Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ont été retrouvés les deux Néerlandais, auteurs présumés du...
A
4 novembre 2017 15:29
Il vaut mieux je crois de bannir ces endroits de luxe propriètè des barons de drogue,cafès,restaurants ,car

souvent ça devient un "ring" de règlement de compte entre rivaux extrèmement dangereux et agissent sans

pitiè à arroser tout le monde,comme des taureaux.

les petits endroits sans problème valent beaucoup mieux q'un autre de ( choufni fine ana galas )

avec ( MOSSIBA ) comme celle-là.
A
4 novembre 2017 15:45
....la DGSN , n'avait-elle pas fait une suite urgente à l'appel de l'indicateur tèmoin present sur le lieu du crime ?

je ne comprend pas ou suis-je confus , et ce avant le crime ou quoi ??
a
4 novembre 2017 18:56
Salam....on a beau critiqué l époque de feu Hassan II,ce genre de chose ne serait jamais arrivé.... ça rigolait pas...pas de mafia ni de règlement de compte en publique...les gros dealers se faisaient discret...même leurs fêtes ou bagnoles étaient discrètes....carrement des dominicains viennent tirer chez nous maintenant....bientôt les nigérians et autres....moi les libertés à ce prix là,jmen balance
A
4 novembre 2017 20:25
Salam

La libertè dèmocratique est une notion qui n'est pas destinèe à nos pays pour la plupart,

je m'explique:

--------------la dèmo= peuple, cratie=loi,gouvernement, or, afin que ça soit logiquement

correct son application chez nous, faut-il d'abord rehausser le niveau de l'èducation

le savoir lire et ècrire ,èquiper et multiplier les ètablissement du savoir ,scolariser tout le

monde ,et que ça soit pour les deux sexes ,entretenir tout ce qui a trait à l'enseignement ,

s'entr'aider en faveur de ceux qui desertaient à cause de la misere,


--------------La libertè dèmocratique , ne peut ètre allouèe à des gens qui, à bord d'un

moyen de transport publique, happent une femme , la violent comme des fauves

des gens qui circulent munis d'èpèes dissimilèes à leur dos ,

qui volent,agressent ,racolent ,tuent,et blessent , T'CHARMILE sous l'effet de Fanid,

psychotropes, qui n'hèsitent pas à tuer leurs propres familles, père ou mère ou tous les

deux et ça s'est arrivè dèjà, je conclus pour te dire que la dèmocratie de la libertè

individuelle est une clause qui n'est pas faite pour nous autres, loin s'en faut,

----------------beaucoup de gènes malsains, la haine mutuelle,l'hypocrisie,surtout

l'ARROGANCE, paranoia et je m'en-foutisme .

---------Dis à un hors-la-loi,ne fais pas ça , il te rèpond ,ce n'est pas ton affaire laisse moi

pisser dans la rue ou mème faire mes besoins ....la liste est longue mon cher.

Citation
afraw a écrit:
Salam....on a beau critiqué l époque de feu Hassan II,ce genre de chose ne serait jamais arrivé.... ça rigolait pas...pas de mafia ni de règlement de compte en publique...les gros dealers se faisaient discret...même leurs fêtes ou bagnoles étaient discrètes....carrement des dominicains viennent tirer chez nous maintenant....bientôt les nigérians et autres....moi les libertés à ce prix là,jmen balance
U
4 novembre 2017 23:18
J'espère qu'ils vont leur appliquer les mêmes traitements qu'aux Marocains qui auraient agis de la sorte... Qu'ils leur fassent comprendre, qu'ici c'est pas une colonie de vacances pour criminel comme en Europe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook