Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment retrouver goût à la vie
s
17 mars 2019 13:34
Je suis déprimée, je n’ai envie de rien faire, mon traitement bloque le dopamine et sérotonine c’est pour ça que je suis déprimée si Allah m’avait donner la santé j’en serai pas là et je n’aurai pas besoin de traitement aidez moi j’en peux plus je deteste ma vie
S
17 mars 2019 13:51
oh non mon msg s'st supprimé Crying

tiens
pas de quoi Welcome
17 mars 2019 14:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait reconsulter le médecin qui t’a prescrit ça pour changer le traitement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
17 mars 2019 14:39
va voir ton toubib ma belle les hormones ça a un role +++++ important sur notre humeur

La vie est sacrée et belle..

rabi m3ak, inshaAllah ta santé se rétablira

kheir kheir
Citation
soleil48 a écrit:
Je suis déprimée, je n’ai envie de rien faire, mon traitement bloque le dopamine et sérotonine c’est pour ça que je suis déprimée si Allah m’avait donner la santé j’en serai pas là et je n’aurai pas besoin de traitement aidez moi j’en peux plus je deteste ma vie
S
17 mars 2019 14:53
Tu es sous neuroleptiques n'est-ce pas ? Enfin ... un truc comme ça ... ?

Tu sais, la médecine n'est pas une science exacte. Actuellement, on soigne peut-être ta maladie à coups de neuroleptiques, mais d'un autre côté, ça te rend dépressive. Et on ne sait pas quoi donner pour éviter cet effet secondaire grave.

Au final, entre les deux, problème neurologique et dépression, c'est quoi le moindre mal ?

Après, va falloir apprendre à faire avec.
Citation
soleil48 a écrit:
Je suis déprimée, je n’ai envie de rien faire, mon traitement bloque le dopamine et sérotonine c’est pour ça que je suis déprimée si Allah m’avait donner la santé j’en serai pas là et je n’aurai pas besoin de traitement aidez moi j’en peux plus je deteste ma vie
s
17 mars 2019 14:59
Le problème c’est que tous les neuroleptique on des effets secondaire gênant
M
17 mars 2019 15:25
Vous prenez des anti depresseur?

Ensuite le mode de vie a un incident important sur le niveau de dopamine. Il faudrait faire de l'exercise... Pratiquer de la méditation.... Bien manger.... Et faire des activité idealement avec d'autre personne.

Sinon... Vous devez aller consulter un médecin.
Citation
soleil48 a écrit:
Je suis déprimée, je n’ai envie de rien faire, mon traitement bloque le dopamine et sérotonine c’est pour ça que je suis déprimée si Allah m’avait donner la santé j’en serai pas là et je n’aurai pas besoin de traitement aidez moi j’en peux plus je deteste ma vie
s
17 mars 2019 15:36
Non je ne prend pas d’antidepresseur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook