Citation
citronnette a écrit:
Salam
Sel, herbes de Provence.
Pour 1kg de légumes, 500g de pommes de terre, je mets 1 cuillère à café de gros sel dans l'eau (je ne sais pas trop la quantité d'eau, mais au moins 1.5 l) et 1 cuillère à soupe d'herbes de Provence.
Citation
Ab Fab a écrit:
Elle demande à rattraper SA soupe pas une recette de cuisine
Citation
citronnette a écrit:
Je ne sais pas la quantité qu'elle a fait de soupe. En fonction de la quantité qu'elle a fait, elle adaptera la quantité de sel, surtout, c'est ça qui rend sa soupe fade, elle n'en a sans doute pas mis assez, et des herbes.
Je ne vais pas lui dire de mettre 1 cuillère à café, si elle n'en a fait que pour deux personnes ...
Occupe-toi de tes affaires, ce serait cool. Ou donne-lui tes propres conseils si tu en as à lui donner.
Punaise, même pour rattraper une soupe, les gens ont des choses à redire, c'est terrible quand même.
Citation
Ab Fab a écrit:
Comme toi lorsque tu mets ton grain de sel partout !![]()
Sexualité mode d'emploi
Citation
citronnette a écrit:
T'as appris des choses, avoue !
Citation
Reality06 a écrit:
Ajout d'un peu d'huile d'olive, une cuillère de double concentré de tomates du qosbor.
Citation
citronnette a écrit:
Salam
Sel, herbes de Provence.
Pour 1kg de légumes, 500g de pommes de terre, je mets 1 cuillère à café de gros sel dans l'eau (je ne sais pas trop la quantité d'eau, mais au moins 1.5 l) et 1 cuillère à soupe d'herbes de Provence.
Citation
Mehdi622 a écrit:
Moi ma soupe préférée est la soupe à la grimace