Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reussir un brusching
m
31 juillet 2006 11:31
bonjour

voilà j'ai les cheveux lisse mais très fin et bouclés et ondulés
et qd je fais un brusching ça reussis une fois sur deux
et des fois ça gonfle ...sad smiley
je voudrais savoir si vous aviez des actuces , si vous mettez quelque chose avant ou après votre brusching merciwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/06 11:35 par mimiam.
m
31 juillet 2006 11:54
un sérum lissant pour éviter les frisotis et les gonflements, et une patcha.
M
31 juillet 2006 12:03
oui, une patcha
m
31 juillet 2006 12:07
pourtant quand je vais chez le coiffeur le brusching tient sans patcha et sans produit
et la patcha j'ai essayé y a longtemps et ça laisse des tracessad smiley
m
31 juillet 2006 12:37
la patcha laisse des traces si tu laisse les pinces.

j'ai trouvé un bon filon pour le brusching, j'ai pris un abonnement, 40 euros les 4 brusching, fini la corvée, surtout quand on a 2 mains gauches.
31 juillet 2006 12:41
mimiam j'ai les meme cheuveux que toi, mais pas tres fins, j'ai la fibre lisse, mais qui ondule et boucle en bas,la plupart du temps, je passe vite fait le seche sur la meche deux fois, et basta, sa lisse le cheuveux et laisse quelques ondulations, et je tire bien sur les pointes pour les avoir bien lisse, c'est tres joli, sa change des cheuveux baguettes, sa fait beaucoup plus naturel
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
31 juillet 2006 13:05
c koi une patcha??
m
31 juillet 2006 13:10
slt moi mes cheveux c la galere!!fins et bouclees
mais pour un bon brushing faut deja applique un bon masque avant et apres faut tjrs un serum pour brushing aussi un bon seche cheveux lol
pr un resultat impec faut pas forcement bruler ses cheveux si tu mets air tres chaude laisse une distance presque 10cm de cheveu,prends pas de grandes boucles juste peu ,j'utilise personelmment une brosse normal enfin style plate et grande ca aide mieux que les trucs ronds j'obtiens effet babyliss boucles meme si je fais brushing simple.
pasha ca me sonne cad mal a la tete et sans resultat sad smiley
r
31 juillet 2006 15:02
Salut,

voici un site pour t'aider : [www.femmeorientale.com]

bon courage !!
M
31 juillet 2006 15:29
pour que le brushing tienne, rien ne vaut les bonnes plaques en céramique que tu achètes chez les pro.
déjà il facilite le brushing quand tu le fait, après , le matin t'as jute à passer un coup pour que ca enlève les petites ondulations de la nuit!!!!
thumbs upthumbs upClapClap

winking smiley
m
31 juillet 2006 22:01
Citation
radia17 a écrit:
pour que le brushing tienne, rien ne vaut les bonnes plaques en céramique que tu achètes chez les pro.
déjà il facilite le brushing quand tu le fait, après , le matin t'as jute à passer un coup pour que ca enlève les petites ondulations de la nuit!!!!
thumbs upthumbs upClapClap

winking smiley

j'ai déjà essayé mais ça m'abime les cheveux et ce n'est pas aussi reussi que le seche cheveux.
b
1 août 2006 10:27
les plaques ceramiques c'est excellent avec un serum et une petite noisette de cire a la fin

perso j'achéte le shampoing chez le coiffeur qui est un trés bien quand tu fais le calcul sa te revient moins cher qu'en gde surfaces et y'a pas de dérivées chimiques c'est du naturel finalement le résultat est la et trés bon rapport qlté/px
L
1 août 2006 11:18
tu mets quel champooin t as les cheveux comment ?? Et tu le paie combien
b
1 août 2006 12:08
je met le loreal professionnel liss intense
1l5 sa me fais plus d'un an pour 32 euros pareil pour 500 ml de masques

et disons que j'ai des cheveux qui nécessitent un brushing une fois par semaine mais grace a tous ces produits et mes efforts on dirait pas que c'est un brudhing a la fin disons que sa ondule pas qd je transpire

voili voilou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook