Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment retrouver sa taille aprés l accouchement??
l
7 décembre 2005 16:27
bonjour
je voudrais savoir si vous aviez pris bcp de kilos kan vous etiez enceinte et comment vous aviez fait pour les perdre?????????????????????? etant donné que vous allaiter
T
Tej
7 décembre 2005 16:36
l
7 décembre 2005 16:39
j ai pas compris taj
c
7 décembre 2005 18:11
bonjour lili, actuellement je suis enceinte de 6 mois, bientot 7 mois; et jusqu a present j'ai pris 7kg . j'ai lu beaucoup de livre car c'est la premiere fois de ma vie que je depasse les 60kg . selon certain , on pert tout les kg pour la 1ere grossesse et sans diffeculter. j'espere sinon mange equilibre.
moi je mange ni de chocolat ni de bonbons ni de boisson gazeuse, coca .....
mais j'espere que je vais retrouver ma taille 36/38 apres mon accouchement.
K
7 décembre 2005 22:40
ben j'veux pas vous décourager mais j'ai toujours 5 kg en trop !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
m
7 décembre 2005 22:55
Moi, je les avais perdu mais avec la pillule, j'ai tout repris!
m
8 décembre 2005 21:15
4 mois après l'accouchement j'ai encore 5 kilos à perdre ne perdont pas espoir les filles, un peu de sport, un peu de crème, beaucoup de fatigue, et le tour est joué ... enfin j'éspère
l
9 décembre 2005 14:33
moi j'avais pris 10 kilos pour ma 1 er grossesse, mais c est vrai qu avant j ia pris 15 kilos donc maintenant que j'ai accouché j'ai perdu les 10 kilos mais il me reste encore les 15 mais comme j'allaite c est un peu difficle de faire un regime sniffffffffffffffffff
s
9 décembre 2005 14:34
DU KICK BOXING!!!!
m
9 décembre 2005 15:15

moi pour mes 2 grossesses j'avais dépassé les 15 kilos autorisés j'en ai pri au moins 23 kilos et avec un bon régime j'ai tout perdu mais il faut de la Volonté!!!
C
9 décembre 2005 15:46
Moi j'avais pris 16kg quand j'étais enceinte, mais après l'accouchement et avec l'allaitement et le fatigue, j'ai tout perdu, j'ai même perdu 2kg de mois de mon poids initial!(j'ai pas fait de sport, donc j'ai un ventre à muscler!), mais il faut attendre au moins 4mois pour voir une différence.

Mais je reste persuadée que chaque corps est different...
C
9 décembre 2005 15:56
J'ai oublié de noter que j'avais perdu mon appétit, je mangeais presque rien! ça m'a aidé aussi à perdre...
m
9 décembre 2005 15:59
j'ai été faire du shopping aujourd'hui, et j'ai constaté que j'ai pris une taille (j'ai accouché au mois d'aout) par rapport ma taille d'avant ma grossesse, je crois que je me préfère comme ça, il faut juste muscler ...
s
9 décembre 2005 16:10
j ai pris 25 kg et tout es parti 3 mois apres sans regine je sui retourné au 38
m
30 décembre 2005 22:23
je vais te donner un conseil ma petite
mange de la soupe aux poireaux pendant 48 h rien que ça pour nettoyer ton
organisme ensuite tu commence à faire des abdomino tous les matins
il faut que tu boive beaucoup d'eau
il faut que tu arrete de manger trop sale car le sel retient l'eau dans le corp
ensuite il faut faire de la marche rapide
je peut te dire que moi avec ca j'ai perdu tous les kilo que j'avais pris pendant mais deux grossesse
bon courage ma puce
mmmmmmmmmmmm
c
30 décembre 2005 22:39
et votre ventre , vous l'avez perdu aussi ou pas ???
s
30 décembre 2005 23:02
maminova a écrit:
-------------------------------------------------------
> > moi pour mes 2 grossesses j'avais dépassé les 15
> kilos autorisés j'en ai pri au moins 23 kilos et
> avec un bon régime j'ai tout perdu mais il faut de
> la Volonté!!!


salamalikoum c vrai tu as raison moi ossi g pri du poid jme suis laisser aller mm pendant lallaitement et c dur de les perdres
VOLONTE A FOND LOLL



[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
31 décembre 2005 00:27
oui en fait maintenant j'ai un ventre plat j'ose porter des pantalons comme une vrai jeune fille
je suis tres fiere de moi
mes soeure sont tres impressionnees par cela parce qu'on fait j'ai accouche il ya ciq mois
un autre conseisl ne mange pas entre les repas et quand tu mange prend le temps de bien macher les aliment comme cela tu ne laisse pas beaucoup de travail à temps estomac
bon courage mais je sens que tu vas y'arrive
m
31 décembre 2005 00:34
oui j'ai aussi perdu mon ventre
tu arriveras il n'ya pas de raison
s
31 décembre 2005 15:46
DU SPORT ET OUIER C LE SEUL MOYE

Soumiah75
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook