Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment retrouver un post
o
ouf
1 juillet 2004 22:15
salam ,

j'avais ouvert un post ( pour faire connaisance ) je le trouve plus ????

kelkun peut me dire comment on fait pour le retrouver ?

merci

pourquoi tant de haine ?
1 juillet 2004 22:17
voila ton sujet [www.yabiladi.com]

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 juillet 2004 22:29
Pour rechercher un sujet tu clique sur l'option « chercher » tu tapes le sujet que tu veux retrouver, si tu ne te rappelle plus du titre tape seulement le nom de l'auteur tu choisi le ou les forums et tu clique sur chercher , et tu as tous les sujets de cette personne.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
1 juillet 2004 22:37
ou bien tu clique sue anciens messages tous simplement

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
o
ouf
1 juillet 2004 22:58
merci aicha

pourquoi tant de haine ?
1 juillet 2004 23:05
rifia1, si elle fait comme tu dis, et si elle est sur le forum général, et qu'elle clique sur ancien message, elle n'aura que les anciens messages de ce forum, et si ce qu'elle cherche est sur le forum féminin par exemple, elle ne le trouvera pas, voilà pourquoi elle doit aller sur chercher.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
1 juillet 2004 23:10
ahhhhhhhhhhhh oui !!!!!!!
si vrrrrrrrrrrrai c pas bête
c'est moi la bête

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
1 juillet 2004 23:12
hachak

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
1 juillet 2004 23:16
MDRRRRRRRRRRRR

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
h
2 juillet 2004 01:30
c un ouf et on pas une ouffe aicha smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
2 juillet 2004 20:36
non non hamou ouf c'est une fille! j'en suis certaine elle a des chaussons rose!

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
2 juillet 2004 20:54
T est vraiment une ouf toigrinning smiley

o
ouf
2 juillet 2004 22:03
mdrrrr kel chaussons rose ??

pourquoi tant de haine ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook