:37
moi je reussi mon maquillage comme ca !! mais je sais pas comment je fais pour etre aussi pro!!! les filles me dema,dent toutes de leurs faire la meme chose !!! est se que c est un don ?? allah ou alam tt se que je sais c que g pas besoin de maquilleuse smiling smiley
A
8 octobre 2007 22:56
je me maquille toujours ainsi, dès qu'il y a un mariage ou une fete toutes mes soeurs veulent que je les maquillent, le hic c'est que j'arrive à le faire sur les autres mais c'est legerement moins reussi sur elles que sur moi. Je trouves que c'est l'un des maquillages que je preferes le plus au monde, ca donne un charme fou.
s
9 octobre 2007 12:19
salam Muslima di corsicasmiling smiley

labess?

La technique a été donné par mimissysmiling smiley donc on a rien a te rajouter, si ce n'est d avoir un joli teint avant de commencer le maquillage de tes yeuxsmiling smiley

Pour resumer il te faut un crayon noir et un fard a paupière gris noir mais surtout aussi deux beau pinceaux ( un gros comme un pinceaux a peinture( sans me payer ta tête!lol et un autre plat pour faire le bord inférieur de la paupière et étiré le crayon noir) c le matos pour bien réussir le regard charbonneuxsmiling smiley, c'est ce que je pensesmiling smiley

bisou
z
9 octobre 2007 16:58
Citation
muslima de corse a écrit:
... telle est la question!!grinning smiley

salam alikoum les filles!!!


je voudrais savoir comme réussir à obtenir ça
grinning smiley:

[www.arabeo.com]
[www.yenoo.com]

[www.egypty.com]
[www.beyonceonline.com]


j'aimerais que vous m'expliquiez etape par etape ce qu'on appelle je crois le maquillage libanais?moody smiley,comment faire pour obtenir un regard aussi intense!!In love







voila j'ai trouver ca pour toi



je suis novice, tout conseil est bon à prendreconfused smiley
m
9 octobre 2007 17:52
Citation
zina.87 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
... telle est la question!!grinning smiley

salam alikoum les filles!!!


je voudrais savoir comme réussir à obtenir ça
grinning smiley:

[www.arabeo.com]
[www.yenoo.com]

[www.egypty.com]
[www.beyonceonline.com]


j'aimerais que vous m'expliquiez etape par etape ce qu'on appelle je crois le maquillage libanais?moody smiley,comment faire pour obtenir un regard aussi intense!!In love







voila j'ai trouver ca pour toi



je suis novice, tout conseil est bon à prendreconfused smiley

Je remets le lien car il n'est pas passé smiling smiley:

[www.dailymotion.com]
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
9 octobre 2007 19:30
merci les filles pour votre aideyawning smileyyawning smileyyawning smiley

je ne me maquille jamais, mais ça me servira pour les grandes occasions inchallahsmiling smiley
c
9 octobre 2007 20:09
Ne le fais pas toi même muslima une première fois fais apelle à une experte et retiens bien sa technique sur tes yeux pac ça dépend de chacune et de son trait de visage et yeux pcq y'en à sur qui c'est trop moche quand c'est trop paquet ça dépendthumbs up
j
9 octobre 2007 20:55
Citation
chrysanthemes a écrit:
Ne le fais pas toi même muslima une première fois fais apelle à une experte et retiens bien sa technique sur tes yeux pac ça dépend de chacune et de son trait de visage et yeux pcq y'en à sur qui c'est trop moche quand c'est trop paquet ça dépendthumbs up



salam

beh j'ai les yeux marron fonçé et en amande

je pense pas que ce sera moche moigrinning smiley

mais je compte pas exagéré sur le fard à paupiereNo no
s
9 octobre 2007 21:05
salam
je trouve ce genre de maquillage trés beau sur certaines femmes,mais des fois c'est abusée sur d'autres
faudrais pas avoir des yeux en amande,pour réussir ceci !!!!!!!
c
9 octobre 2007 23:42
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Ne le fais pas toi même muslima une première fois fais apelle à une experte et retiens bien sa technique sur tes yeux pac ça dépend de chacune et de son trait de visage et yeux pcq y'en à sur qui c'est trop moche quand c'est trop paquet ça dépendthumbs up



salam

beh j'ai les yeux marron fonçé et en amande

je pense pas que ce sera moche moigrinning smiley

mais je compte pas exagéré sur le fard à paupiereNo no
non ça n'a rien à voir ma soeur il faut que tu trove ton style de maquillage qui non seulement s'accorde à tes yeux mais à ton visage imagine que tu ressemble à un cokergrinning smiley fou pas des paquets évite vas-y molo au fure et mesure jusqu'a trouvais ton propre style et unique en plusthumbs up ( j'ai fais ds les mak-up c'est un conseil)
j
10 octobre 2007 01:47
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Ne le fais pas toi même muslima une première fois fais apelle à une experte et retiens bien sa technique sur tes yeux pac ça dépend de chacune et de son trait de visage et yeux pcq y'en à sur qui c'est trop moche quand c'est trop paquet ça dépendthumbs up



salam

beh j'ai les yeux marron fonçé et en amande

je pense pas que ce sera moche moigrinning smiley

mais je compte pas exagéré sur le fard à paupiereNo no
non ça n'a rien à voir ma soeur il faut que tu trove ton style de maquillage qui non seulement s'accorde à tes yeux mais à ton visage imagine que tu ressemble à un cokergrinning smiley fou pas des paquets évite vas-y molo au fure et mesure jusqu'a trouvais ton propre style et unique en plusthumbs up ( j'ai fais ds les mak-up c'est un conseil)


beh justement khti, je pense que ce type de maquillage me conviendrait plus, car je ne regarde pas que mes yeux, mais le visage, la texture de la peau, le front, et SURTOUT les cheveux qui donne un style

je m'imagine bien avec un regard charbonneux, j'ai les yeux en amande avec un teint assez clair, je pense que ce sera pas aussi laid!grinning smiley

bien evidemment, je ne souhaite pas du maquillage à outrance, mais juste insister un peu plus au niveau des cilswinking smiley
s
10 octobre 2007 11:30
salam muslima di corsicasmiling smiley


des yeux en "amande"? t'as essayé de mettre "des pruneaux" sur "les paupiettes"?lol

c bon

je "raoust"
m
10 octobre 2007 15:52
Citation
salya78 a écrit:
salam muslima di corsicasmiling smiley


des yeux en "amande"? t'as essayé de mettre "des pruneaux" sur "les paupiettes"?lol

c bon

je "raoust"

Tu t'es trompée ma chérie, chiwattes c'est sur un autre post lol spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook