Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment retrouver le gout
4 septembre 2021 14:10
Salam alaykum,

Aurez-vous des astuces ou remèdes naturels pour faire revenir le goût ?

Gourmande que je suis ça commence à me manquer le bon goût des aliments ??

Baraka Lahu fikoum
4 septembre 2021 14:18
Alaykoum salam

Retrouvez le goût à cause du Covid?

Wafik barrakAllah
4 septembre 2021 14:22
Oui à cause du covid
Citation
Un_étranger a écrit:
Alaykoum salam

Retrouvez le goût à cause du Covid?

Wafik barrakAllah
4 septembre 2021 14:24
Je vais regarder InchaAllah et je te tien au courant

Qu’Allah fasse que tu retrouve ton odorat et accorde la santé
4 septembre 2021 14:31
Amine Baraka Lahu fik

C’est gentil in shaa Allah merci
Citation
Un_étranger a écrit:
Je vais regarder InchaAllah et je te tien au courant

Qu’Allah fasse que tu retrouve ton odorat et accorde la santé
4 septembre 2021 15:23
Wa 'aleykum salam
Ca fait combien de temps que tu l'as perdu ? Parce que si c'est moins de 2 semaines c'est pas anormal
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum,

Aurez-vous des astuces ou remèdes naturels pour faire revenir le goût ?

Gourmande que je suis ça commence à me manquer le bon goût des aliments ??

Baraka Lahu fikoum
4 septembre 2021 15:29
Ca va faire 2 semaines

Ah oui c est au bout de combien de temps qu’il faut s’inquiéter ?
Citation
Azza313 a écrit:
Wa 'aleykum salam
Ca fait combien de temps que tu l'as perdu ? Parce que si c'est moins de 2 semaines c'est pas anormal
A
4 septembre 2021 15:31
Wa 3aleykoum salam,

Apparemment il faut se rééduquer, refaire les associations.

[www.futura-sciences.com]

Allahi chafik
4 septembre 2021 15:37
Baraka Lahu fik jai lu l’article, jai flipper ya ecris plusieurs mois ? jespere que ca durera pas autant de temps in shaa Allah ..

Y a ecrit qu’il faut des fruits et legumes riches en antioxydants jvais chercher ça
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Apparemment il faut se rééduquer, refaire les associations.

[www.futura-sciences.com]

Allahi chafik
A
4 septembre 2021 15:42
Wa fiki

D'après ce lien :

Une majorité de recouvrements a lieu entre 15 jours et 4 mois, ce qui reste long à vivre.

[www.numerama.com]

J'espère que ce sera court pour toi et je me dis que si on fait des causes comme tu vas faire, ça peut accélérer.

Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Baraka Lahu fik jai lu l’article, jai flipper ya ecris plusieurs mois ? jespere que ca durera pas autant de temps in shaa Allah ..

Y a ecrit qu’il faut des fruits et legumes riches en antioxydants jvais chercher ça
4 septembre 2021 16:13
Quand tu mange un aliment essaye de te souvenir du goût, il faut aussi le sentir c est comme une rééducation, j'ai lu ça sur internet mais ça concernait plus la perte de l'odorat, il faut essayer avec le citron et je sais plus quoi d'autre peut être la cannelle
4 septembre 2021 16:17
Oui in shaa Allah mercii
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Wa fiki

D'après ce lien :

Une majorité de recouvrements a lieu entre 15 jours et 4 mois, ce qui reste long à vivre.

[www.numerama.com]

J'espère que ce sera court pour toi et je me dis que si on fait des causes comme tu vas faire, ça peut accélérer.
4 septembre 2021 16:18
subhanAllah jme rappelle meme plus des gout et odeurs, ya que la nuit ou je reve de sentir des trucs jai l’odeur dans les reves mdr
Citation
aleema a écrit:
Quand tu mange un aliment essaye de te souvenir du goût, il faut aussi le sentir c est comme une rééducation, j'ai lu ça sur internet mais ça concernait plus la perte de l'odorat, il faut essayer avec le citron et je sais plus quoi d'autre peut être la cannelle
4 septembre 2021 16:28
Mais non c'est facile imagine l'odeur du café, du citron, du chocolat, ton parfum, celui de ta famille..., ça doit te revenir
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
subhanAllah jme rappelle meme plus des gout et odeurs, ya que la nuit ou je reve de sentir des trucs jai l’odeur dans les reves mdr
4 septembre 2021 16:35
Jessaye mais vraiment plus aucun souvenir subhanAllah
Citation
aleema a écrit:
Mais non c'est facile imagine l'odeur du café, du citron, du chocolat, ton parfum, celui de ta famille..., ça doit te revenir
4 septembre 2021 16:37
Il faut te concentrer, ça va venir inchallah
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Jessaye mais vraiment plus aucun souvenir subhanAllah
4 septembre 2021 16:50
Oui in shaa Allah merci
Citation
aleema a écrit:
Il faut te concentrer, ça va venir inchallah
4 septembre 2021 17:09
Je sais pas exactement, mais 2 semaines c'est pas inquiétant. Tu n'as pas du tout d'odorat non plus ?

Pour moi c'était revenu au bout d'une dizaine de jour et un peu plus pour l'odorat.

Je mangais normalement, j'ai rien pris de spécial pour que ca reviennene. Par contre j'essayais de me concentrer sur le gout et l'odeur des choses, et c'est revenu petit à petit. Au départ c'était très bizarre je sentais les choses en décalé ^^ Puis c'est revenu complètement hamduliLlah
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Ca va faire 2 semaines

Ah oui c est au bout de combien de temps qu’il faut s’inquiéter ?
4 septembre 2021 17:13
Absolument rien aucun gout aucune odeur
al hamdu liLah cava ca a pas durer trop longtemps pour toi , jvais essayer de me concentrer on verra in shaa Allah
Citation
Azza313 a écrit:
Je sais pas exactement, mais 2 semaines c'est pas inquiétant. Tu n'as pas du tout d'odorat non plus ?

Pour moi c'était revenu au bout d'une dizaine de jour et un peu plus pour l'odorat.

Je mangais normalement, j'ai rien pris de spécial pour que ca reviennene. Par contre j'essayais de me concentrer sur le gout et l'odeur des choses, et c'est revenu petit à petit. Au départ c'était très bizarre je sentais les choses en décalé ^^ Puis c'est revenu complètement hamduliLlah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook