Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reussir !
m
14 juillet 2014 16:56
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
recette d'amlou :

250g d'amande (laver grillées et mixer)
1 petit verre l’huile d'argan
du miel selon gout

les amande grillée et mixer, tu rajoutes l'huile d’argan et le miel et tu mélange le tout
merci smiling smiley dit tu sais pas ou je peux trouver de l'huile d'argan ?

Y'en a dans les grande surfaces lol ceux du bled sont meilleurs.


No no justement il faut éviter les grandes surfaces depuis quand ils achètent au Maroc l'huile d'argan perplexe grinning smiley
déjà y en a peu au Maroc
14 juillet 2014 16:56
Ah faut donc que jattend daller au maroc lol doumage
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
recette d'amlou :

250g d'amande (laver grillées et mixer)
1 petit verre l’huile d'argan
du miel selon gout

les amande grillée et mixer, tu rajoutes l'huile d’argan et le miel et tu mélange le tout
merci smiling smiley dit tu sais pas ou je peux trouver de l'huile d'argan ?


de rien ben idem je l'achète au Maroc en France je ne fais pas confiance grinning smiley
B
14 juillet 2014 16:57
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Sa ressemble au sellou sauf que le amlou c liquide grinning smiley

Je connaissais pas le sellou, ca a l'air bon mais vraiment lourd lol

Non c pas lourd c bon faut pas en manger trop lol
M
14 juillet 2014 16:58
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
recette d'amlou :

250g d'amande (laver grillée et mixer)
1 petit verre l’huile d'argan
du miel selon gout

les amande grillée et mixer, tu rajoutes l'huile d’argan et le miel et tu mélange le tout

Le miel, même si c'est un miel en carton d'Auchan c'est bon ?
Baraka ALLAH ou fiq, tu gére Clap


de rien grinning smiley bssahetak

l'essentiel c'est l’huile d'argan du vrai et le miel tu peux mettre celui que tu achètes d'habitude

Ca auras vraiment un impact sur le gout si je prends un huile de grande surface ?
m
14 juillet 2014 16:59
Citation
sanounah a écrit:
Ah faut donc que jattend daller au maroc lol doumage
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
recette d'amlou :

250g d'amande (laver grillées et mixer)
1 petit verre l’huile d'argan
du miel selon gout

les amande grillée et mixer, tu rajoutes l'huile d’argan et le miel et tu mélange le tout
merci smiling smiley dit tu sais pas ou je peux trouver de l'huile d'argan ?


de rien ben idem je l'achète au Maroc en France je ne fais pas confiance grinning smiley

tu peux voir avec les commerçants marocains tu sais ceux qui vendent les produits de chez nous et tu leur demande, si tu connais un berbère car c'est leur spécialité winking smiley
14 juillet 2014 17:02
Je vais aller voire a la boucherie et je demanderai merci grinning smiley
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Ah faut donc que jattend daller au maroc lol doumage
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
recette d'amlou :

250g d'amande (laver grillées et mixer)
1 petit verre l’huile d'argan
du miel selon gout

les amande grillée et mixer, tu rajoutes l'huile d’argan et le miel et tu mélange le tout
merci smiling smiley dit tu sais pas ou je peux trouver de l'huile d'argan ?


de rien ben idem je l'achète au Maroc en France je ne fais pas confiance grinning smiley

tu peux voir avec les commerçants marocains tu sais ceux qui vendent les produits de chez nous et tu leur demande, si tu connais un berbère car c'est leur spécialité winking smiley
M
14 juillet 2014 17:03
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam alaykoum,

C quoi le amlou ? C un dessert ?

Oui enfaite c'est dans le même principe qu'une pate a tartiner ... C'est Marocain, tes censé connaitre grinning smiley

C'est ami d'Aagadir qui ma fait découvrire, c'est vraiement bon thumbs up

Non je connais pas c une pâte a tartiner c a base d'amande ?

Sa doit être un truc du sud grinning smiley

Oui c'est a base d'amande, même si j'ai du mal a les avalés, c'est pas grave je peut faire cette effort pour le Amlou grinning smiley

Oui c'est réputer vers agadir, ce qui vas de perd avec le zit d'argane grinning smiley

T'as une allergie lol bref tu va le faire tout seul faut mixé les amande avec un mixeur lolptdr

Oui je pense Heu
Mdrrrr c'est pas des avocats, avec une culiiére ca va être dur grinning smiley
m
14 juillet 2014 17:06
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
recette d'amlou :

250g d'amande (laver grillée et mixer)
1 petit verre l’huile d'argan
du miel selon gout

les amande grillée et mixer, tu rajoutes l'huile d’argan et le miel et tu mélange le tout

Le miel, même si c'est un miel en carton d'Auchan c'est bon ?
Baraka ALLAH ou fiq, tu gére Clap


de rien grinning smiley bssahetak

l'essentiel c'est l’huile d'argan du vrai et le miel tu peux mettre celui que tu achètes d'habitude

Ca auras vraiment un impact sur le gout si je prends un huile de grande surface ?

ben autant le faire avec l'huile de tournesol au moins tu auras le gout des pépins lol grinning smiley non faut éviter c'est pas du vrai !!
M
14 juillet 2014 17:11
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
recette d'amlou :

250g d'amande (laver grillée et mixer)
1 petit verre l’huile d'argan
du miel selon gout

les amande grillée et mixer, tu rajoutes l'huile d’argan et le miel et tu mélange le tout

Le miel, même si c'est un miel en carton d'Auchan c'est bon ?
Baraka ALLAH ou fiq, tu gére Clap


de rien grinning smiley bssahetak

l'essentiel c'est l’huile d'argan du vrai et le miel tu peux mettre celui que tu achètes d'habitude

Ca auras vraiment un impact sur le gout si je prends un huile de grande surface ?

ben autant le faire avec l'huile de tournesol au moins tu auras le gout des pépins lol grinning smiley non faut éviter c'est pas du vrai !!

Lol l'hui de tournesol ptdr J4ai pas le choix, j'ai plus de vrais huile d'argan Oups De toute facon, c'est que de passage, j'en referais avec de la vrais huile quand tout les marocains seront revenus du maroc Angel
m
14 juillet 2014 17:19
Citation
ma-casablanca a écrit:
recette d'amlou :

250g d'amande (laver grillée et mixer)
1 petit verre l’huile d'argan
du miel selon gout

les amande grillée et mixer, tu rajoutes l'huile d’argan et le miel et tu mélange le tout

je voulez préciser qu'au maroc l'huile aragan on le fait avec la vraie noix d'argan qui pousse dans le sud du maroc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/14 17:20 par ma-casablanca.
14 juillet 2014 17:38
Mdrrrrrrr et moi qui te croit ptdr

Je vois ce que c'est merci pour la recette j'essayerai inshallah grinning smiley

La j'ai envie d'une assiette escalope mariné avec salade composer ebly épicé et frite et sauce tartare fish avec du pain truc et une canette de oasis pomme cassis Mdr j'ai la dalllllllllllllll
M
14 juillet 2014 17:46
Citation
sanounah a écrit:
Mdrrrrrrr et moi qui te croit ptdr

Je vois ce que c'est merci pour la recette j'essayerai inshallah grinning smiley

La j'ai envie d'une assiette escalope mariné avec salade composer ebly épicé et frite et sauce tartare fish avec du pain truc et une canette de oasis pomme cassis Mdr j'ai la dalllllllllllllll

Une qualiter en voit de disparition Welcome

Tu mettras des photos histoire de voirs le massacre mdrrrr
Tu ma donner faim en 2 phrase lol, ca a l'air trops bon evil
Moi j'ai envie d'un bon riz épicer avec du poulet ( mdrr je sait j'ai pas d'imagination, je tes sortis un plat basique ptdr )
m
14 juillet 2014 17:46
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
recette d'amlou :

250g d'amande (laver grillée et mixer)
1 petit verre l’huile d'argan
du miel selon gout

les amande grillée et mixer, tu rajoutes l'huile d’argan et le miel et tu mélange le tout

Le miel, même si c'est un miel en carton d'Auchan c'est bon ?
Baraka ALLAH ou fiq, tu gére Clap


de rien grinning smiley bssahetak

l'essentiel c'est l’huile d'argan du vrai et le miel tu peux mettre celui que tu achètes d'habitude

Ca auras vraiment un impact sur le gout si je prends un huile de grande surface ?

ben autant le faire avec l'huile de tournesol au moins tu auras le gout des pépins lol grinning smiley non faut éviter c'est pas du vrai !!

Lol l'hui de tournesol ptdr J4ai pas le choix, j'ai plus de vrais huile d'argan Oups De toute facon, c'est que de passage, j'en referais avec de la vrais huile quand tout les marocains seront revenus du maroc Angel


grinning smiley
14 juillet 2014 17:50
Mdrrrr moi aussi je disparais petit. Petit ptdr ( c'était nul je sais mdr ) moi je tai donner envie par contre toi pas du tout ptdr mais tu ma fait rire c'est deja ca ptdr et ya une spécialité turc c'est des feuille de vigne farci avec du riz je crois doux jésus que c'est bon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Mdrrrrrrr et moi qui te croit ptdr

Je vois ce que c'est merci pour la recette j'essayerai inshallah grinning smiley

La j'ai envie d'une assiette escalope mariné avec salade composer ebly épicé et frite et sauce tartare fish avec du pain truc et une canette de oasis pomme cassis Mdr j'ai la dalllllllllllllll

Une qualiter en voit de disparition Welcome

Tu mettras des photos histoire de voirs le massacre mdrrrr
Tu ma donner faim en 2 phrase lol, ca a l'air trops bon evil
Moi j'ai envie d'un bon riz épicer avec du poulet ( mdrr je sait j'ai pas d'imagination, je tes sortis un plat basique ptdr )
M
14 juillet 2014 17:56
Citation
sanounah a écrit:
Mdrrrr moi aussi je disparais petit. Petit ptdr ( c'était nul je sais mdr ) moi je tai donner envie par contre toi pas du tout ptdr mais tu ma fait rire c'est deja ca ptdr et ya une spécialité turc c'est des feuille de vigne farci avec du riz je crois doux jésus que c'est bon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MDR Doux jésus, Allah y hdik saint-Patrique t'en que tu y est ? mdrrr les gaulois ils ont des expression ajib ptdr

T'aime pas le riz ? grinning smiley
Je connaissais pas, mais ca a l'air bon Welcome Les turc ils sont vraiment bon dans la cuisine thumbs up
14 juillet 2014 18:02
Amine mdrrrr elle me fait rire moi cette expression ptdr

Si j'aime bien le riz mais le riz bien cuit et faut que les grain soit separè pas la purée de riz ptdr javoue les turc ils ont pas mal de bonne chose
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Mdrrrr moi aussi je disparais petit. Petit ptdr ( c'était nul je sais mdr ) moi je tai donner envie par contre toi pas du tout ptdr mais tu ma fait rire c'est deja ca ptdr et ya une spécialité turc c'est des feuille de vigne farci avec du riz je crois doux jésus que c'est bon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MDR Doux jésus, Allah y hdik saint-Patrique t'en que tu y est ? mdrrr les gaulois ils ont des expression ajib ptdr

T'aime pas le riz ? grinning smiley
Je connaissais pas, mais ca a l'air bon Welcome Les turc ils sont vraiment bon dans la cuisine thumbs up
M
14 juillet 2014 18:09
Citation
sanounah a écrit:
Amine mdrrrr elle me fait rire moi cette expression ptdr

Si j'aime bien le riz mais le riz bien cuit et faut que les grain soit separè pas la purée de riz ptdr javoue les turc ils ont pas mal de bonne chose

Encore heureux qu'il soit bien cuits, c'est tout un art le riz Angel La premiére fois que j'en est fait, c'étais un massacre lol on aurait dit de le purée au gout du cramé mdrrrr
B
14 juillet 2014 18:12
Mdrrr sanounah ptdr t une ouf d'où Jésus Are you crazy
14 juillet 2014 18:31
Sinon une question y'a un truc que ta pas raté dans ta vie ? ptdr toi même tes raté mdrrrrrrrr je rigole
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Amine mdrrrr elle me fait rire moi cette expression ptdr

Si j'aime bien le riz mais le riz bien cuit et faut que les grain soit separè pas la purée de riz ptdr javoue les turc ils ont pas mal de bonne chose

Encore heureux qu'il soit bien cuits, c'est tout un art le riz Angel La premiére fois que j'en est fait, c'étais un massacre lol on aurait dit de le purée au gout du cramé mdrrrr
14 juillet 2014 18:32
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrr sanounah ptdr t une ouf d'où Jésus Are you crazy
mdrrrrr je rigole
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook