Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réussir à attirer des mecs pourris?
15 novembre 2016 22:22
C'est toi qui a affirmé que des musulmanes qui ont fait les choses dans la sunna sont tombés sur des casos,moi je n'y crois pas, maintenant puisque toi tu affirmes que c'est vrai alors tu es capable de donner au moins une preuve de ça!

Citation
Soukin a écrit:
Pas en apparence puisqu’il ne voit pas son corps.

apparence qui veut dire aspect extérieure

Tu dis que des femmes ont eu des problèmes sur ce forum donne moi une preuve?

tu as divers section "relations sentimentale" "problème de couple" fait ton choix puisque tu es inscrit balade toi sur le forum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/16 22:23 par gafsawi.
15 novembre 2016 22:27
tu es sur yabiladie fait un tour visite les sections et tu verra les histoires délirante
Citation
gafsawi a écrit:
C'est toi qui a affirmé que des musulmanes qui ont fait les choses dans la sunna sont tombés sur des casos,moi je n'y crois pas, maintenant puisque toi tu affirmes que c'est vrai alors tu es capable de donner au moins une preuve de ça!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
15 novembre 2016 22:29
J'ai cherché y a absolument rien, ou bien tu as menti ou alors comme je le pense tu t'étais juste trompée.
Citation
Soukin a écrit:
tu es sur yabiladie fait un tour visite les sections et tu verra les histoires délirante
15 novembre 2016 22:41
Mais fait un effort va surfer tape témoignage de femme musulmane abandonner par leur mari battue ou trompé sur google et tu verra tu seras surpris tu vie vraiment dans le dénie yabiladie n'est qu'un aperçue tu peut aussi faire des recherches dans les archives du forum et non se sont pas des cas sociaux
Citation
gafsawi a écrit:
J'ai cherché y a absolument rien, ou bien tu as menti ou alors comme je le pense tu t'étais juste trompée.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
15 novembre 2016 22:43
Y a que toi qui voit ces témoignages et si c'est vrai tu peux m'en donner un que je vérifie.
Citation
Soukin a écrit:
Mais fait un effort va surfer tape témoignage de femme musulmane abandonner par leur mari battue ou trompé sur google et tu verra tu seras surpris tu vie vraiment dans le dénie yabiladie n'est qu'un aperçue tu peut aussi faire des recherches dans les archives du forum et non se sont pas des cas sociaux
15 novembre 2016 22:51
tu fait semblant ou quoi? fait un tour "sur problème de couple" tu as des milliers de page largement de quoi lire sans oublier des millier de témoignage sur le web même si je t'apportais la preuve de tes contradictions tu trouveras le moyens de dire que c'est faux donc va toi lire la section problème de couple tu as des pages entière
Citation
gafsawi a écrit:
Y a que toi qui voit ces témoignages et si c'est vrai tu peux m'en donner un que je vérifie.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
15 novembre 2016 22:58
C'est complètement faux! D'ailleurs toi meme tu es incapable d'en produire.
Citation
Soukin a écrit:
tu fait semblant ou quoi? fait un tour "sur problème de couple" tu as des milliers de page largement de quoi lire sans oublier des millier de témoignage sur le web même si je t'apportais la preuve de tes contradictions tu trouveras le moyens de dire que c'est faux donc va toi lire la section problème de couple tu as des pages entière
16 novembre 2016 10:20
ben voilà! alors qu'il te suffit d'aller faire un tour sur la section que je t'ai indiquer mais bon reste dans le dénie si ça te chante
Citation
gafsawi a écrit:
C'est complètement faux! D'ailleurs toi meme tu es incapable d'en produire.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
16 novembre 2016 17:35
Encore fois je suis aller dans ta section et rien nada walou, pas une seule musulmane ayant pratiqué la sunna ne se plaint.
Tout cela vient d'une raison simple, Allah nous a donné la recette pour vivre sainement, le chemin à prendre pour etre juste.
Citation
Soukin a écrit:
ben voilà! alors qu'il te suffit d'aller faire un tour sur la section que je t'ai indiquer mais bon reste dans le dénie si ça te chante
16 novembre 2016 17:54
Si tu veut rester dans ton dénie c'est ton problème mais ne dit pas que ces femmes qui viennent sur un forum chercher une oreille attentif de la compassion quel que conseil ne sont pas des musulmanes sunnites que leur mariage n'est pas basé sur un minimum de religion car malheureusement c'est le cas je t'ai invité à venir participé ou lire simplement mais tu préféré détourné le regard car tu sais que j'ai raison et par orgueil tu fait semblant de ne rien voir très bien pour moi le sujet est clos nous n'avons plus rien à nous dire Bye
Citation
gafsawi a écrit:
Encore fois je suis aller dans ta section et rien nada walou, pas une seule musulmane ayant pratiqué la sunna ne se plaint.
Tout cela vient d'une raison simple, Allah nous a donné la recette pour vivre sainement, le chemin à prendre pour etre juste.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
16 novembre 2016 18:00
C'est toi qui est dans le dénie de la réalité puisque cela fait 2 pages que je te demande de prouver que ces témoignages existent, tu n'as pas ete capable d'en donner 1car évidement ils n'existent pas et que tu as menti ou tu t'es trompée!
Tes affirmations arbitraires ne te servent que de justification bidon afin de continuer à te comporter et entre à t'habiller en te soumettant à la mode faite par les hommes dans l'interet de leurs propre enrichissement et la diffusion du mal plutot que de vivre dignement dans le dine.

Citation
Soukin a écrit:
Si tu veut rester dans ton dénie c'est ton problème mais ne dit pas que ces femmes qui viennent sur un forum chercher une oreille attentif de la compassion quel que conseil ne sont pas des musulmanes sunnites que leur mariage n'est pas basé sur un minimum de religion car malheureusement c'est le cas je t'ai invité à venir participé ou lire simplement mais tu préféré détourné le regard car tu sais que j'ai raison et par orgueil tu fait semblant de ne rien voir très bien pour moi le sujet est clos nous n'avons plus rien à nous dire Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/16 18:02 par gafsawi.
16 novembre 2016 18:11
C'est toi qui est dans le dénie de la réalité puisque cela fait 2 pages que je te demande de prouver que ces témoignages existent, tu n'as pas ete capable d'en donner 1!

et ça fait plusieurs fois que je te demande de faire un tour sur la section qui est une preuve flagrante et qui met des tes discours en éjecte mais bon t'es un mauvais perdant que veut tu que je te dise

Tes affirmations arbitraires ne te servent que de justification bidon

les tiennes sont explosif et d'un ridicule qui me font bien rire ptdr

afin de continuer à te comporter et entre à t'habiller en te soumettant à la mode faite par les hommes dans l'interet de leurs propre enrichissement et la diffusion du mal plutot que de vivre dignement dans le dine.

alors j'avais deux choix fait par les hommes m'habiller comme une pute ou comme une soumis drap et tout le tralalala j'ai choisi le juste milieux mi-pute et mi-soumise ptdrClapDansethumbs up

Citation
gafsawi a écrit:
C'est toi qui est dans le dénie de la réalité puisque cela fait 2 pages que je te demande de prouver que ces témoignages existent, tu n'as pas ete capable d'en donner 1!
Tes affirmations arbitraires ne te servent que de justification bidon afin de continuer à te comporter et entre à t'habiller en te soumettant à la mode faite par les hommes dans l'interet de leurs propre enrichissement et la diffusion du mal plutot que de vivre dignement dans le dine.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
16 novembre 2016 18:14
Salam

C'est vrais que aujourd’hui même les femmes voilée ce font draguer (et pas que par des musulmans d'ailleurs), ce qui n'était pas le cas il y a quelques années.

Pourquoi ?

Tout simplement parce qu’elles sont devenue très facilement accessible est qu'elles font exactement les même choses (voir pire) que celles qui ne le sont pas, est sa tous les "détraqué de la braguette" l'ont bien compris.
Citation
haquiqa a écrit:
Mtn les mecs font la chasse aux voilées.C'est devenu plus une tentation qu'autre chose pour certains détraqués de la braguette
16 novembre 2016 18:23
Si tu ne mens pas et que tu n'es pas dans le dénie alors il te suffit juste de donner le lien d'un seul thread, mais évidement tu ne le feras pas car il n'existe pas.
Le mensonge n'est pas un argument, c'est une honte!

Citation
Soukin a écrit:
C'est toi qui est dans le dénie de la réalité puisque cela fait 2 pages que je te demande de prouver que ces témoignages existent, tu n'as pas ete capable d'en donner 1!

et ça fait plusieurs fois que je te demande de faire un tour sur la section qui est une preuve flagrante et qui met des tes discours en éjecte mais bon t'es un mauvais perdant que veut tu que je te dise

Tes affirmations arbitraires ne te servent que de justification bidon

les tiennes sont explosif et d'un ridicule qui me font bien rire ptdr

afin de continuer à te comporter et entre à t'habiller en te soumettant à la mode faite par les hommes dans l'interet de leurs propre enrichissement et la diffusion du mal plutot que de vivre dignement dans le dine.

alors j'avais deux choix fait par les hommes m'habiller comme une pute ou comme une soumis drap et tout le tralalala j'ai choisi le juste milieux mi-pute et mi-soumise ptdrClapDansethumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/16 18:24 par gafsawi.
16 novembre 2016 19:10
@gafsawi
Si tu ne mens pas et que tu n'es pas dans le dénie alors il te suffit juste de donner le lien d'un seul thread, mais évidement tu ne le feras pas car il n'existe pas.

Alors c'est l'hôpital qui se fou de la charité à part nous expliquer ta théorie débile d'un titre abracadabran moi je te propose de choisir dans le section qui montre tes contradiction un simple titre tu as dans cette section des milliers de témoignage poignant de femmes ou même d'hommes déçue de leur conjoints ou conjointes mariage etc... par compte toi as tu prouvé tes dires avec des preuves à l'appuie? non donc franchement tu es mal placé en prétendant que je suis une menteuse de plus beaucoup au début de ton post ton raconté leur mauvaise expérience

@ImaneYCS,@anita26, @oriundi même si je t'apportais une preuve la plus évidente tu trouvé le moyens de m'accuser de menteuse ou de manigance car dans ton esprit étriquer tu es loin de le réalité et oui c'est dure de revenir sur terre de temps en temps grinning smiley

ceci dit j'en ai terminé avec toi
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
17 novembre 2016 01:50
Salam moi même je suis tombée dessus et mon étonnement m'a achevé par le choc d'ailleurs de ce qui m'est arrivé mais al hamdulillah la faille était apparente, jai placée ma confiance en Allah qu'elle faille ??

Très simple ce n'était pas un homme bien connu de mon père ou de moi même! mais les gens disaient que du bien de lui mais déjà c'est une faille.

Quand tant bien même....il y a tjr une faille quand on est déçue même petite même si c'est pas notre faute ou responsabilité et n'oublions pas le destin aussi...


D'une part si un homme ne se lève pas pour fajr n'attendez rien de lui.
Rassoul alayhi salat wa salam a dit dans un hadith sahih "Celui il néglige sa salat negligera tout le reste".
D'une autre part, un bonhomme sa se ressent à sa parole, son ton, sa détermination a faire le bien pour Allah et son détachement des futilités.
Enfin je dirais qu'un vrai homme se ressent à son juste milieu dans la pratique et s'attache à s'améliorer, àencaisser avec sagesse les coups durs avec patience et endurance pourquoi pas leur donner une mission avant le mariage et voir comment il l'a gere avec son tempérament ? Je trouve que cest une bonne idée ! Dans le coran un des prophètes alayhi salam a été testé plusieurs années (je me rappelle plus 10 ou 11 ans allahu alam) avant de se marié à la fille de l'homme qui lui a fournit du travail.

Bien connaître de réputation ça veut pas tout dire le mec à peut être été comme si et à changé entre temps... pareil pour une femme...faut des actes
17 novembre 2016 09:24
Des milliers de témoignages! et pourtant tu es incapable de citer ne serait ce qu'un seul!
Le mensonge encore une fois n'est pas un argument, c'est une honte!
Citation
Soukin a écrit:
@gafsawi
Si tu ne mens pas et que tu n'es pas dans le dénie alors il te suffit juste de donner le lien d'un seul thread, mais évidement tu ne le feras pas car il n'existe pas.

Alors c'est l'hôpital qui se fou de la charité à part nous expliquer ta théorie débile d'un titre abracadabran moi je te propose de choisir dans le section qui montre tes contradiction un simple titre tu as dans cette section des milliers de témoignage poignant de femmes ou même d'hommes déçue de leur conjoints ou conjointes mariage etc... par compte toi as tu prouvé tes dires avec des preuves à l'appuie? non donc franchement tu es mal placé en prétendant que je suis une menteuse de plus beaucoup au début de ton post ton raconté leur mauvaise expérience

@ImaneYCS,@anita26, @oriundi même si je t'apportais une preuve la plus évidente tu trouvé le moyens de m'accuser de menteuse ou de manigance car dans ton esprit étriquer tu es loin de le réalité et oui c'est dure de revenir sur terre de temps en temps grinning smiley

ceci dit j'en ai terminé avec toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook