Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment retrouver un ventre plat
Y
24 mars 2018 12:50
Salam,

Je commence à avoir un petit ventre bien rond a force de manger n'importe quoi et de grignoter entre les repas, là en ce moment je fais un petit régime, pour diminuer l'apport en sucres et gras.
Donc avez-vous des astuces pour retrouver un ventre plat ?
Quels aliments privilégier pour couper la faim, et avoir moins de calories sur la balance ?
Quels aliments sont bons contre les ballonnements, et bons pour les intestins ?
Avez vous des idées en vidéos d'exercices d'abdos simples à réaliser ?

Merci pour votre aide.
24 mars 2018 12:54
Tu as des enfants ?
H
24 mars 2018 12:56
Bonjour,

Tu as répondu à ton post toi-même :-)

Je commence à avoir un petit ventre bien rond a force de manger n'importe quoi et de grignoter entre les repas, là en ce moment je fais un petit régime, pour diminuer l'apport en sucres et gras.

Tu sais ce qu'il faut éviter. De plus, tu peux boire du Pulco, chaud ou froid, ca va te drainer.

yawning smiley
Citation
sincere79 a écrit:
Salam,

Je commence à avoir un petit ventre bien rond a force de manger n'importe quoi et de grignoter entre les repas, là en ce moment je fais un petit régime, pour diminuer l'apport en sucres et gras.
Donc avez-vous des astuces pour retrouver un ventre plat ?
Quels aliments privilégier pour couper la faim, et avoir moins de calories sur la balance ?
Quels aliments sont bons contre les ballonnements, et bons pour les intestins ?
Avez vous des idées en vidéos d'exercices d'abdos simples à réaliser ?

Merci pour votre aide.
H
24 mars 2018 12:57
Tu peux suivre le groupe "Les eclaireuses" sur FB, des vidéos et conseils au top !

[www.leseclaireuses.com]
Citation
sincere79 a écrit:
Salam,

Je commence à avoir un petit ventre bien rond a force de manger n'importe quoi et de grignoter entre les repas, là en ce moment je fais un petit régime, pour diminuer l'apport en sucres et gras.
Donc avez-vous des astuces pour retrouver un ventre plat ?
Quels aliments privilégier pour couper la faim, et avoir moins de calories sur la balance ?
Quels aliments sont bons contre les ballonnements, et bons pour les intestins ?
Avez vous des idées en vidéos d'exercices d'abdos simples à réaliser ?

Merci pour votre aide.
24 mars 2018 13:03
Fais plus attention à ton alimentation
Prend chaque jours une bouteille d’eau tu y ajoute du citron et te fixe comme objectif de la terminer
Sport aussi si tu peux
24 mars 2018 13:13
Fais du sport si oui lequel? Es tu sédentaires au travail ? ?
Et ton poids ou ta taille?

Tu as des exos qui sont top selon les profils pour rapidement et durablement être ferme et plate
24 mars 2018 13:23
Faut faire des abdos .Y a pleins de vidéos d'exos de toutes sortes sur le net.Même ceux qui ont les sixpacks peuvent avoir la bouée au niveau du bas du ventre.Faut favoriser les abdos du bas dans tes exos.Y a aussi un côté génétique.On n'est pas tous égaux face à la bouée du bide.Mais la seule façon de retrouver un ventre plat c'est dans l'assiette que ça se passe.Le sucre favorise la graisse abdominale et le sel favorise la rétention d'eau.Faut y aller mollo dans les 2 cas
Y
24 mars 2018 13:48
Ok merci pour tous vos conseils

je fais déjà attention mais il faut que ça dure pendant longtemps et ne pas retomber dans le piège des grignotages.

Je vais commencer les exos d'abdos progressivement, pas trop forcer au début.
24 mars 2018 13:51
Fais du sport si oui lequel? Es tu sédentaires au travail ? ?
Et ton poids ou ta taille?

Tu as des exos qui sont top selon les profils pour rapidement et durablement être ferme et plate

Citation
sincere79 a écrit:
Ok merci pour tous vos conseils

je fais déjà attention mais il faut que ça dure pendant longtemps et ne pas retomber dans le piège des grignotages.

Je vais commencer les exos d'abdos progressivement, pas trop forcer au début.
O
24 mars 2018 15:24
Boire un citron mélangé à de l'eau tiède à jeun et aussi ajouter de la cannelle ( le 1/4 d'une cuillère à café) dans de l'eau chaude ou du café ou du thé, ...

Je le fais depuis 3 semaines et j'ai vu une nette amélioration: je n'ai plus de ballonnements et j'ai perdu en masse grasse.

Sinon, pour trouver une ligne "parfaite" selon ta disposition génétique:
- manger sainement à des heures régulières (le net regorge de conseils diététiques pour connaitre les bonnes proportions et les aliments à privilégier - fibres, légumineuses, protéines, légumes, fruits, ...)
- et pratiquer une activité physique, au moins 3 X/sem.

Il n'y a pas de secrets en fait par contre il faut bien travailler sa motivation contre nos habitudes alimentaires et notre sédentarisme bien ancrés.
C
24 mars 2018 20:41
régime sport et alimentation saine tout simplement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook