Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP comment reussir de bonnes crèpes????
l
20 août 2007 09:17
Je sais c'est super simple!!! mais j'aimerai que quelqu'un me conseille bien comme si j'avais 4 ans smiling smiley


merciiii
M
20 août 2007 17:28
Citation
linda93 a écrit:
Je sais c'est super simple!!! mais j'aimerai que quelqu'un me conseille bien comme si j'avais 4 ans smiling smiley


merciiii

Tu achètes les sachets déjà près ou il ne te reste plus qu'à mettre le lait et je te rassure que c'est simple et rapide à faire et elles sont bonnesClap
l
21 août 2007 09:12
Citation
koeur45 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Je sais c'est super simple!!! mais j'aimerai que quelqu'un me conseille bien comme si j'avais 4 ans smiling smiley


merciiii

Tu achètes les sachets déjà près ou il ne te reste plus qu'à mettre le lait et je te rassure que c'est simple et rapide à faire et elles sont bonnesClap

ah bon connaissais pas.. mais je veux tt faire moi mm
m
21 août 2007 13:17
salut!

eh bien, moi je mets plus de lait!elles sont meilleures je trouve et plus fondantes!et je mets aussi de la fleur d'oranger!!!Cool
M
21 août 2007 14:15
Citation
mimina a écrit:
salut!

eh bien, moi je mets plus de lait!elles sont meilleures je trouve et plus fondantes!et je mets aussi de la fleur d'oranger!!!Cool

Oui je te conseille aussi de mettre un peu de fleur d'oranger ça donne un gout en plus Hummmmm
l
23 août 2007 09:56
Citation
koeur45 a écrit:
Citation
mimina a écrit:
salut!

eh bien, moi je mets plus de lait!elles sont meilleures je trouve et plus fondantes!et je mets aussi de la fleur d'oranger!!!Cool

Oui je te conseille aussi de mettre un peu de fleur d'oranger ça donne un gout en plus Hummmmm

ok merci les filles mais mon pb c'est qu il ya des grumeaux comment faire
n
23 août 2007 10:33
salam si tu as des grumeaux, tamise d'abord la farine, ensuite utilise un batteur et si tu en as encore passe le tout dans une passoire.
je te conseille d'acheter de la farine qui te garanti que tu n'auras pas de grumeaux c'est super efficace, c'est ce que j'utilise pour toutes mes recettes de gâteaux et le résultat est thumbs up.
l
23 août 2007 11:25
Citation
nanouck a écrit:
salam si tu as des grumeaux, tamise d'abord la farine, ensuite utilise un batteur et si tu en as encore passe le tout dans une passoire.
je te conseille d'acheter de la farine qui te garanti que tu n'auras pas de grumeaux c'est super efficace, c'est ce que j'utilise pour toutes mes recettes de gâteaux et le résultat est thumbs up.

ahhh merci!! c'est le seul défaut de mes crèpes..mmmmmmmmm je crois je vais en faire tt a l heure avec du nutella et confiture
j
23 août 2007 13:32
Bjr

Je suis nulle en cuisine, est ce que qq'1 peut me décrire les différentes étapes pr préparer des crépes??
m
24 août 2007 01:15
ma recette:

un oeuf
une cuillère à soupe de sucre
un bol de farine
un bol de lait
sucre vanillé en otpion

voilà
l
24 août 2007 08:06
Citation
mimiam a écrit:
ma recette:

un oeuf
une cuillère à soupe de sucre
un bol de farine
un bol de lait
sucre vanillé en otpion

voilà

salam


ce que tu as cité c'est pour combien de crèpes environ????
l
24 août 2007 10:51
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook