Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment retrouver quelqu'un connue en vacances
n
16 juillet 2017 12:37
Salam tout le monde
Alors voilà je suis allé en vacances à Marbella il y'a une semaine j'ai rencontré Sur un bateau en excursion une fille pour laquelle j'ai eu un coup de foudre, je ne fais que penser à elle Tout les jours, malheureusement j'avais peur de vraiment Lui parler Sur le coup et je le regrette amèrement je n'ai pas gardé contact avec elle mais je connais son prénom la ville ou elle habite (Epinay Sur Seine) son lycée et le métier de sa mère (mais pas son nom ni l'entreprise dans laquelle elle travaille) et je sais que ses parents se sont récemment séparés, pensez vous qu'il est possible de la retrouver ? JE connais également l'hôtel dans lequel elle a séjourné ainsi que les dates de son voyages
C'est sérieux, merci de m'aider, même un détective pourrait m'aider non ?
16 juillet 2017 12:39
Oui engage un détective!! smiling smiley
F
16 juillet 2017 12:49
Bah votre grand outil favoris qui est votre raison d'existence; fitnabook
p
16 juillet 2017 12:49
Google est le meilleur détective au monde

moi dans 99% des cas il trouve toujours ce que je lui demande
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
16 juillet 2017 12:50
Wow le coup de foudre c beau et flippant a la fois
Espérons pour toi que c étais réciproque...
16 juillet 2017 13:07
Salam au posteur,

Tu peux aller faire du porte à porte à Epinay sur Seine...c'est comme une aiguille dans une motte de foin....Tu n a pas assez d'indices pour la retrouver...sauf si tu passes des vacances à Epinay sur seine au risque de la croiser dans la rue ou un supermarché...et peut être qu elle a trouvé...son prince...;lol

BONNE JOURNEE
16 juillet 2017 13:37
Tu ne l'as retrouvera pas .. elle est la la magie du coup de foudre en vacances ! In love
16 juillet 2017 13:49
Elle a eu le bac ?

Tu peux la retrouver grâce au nom de son lycée et son prénom, sa ville,année de l'obtention, bon après s'il y'a plusieurs filles avec son prénom, tu fais une liste et tu cherches une à une grâce à facebook en espérant que c'est son vrai nom sur FB.


Tu vas sur les résultats du bac , tu inscris l'année de l'obtention, la ville...et tu cherches grinning smiley

Bon courage !
16 juillet 2017 13:51
C'est mignon cette histoire, j'espère que c'est pour du sérieux et que tu vas la retrouverIn love
n
16 juillet 2017 13:57
Merci beaucoup pour vos réponses c'est ce que je comptais faire, aller un peu Sur Epinay, et Oui elle a eu son bac cette année, je vais chercher, par chance Epinay Sur Seine est une petite ville
16 juillet 2017 14:09
Tu nous diras si tu l'as trouvé grinning smiley


Citation
Walid75017 a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses c'est ce que je comptais faire, aller un peu Sur Epinay, et Oui elle a eu son bac cette année, je vais chercher, par chance Epinay Sur Seine est une petite ville
S
16 juillet 2017 14:33
Salam à tous

C'est trop beau ces coups foudre j'espère que c'est réciproque.

Voici une idée en plus des autres citées essaie sur viadeo en faisant la recherche sur sa mamam espérant qu'elle soit inscrite sur ce site d'emplois.
Tte les pistes sont bonne ptdr
G
16 juillet 2017 16:19
Aux objets perdus Heu
Citation
Walid75017 a écrit:
Salam tout le monde
Alors voilà je suis allé en vacances à Marbella il y'a une semaine j'ai rencontré Sur un bateau en excursion une fille pour laquelle j'ai eu un coup de foudre, je ne fais que penser à elle Tout les jours, malheureusement j'avais peur de vraiment Lui parler Sur le coup et je le regrette amèrement je n'ai pas gardé contact avec elle mais je connais son prénom la ville ou elle habite (Epinay Sur Seine) son lycée et le métier de sa mère (mais pas son nom ni l'entreprise dans laquelle elle travaille) et je sais que ses parents se sont récemment séparés, pensez vous qu'il est possible de la retrouver ? JE connais également l'hôtel dans lequel elle a séjourné ainsi que les dates de son voyages
C'est sérieux, merci de m'aider, même un détective pourrait m'aider non ?
16 juillet 2017 17:19
Tu peux tout simplement contacter l'hôtel oú elle est descendue. Tu expliques que tu as retrouvé un sac qui lui appartenait, qu'il y a juste son prénom. Et que tu aurais voulu lui renvoyer par la poste.
(Je m'inspire du témoignage d'une jeune femme qui a eu un coup de coeur pour qqun dans un avion et qui a donné une excuse un peu similaire..)
16 juillet 2017 17:47
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Qu'est-ce que tu cherches ?

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
G
16 juillet 2017 20:22
C est ça que je recherche whistling smiley


Détails ici et là.


Détails ici, ici et là.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Qu'est-ce que tu cherches ?

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook