Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment retrouver un numéro?
2 juin 2012 15:34
salam tt le monde,

Je veux juste un petit renseignement de la part de ceux qui peuvent vraiment m'aider.

Je recherche un numéro sur les détails de factures SFR en ligne. J'ai pû y accéder mais je n'arrive pas du tout à le retrouver. Est ce qu'il les détailles de tous les numéros c'est à dire des appels sortants et SMS y compris ou les numéros qui sont affichés sur la facture correspondent juste aux appels sortants?

Est ce qu'on peut avoir les détails des numéros des appelles entrant et ceux des SMS également?

Merci de me répondre si vous savez comment y parvenir.

Slm.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
s
2 juin 2012 15:44
Salam,

La facture détaille les numéros sortants puisque ce sont eux qui sont facturés smiling smiley
S
2 juin 2012 16:35
ça sent l'interpole conjugale grinning smiley

Pourquoi tu n'irais pas lui en parler si tu as un doute au lieu de fouiner dans ses factures?
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
2 juin 2012 18:51
Qu'est ce que tu racontes sofia simpson??!! Lol, la facture en question m'appartient, c'est ma ligne à moi et je recherche un numéro que j'ai supprimé il y a quelque temps d'une personne que j'ai perdu de vu. Je ne suis pas si curieuse que tu le crois, la confiance c'est important dans un couple je pense (et si c'était le cas je n'irai pas fouiner dans ses affaires par manque de confiance!). Mais là il ne s'agit pas de ça!

Merci quand même pour ta fameuse réponse! lol.

Salmones je sais que les appels sortants sont ceux détaillés mais tu n'a pas totalement répondu à ma question (et les SMS). Et tu ne peux pas répondre à ma 2ème question?

Merci.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
2 juin 2012 19:35
smiling smiley

Ben moi quand j'ai vu ton pseudo je me suis dis encore un goujat qui a fait des siennes lolllll
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
2 juin 2012 20:06
lol ok je comprends mieux ta réflexion! Non tkt pas ce n'est pas le sujet.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
2 juin 2012 21:53
Bonsoir Tristounette,

soit pas triste sad smiley la personne que t'as egaré, t'as pas le nom, cherche dans les pages jaunes ma belle
H
2 juin 2012 23:50
avant de supprimer qqun faut penser mille fois, pour ne pas regretter apres :-)
هويام
3 juin 2012 02:33
waw c'est trop demandé ah ce que je vois!!!!!!!

Je ne suis pas triste pour ça ne tkt pas (mon pseudo correspond à un poste sur relation sentimentale) et pour le nom je ne l'ai pas je n'ai que le prénom de cette personne, je n'ai aucun renseignement sur cette personne sinon ce n'est ni amis, ni famille, je cherche se num pour d'autres raisons alors ne vous faites pas de films lol!!!

Les réflexions et les critiques j’accepte même s'ils ne servent pas à grand chose!

Parfois on fait des choses, et il ne faut jamais regretter ses actes (al9adar fait parti de le religion mes chers) puisqu'ils font parti du passé. On ne peux pas revenir là-dessus. Bref.

D'autres avis svp...

Amicalement.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
s
3 juin 2012 10:54
Citation
la tristounette a écrit:
Salmones je sais que les appels sortants sont ceux détaillés mais tu n'a pas totalement répondu à ma question (et les SMS). Et tu ne peux pas répondre à ma 2ème question?

Merci.

Salam,

C'est pareil pour les SMS, apparaissent uniquement ceux que tu envoies !
3 juin 2012 16:36
tristounette salut,

c'était pour rire, le mot triste, je comprend ce que tu cherches, mais je t'assure si tu veux tu peux a force de fouiner tu arriveras et bonne chance, Bye
4 juin 2012 03:21
salam,

Merci pour vos réponse je vais voir tout ça!!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook