Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réussir à attirer des mecs pourris?
P
12 novembre 2016 15:45
Oui elles attirent tout le monde, mais n'acceptent pas n'importe qui. Et a travers leurs experience, ben elle savent qui choisir comme mari, comment se comporter avec.

Jai remarquer que c'est les plus dévergondée qui ont du zhar dans leurs mariages Heu
Citation
gafsawi a écrit:
C'est pas logique et on le voit autour de nous, les femmes objets sont celles qui attirent naturellement n'importe qui.
12 novembre 2016 15:45
La question n'est pas de se voiler ou pas, car on peut etre voilée et très mal habiller ou avec une mauvaise attitude.
L'important c'est de s'habiller comme le veut le dine et le faire par foi, avec une attitude qui découle de cette foi.
Citation
anita26 a écrit:
si c etait aussi simple on verrait de jolis couples musulmans qui tiennent or les femmes voilées sont autant victimes que les non voilées des exemples j en ai plein ça ne veut strictement rien dire. ton raisonnement est simpliste....
12 novembre 2016 15:47
Je pense que çà dépend surtout de la personnalité de la femme. Tu peux être voilée ou non-voilée, tu peux mener ou te faire mener à la baguette.
12 novembre 2016 15:50
Elles attirent surtout le meme genre de mecs et certains mecs seront plus malin que d'autres, le genre qui dit: "je ne suis pas comme ce que tu as connu" et le démontre avec des tonnes de paroles et d'actes qui ne sont que théâtralité afin d'atteindre un objectif sexuel et narcissique dont souvent le prétendant n'a pas conscient et qui dans une bonne partie des cas, il est totalement sincère et pense réellement ce qu'il dit, jusqu'au jour ou le nuage sur lequel il était disparait et tout à coup il se rend compte que celle dont il disait qu'elle était la femme de sa vie, était une erreur, en réalité le type est juste satisfait!
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Oui elles attirent tout le monde, mais n'acceptent pas n'importe qui. Et a travers leurs experience, ben elle savent qui choisir comme mari, comment se comporter avec.

Jai remarquer que c'est les plus dévergondée qui ont du zhar dans leurs mariages Heu
S
12 novembre 2016 15:50
Surtout que la plupart des femmes ne savent pas que c'est elles qui ont le plus de pouvoir dans le couple.
Citation
Sara_JuJasIsl a écrit:
Je pense que çà dépend surtout de la personnalité de la femme. Tu peux être voilée ou non-voilée, tu peux mener ou te faire mener à la baguette.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
12 novembre 2016 15:51
Si tu n'es pas habillée comme le veut le dine, alors tu es dans l'injustice et les actes injustes ne peuvent qu'attirer le mal.
Citation
Sara_JuJasIsl a écrit:
Je pense que çà dépend surtout de la personnalité de la femme. Tu peux être voilée ou non-voilée, tu peux mener ou te faire mener à la baguette.
12 novembre 2016 16:09
@Muramassai: Tout à fait.

@Gafsawi: Mais là n'est pas la question de ton post. Tu dis que si le n'est pas voilée, elle attire les mecs pourris. Il y a une plus grande probabilité, je suis d'accord. Mais ce que je veux dire, c'est que si la fille au look de Beyoncé, sait choisir, elle ne tombera pas dans le guet apens.

Qui dit look un peu aguicheur, ne dit pas forcément pas de cerveau. Et on en a des cas concrets, de mecs "bien" qui sont avec des nanas non-voilées, sans pudeur comme tu le décris.
Z
12 novembre 2016 16:13
C quoi cette théorie à 2 balles ?

Tu insinues à la Booba que nos maghrébine sont d pu... ...

Elles doivent com d saoudienne pour attirer le respect ...

Pffffff vas y .... Sa m exaspère comment vous pensez ...
B
12 novembre 2016 16:25
Et allez, un bon poste bien misogyne, ça faisait longtemps.

"Les femmes attirent ceux qu'elles méritent" => entièrement faux.

Les dalleux sont attirés par n'importe quelle femme. Ce sont avant tout des mecs mal éduqués, à qui on a pas appris à respecter les femmes et pire, à se respecter eux-mêmes. Tu crois qu'en étant pudique et timide tu n'attirera pas le dalleux? Encore faux, tu sera juste un trophée de plus, limite il va parler de toi encore plus salement parce que tu veux "jouer les saintes nitouches".
Éduquez vos fils, c'est tout ce que j'ai à dire. C'est bien beau de parler des femmes et de leurs vêtements, en attendant les mecs éduqués correctement ne jouent les chiens devant personne. Suffit de voyager pour voir que c'est pas les vêtements des femmes qui jouent, mais l'éducation.
F
12 novembre 2016 16:26
Lol il existe plein de femmes voilées qui epousent de vrais chiens de la casse. Comme il existe des femmes telles que tu le decris et qui vivent avec des Hommes bons et respectueux.

Si tout etait noir ou blanc tout serait plus simple. Ce genre de discours n'apporte rien si ce n'est la haine et le jugement des autres sur l'apparât.. Une personne c'est bien plus qu'un habit ou que des hormones.

Chacun aura des comptes a rendre et c'est pas en adoptant des discours comme le tiens que l'on vivra dans un monde meilleur.
v
12 novembre 2016 16:30
Booba n'a pas sortie cette théorie de son chapeau !

Les rappeurs sont des égarer qui égare les gens, et plus ils insultent certaines filles et plus ces dernière cherche à ressemblé à ces fille (insulte) et manipule de surcroît!

Qu'Allah nous guide.
Citation
ZAZA2013 a écrit:
C quoi cette théorie à 2 balles ?

Tu insinues à la Booba que nos maghrébine sont d pu... ...

Elles doivent com d saoudienne pour attirer le respect ...

Pffffff vas y .... Sa m exaspère comment vous pensez ...
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
C
12 novembre 2016 16:34
C'est quand même un bon flitre même si certains passent à travers les mailles du filet grâce à leur hypocrisie, le mounafiq est dur à déceler, mais ça balaye pas mal de lascars.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Si éviter de faire ce que tu cites permettrait à coup sûr d'attirer un homme correct, ça se saurait depuis la Nuit des Temps !
Crois-moi par expérience: même avec de bonnes valeurs morales, des vêtements amples, un bon comportement et j'en passe... Tu peux attirer des gros chiens de la casse.

Au final, chacun rendra ses comptes à Allah Soubhanahou Wa Ta'ala.

À bon entendeur.
D
12 novembre 2016 16:42
Salam A3leykoum,

Oui bien sûr, mais comme je l'ai dit ça empêchera jamais de tomber sur un salaud... Au final, ça va dépendre de pas mal de paramètres: ceux que le posteur a cité, mais aussi de la personnalité de la femme, de son caractère, de sa vigilance etc...
Citation
Chamallooww a écrit:
C'est quand même un bon flitre même si certains passent à travers les mailles du filet grâce à leur hypocrisie, le mounafiq est dur à déceler, mais ça balaye pas mal de lascars.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
12 novembre 2016 17:53
Clap Bravo tu as tout dit. C'est fou comme on ramene tout a la femme, tout est de sa faute. Pendant qu'on pourri gâte les hommes et les fils, on ne leur impose aucune limite on ne leur inculque aucun respect on leur inculque même qu'ils doivent raccompagner les femmes du foyer ne pas les laisser seules ect.

Ils accentuent le probleme et c la femme qui doit se conformer aux abus. Incroyable.
Citation
BlueTree a écrit:
Et allez, un bon poste bien misogyne, ça faisait longtemps.

"Les femmes attirent ceux qu'elles méritent" => entièrement faux.

Les dalleux sont attirés par n'importe quelle femme. Ce sont avant tout des mecs mal éduqués, à qui on a pas appris à respecter les femmes et pire, à se respecter eux-mêmes. Tu crois qu'en étant pudique et timide tu n'attirera pas le dalleux? Encore faux, tu sera juste un trophée de plus, limite il va parler de toi encore plus salement parce que tu veux "jouer les saintes nitouches".
Éduquez vos fils, c'est tout ce que j'ai à dire. C'est bien beau de parler des femmes et de leurs vêtements, en attendant les mecs éduqués correctement ne jouent les chiens devant personne. Suffit de voyager pour voir que c'est pas les vêtements des femmes qui jouent, mais l'éducation.
a
12 novembre 2016 18:51
mais je suis d accord...si tu savais le nombre de femmes biens respectueuses que je connais qui sont tombées sur des hypocrites et desmanipulateurs tu serais étonné c est pour ça que je dis ça veut rien dire.
Citation
gafsawi a écrit:
La question n'est pas de se voiler ou pas, car on peut etre voilée et très mal habiller ou avec une mauvaise attitude.
L'important c'est de s'habiller comme le veut le dine et le faire par foi, avec une attitude qui découle de cette foi.
A
12 novembre 2016 20:28
Slm alkm okhty...
Même si tu as raison sur plusieurs points, je trouve ton raisonnement et tes conclusions bien trop facile. Si la vie était si simple et si trouver un homme bon reposait seulement sur les points évoqués. .. ça se saurait. Et comment expliquer que des femmes voilée et même portant le jilbab se retrouvent dans des situations de couple catastrophique avec des maris qui assurent pas et finissent malheureusement par divorcer? La vie n'est pas si simple. Apres Biensur s'habiller comme une prostitué n'aidera pas une femme à trouver un homme sérieux je suis d'accord.
Citation
gafsawi a écrit:
Voici quelque conseils pratiques:
Il suffit pour n'importe quelle femme de s'habiller librement, c'est à dire hors règles du dine:
Mettre bien en avant ses atouts physiques, mouler la ou c'est possible, défrisage quand les cheveux sont crépus ou trop frisés, mettre le paquet sur les yeux quand ils sont beaux ou pas, peindre la ou il y a des défauts à cacher, colorer pour se rapprocher de son model trendy du moment, parfumer tout ça avec ce que l'on croit etre chic et le produit est enfin prêt pour etre sur le marché!
Résultat:
N'importe quel homme basique est fait physiquement pour etre touché par les formes féminines et ce depuis sa puberté. Cette faculté est ce qui rend possible la reproduction, la simple vision d'une femme nue ou habillée de façon à ce que cela soit presque pareil ou partiel actionne chez l'homme les hormones de façon naturel.
L'activité de ces hormones se traduit selon les cultures et les mentalités, certains les prendront pour un coup de foudre, d'autres pour de l'amour et d'autres encore pour une simple envie de copuler, d'ailleurs toutes ces options reviennent, au meme. Quand un prolo dit à une femme cette phrase horrible "qu'elle est bonne" et qui traduit exactement la réalité hormonal qu'elle a activé en lui, il dit la meme chose qu'un bourge mieux formé linguistiquement et qui dira "vous etes un enchantement pour l'esprit".
Conclusion; Les femmes attirent ceux qu'elles méritent et se morfondre en disant que les mecs sont tous pareil est stupide, il suffit de changer de valeurs, d'attitude, de comportement et de vie, pour que cela change, car la meme marchandise attire les meme genre de consommateur et tant qu'on se prend pour un objet on ne peut qu’attirer ce qu'il y a de plus vil. Evidement tout ce raisonnement est valable pour les hommes.
12 novembre 2016 22:09
Donne un exemple concret si cela est vrai.
Citation
anita26 a écrit:
mais je suis d accord...si tu savais le nombre de femmes biens respectueuses que je connais qui sont tombées sur des hypocrites et desmanipulateurs tu serais étonné c est pour ça que je dis ça veut rien dire.
12 novembre 2016 22:12
Il y a toujours des accidents, mais une femme pieuse ne peut pas attirés n'importe qui.
Un mec non croyant ne peut pas etre attiré par une femme dont il ne voit rien, aucune formes, aucun atout physique.
Citation
Assia1234 a écrit:
Slm alkm okhty...
Même si tu as raison sur plusieurs points, je trouve ton raisonnement et tes conclusions bien trop facile. Si la vie était si simple et si trouver un homme bon reposait seulement sur les points évoqués. .. ça se saurait. Et comment expliquer que des femmes voilée et même portant le jilbab se retrouvent dans des situations de couple catastrophique avec des maris qui assurent pas et finissent malheureusement par divorcer? La vie n'est pas si simple. Apres Biensur s'habiller comme une prostitué n'aidera pas une femme à trouver un homme sérieux je suis d'accord.
12 novembre 2016 22:14
Exacte, bien résumé, brk fik.
Citation
Chamallooww a écrit:
C'est quand même un bon flitre même si certains passent à travers les mailles du filet grâce à leur hypocrisie, le mounafiq est dur à déceler, mais ça balaye pas mal de lascars.
12 novembre 2016 22:21
Justement elle ne peut pas bien choisir, car parmi les pourris, il y a toujours le fameux mec qui réussira à lui faire croire qu'il n'est pas comme la longue liste de type pourris qu'elle a eu dans sa vie de femme perdue. Quand le mec sera satisfait narcissiquement et sexuellement et voudra autre chose, elle dira une énième fois: les mecs c'est tous des pourris sans jamais avoir compris que le problème à régler est en elle.
Citation
Sara_JuJasIsl a écrit:
@Muramassai: Tout à fait.

@Gafsawi: Mais là n'est pas la question de ton post. Tu dis que si le n'est pas voilée, elle attire les mecs pourris. Il y a une plus grande probabilité, je suis d'accord. Mais ce que je veux dire, c'est que si la fille au look de Beyoncé, sait choisir, elle ne tombera pas dans le guet apens.

Qui dit look un peu aguicheur, ne dit pas forcément pas de cerveau. Et on en a des cas concrets, de mecs "bien" qui sont avec des nanas non-voilées, sans pudeur comme tu le décris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook