Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment retrouver le nom d'un passager d'un avion... mon coup de foudre!!
F
15 janvier 2014 13:32
salam

regarde tes mp
h
15 janvier 2014 17:49
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Yasmine_ a écrit:
Le Transporteur ! (il lui ressemble de loin lol) Tout compte fait mon inconnu était plus beau hihihihi [www.google.fr]
salam yasmine calme toi , c'est bon le mec est rentré chez lui , a rejoins sa famille , sa femme et toi tu es là a faire des post a t'imaginer le Grand Amour , tranquille , va au marché au puces de Clignancourt il existe des beaux mecs la bas

lol
je suis sûr que tu es de Clignancourt toi ! mdr
h
15 janvier 2014 17:50
Citation
Yasmine_ a écrit:
Salam!

Je rentrais dimanche aprem d'un week-end de 4 jours à Agadir et j'ai croisé un inconnu et là véritable coup de foudre!! Si si, ça arrive, comme dans les films lol

Depuis que j'ai croisé son regard à l'aéroport d'Agadir, impossible de l'oublier!! c'était donc dimanche dernier (12 janvier), nous avions embarqué sur le même vol de la Royal Air Maroc AT664 et ne nous ne sommes pas échangé un seul mot durant les quasi 5h de vol (eh oui 2 heures de retard assis dans l'avion à attendre qu'un médecin vienne à la rescousse d'une passagère malade + les 3h30 de vol..). Il était un rang devant moi siège couloir, allée de gauche et moi j'étais sur l'allée de droite... bref, j'ai eu le temps de l'observer lol C'est fou comme quelqu'un peut vous séduire uniquement par la force de son regard! Bon il avait de magnifiques yeux bleus ça aide winking smiley

En atterrissant à Orly Sud, nos regards se sont encore croisés plusieurs fois au passage des contrôles des passeports, cette fois-ci c'était de plus en plus soutenu, j'en étais presque intimidée!

Il était magnifique...je rêverais de le retrouver...

Je regrette de ne pas lui avoir glissé mon prénom ou mon numéro de téléphone, je n'avais jamais fait ça auparavant.. mais qu'est ce que je regrette!!!!

Nous nous sommes recroisés une dernière fois en récupérant nos bagages... et j'ai enfin eu le droit à un magnifique sourire!!

Et voilà depuis j'y pense toujours,je ne sais même pas comment il s'appelle, la seule chose qu'il me reste de lui: son sourire, et son regard....

Ah la la je ne sais pas quoi faire!!! j'ai pourtant déjà appelé le service client de la RAM mais le numéro de vol et le siège de mon inconnu ne leur suffisent pas sad smiley

Peut-être qu'une personne travaillant à l'enregistrement à Orly ou à la RAM pourrait m'aider, trouver ses coordonnées. Ou si quelqu'un a une autre idée..

Merci smiling smiley

Je peux contacter scotland yard pour toi si tu veux ! winking smiley
15 janvier 2014 18:29
Décidément Hamid te propose pour tout toi thumbs up
F
15 janvier 2014 19:55
salam!
MDR ce post!
vous m'avez tous tué de rire avec Jason des transporteurs ,clignancourt et l'autre qui propose scotlandiard !grinning smiley
Hum pour la posteuse je n'ai pas de soluton à te proposer ? sauf peut etre une annonce dans gazelle?
ya de plus en plus d'hommes qui le lisent lool
En tout cas bon courage pour tes recherches; tu as l'air motivée! va jusqu 'au bout tu verras et plus tard tu vas en rigoler lool
ca me rappel une amie à moi au lycé qui avais croisé qq dans une sortie de lycée; ils se sont echangés des regards et c'etait le coup de foudre! donc apres on a fais les detectives pdt des mois pour le trouver et finalement on l'a retrouvé.. sauf que mon ami n'a pas eu le courage de l'appeler mais elle passait chaque semaine devant son lycée! la pauvre et il ne l'a jamais remarqué loool

Je pense que parfois le hommes aiment juste regarder une belle femme sans plus et nous on imagine des choses hyper romantique, bref j'espere que ca finira par une belle histoire dans ton cas inchaAllah grinning smiley
p
15 janvier 2014 19:57
Alors yasmine t'as des nouvelles a NS raconter
N
15 janvier 2014 23:01
Mdrrrr cette histoire m'a régalé... et moi je dis chapeau bas parce que faire tout ça sans être sure que tu va retrouver ton "Jason Statham" marocain, bah c'est du courage et je pense que si tu arrives à avoir son prénom et son numéro... tu ne passera pas pour une folle mais pour une aventurière ! (J'aurais surement fait la même chose ) ptdr
Y
16 janvier 2014 00:22
ahahah vous m'avez toutes aussi bien fait rire avec vos commentaires!!
J'ai posté ça à la légère pour en rigoler et partager une belle histoire de rencontre!

Sinon pour répondre à Sonyamarocaine je n'ai rien fait de plus pour le moment que mes 2 coups de fils à la RAM lol Loin des yeux , déjà loin du coeur tongue sticking out smiley
mais..... je garde espoir parce que je suis sur une piste grâce à un adorable Yabiladinaute eye rolling smiley

Morale de l'histoire, toujours tenter quelque chose quand une belle occasion se présente.. rien de pire que les regrets!!
@Nahla l'Abeille mdrrr oui je suis aventurière, je connais des filles qui ont fait tellement pireee et des fois ça paye de persister lol
@Fleur de Camélia: meskina ta copine... bon elle aura tenté au moins! elle doit bien en rigoler maintenant smiling smiley

D'ailleurs, jai reçu pleins de messages de filles qui me disaient avoir vécu la même chose un jour... je me sens moins seule hihi

Comme quoi on peut croiser sa moitié n'importe où!!

Bonne nuit !
p
16 janvier 2014 00:25
Citation
Yasmine_ a écrit:
ahahah vous m'avez toutes aussi bien fait rire avec vos commentaires!!
J'ai posté ça à la légère pour en rigoler et partager une belle histoire de rencontre!

Sinon pour répondre à Sonyamarocaine je n'ai rien fait de plus pour le moment que mes 2 coups de fils à la RAM lol Loin des yeux , déjà loin du coeur tongue sticking out smiley
mais..... je garde espoir parce que je suis sur une piste grâce à un adorable Yabiladinaute eye rolling smiley

Morale de l'histoire, toujours tenter quelque chose quand une belle occasion se présente.. rien de pire que les regrets!!
@Nahla l'Abeille mdrrr oui je suis aventurière, je connais des filles qui ont fait tellement pireee et des fois ça paye de persister lol
@Fleur de Camélia: meskina ta copine... bon elle aura tenté au moins! elle doit bien en rigoler maintenant smiling smiley

D'ailleurs, jai reçu pleins de messages de filles qui me disaient avoir vécu la même chose un jour... je me sens moins seule hihi

Comme quoi on peut croiser sa moitié n'importe où!!

Bonne nuit !

Tien moi au courant lol
*
16 janvier 2014 00:37
Salam
J'imagine juste la scène.
"Lui : Allo?
Yasmine : bonjour, je me présente, je suis Yasmine, du vol Royal Air Maroc AT664 du dimanche 12 janvier, j'étais assise juste derrière vous pendant le vol. Je vous appelle parce que je vous trouve incroyablement beau goss et que j'ai un coup de foudre pour vous à tel point que j'ai contacté toutes les agences de la RAM en France pour avoir enfin vos coordonnées. J'aimerai beaucoup vous revoir et pourquoi pas nous marier et avoir beaucoup d'enfants magnifiques".
Mdrrrrrrrrr tu m'as tué Yasmine!!
Jolie histoire.
16 janvier 2014 02:00
Salam tous lmonde bah moi aussu jai eu la meme histoire qu'elle , en faite c'etait en aout et je devais revenir du Maroc , mais j'etais seul sad smiley , et avant l'embarquement je vois 3 beau garcons et jme disais incha Allah je suis pas assise pres 1 des 3 , puis je monte ds l'avion et j'avance et je regardais mon billet et j'avance et comme par hasar je devais m'assoeir pres d'1 des 3 ,puis je lui dis jdois m'assoir et il se leve pour me laisser passer , wallah j'etais mal alaise mdrr , c'etait jetair fly pr info , et heureusment y'avait un siege d'ecart , bref 30 min passe on se calcule pas et je vois qu'il parle pas francais ,c'etais un flamand (de Belgique) il etait avec sa mere , sa soeut et son ptit frere .Ensuite il depose son gsm sur le siege qui etait entre ns et je vois qu'il la pas deverouiller , j'essaye de regarder discretement( curieuse ke je suis mdrr ) et je vois qu'il a mi son num sur l'ecran , et moi jessayais de le memoriser mais pas moyen , ( je pouvais pas prendre mon gsm car javais plus de batterie) , malheureusment jai pas su tous memoriser sad smiley , je sais juste qu'il s'appel Zakaria et qu'il vient d'Anvers c tout mais jai pas plus d'info, je regrette de pas avoir pris son num tfouu
Jai essayer de m'en rappeler mais walou
16 janvier 2014 15:04
Citation
Lina-6060 a écrit:
Salam tous lmonde bah moi aussu jai eu la meme histoire qu'elle , en faite c'etait en aout et je devais revenir du Maroc , mais j'etais seul sad smiley , et avant l'embarquement je vois 3 beau garcons et jme disais incha Allah je suis pas assise pres 1 des 3 , puis je monte ds l'avion et j'avance et je regardais mon billet et j'avance et comme par hasar je devais m'assoeir pres d'1 des 3 ,puis je lui dis jdois m'assoir et il se leve pour me laisser passer , wallah j'etais mal alaise mdrr , c'etait jetair fly pr info , et heureusment y'avait un siege d'ecart , bref 30 min passe on se calcule pas et je vois qu'il parle pas francais ,c'etais un flamand (de Belgique) il etait avec sa mere , sa soeut et son ptit frere .Ensuite il depose son gsm sur le siege qui etait entre ns et je vois qu'il la pas deverouiller , j'essaye de regarder discretement( curieuse ke je suis mdrr ) et je vois qu'il a mi son num sur l'ecran , et moi jessayais de le memoriser mais pas moyen , ( je pouvais pas prendre mon gsm car javais plus de batterie) , malheureusment jai pas su tous memoriser sad smiley , je sais juste qu'il s'appel Zakaria et qu'il vient d'Anvers c tout mais jai pas plus d'info, je regrette de pas avoir pris son num tfouu
Jai essayer de m'en rappeler mais walou

Pourquoi t'as pas pris un stylo et un bout de papier ? perplexe
p
16 janvier 2014 18:17
Citation
Lina-6060 a écrit:
Salam tous lmonde bah moi aussu jai eu la meme histoire qu'elle , en faite c'etait en aout et je devais revenir du Maroc , mais j'etais seul sad smiley , et avant l'embarquement je vois 3 beau garcons et jme disais incha Allah je suis pas assise pres 1 des 3 , puis je monte ds l'avion et j'avance et je regardais mon billet et j'avance et comme par hasar je devais m'assoeir pres d'1 des 3 ,puis je lui dis jdois m'assoir et il se leve pour me laisser passer , wallah j'etais mal alaise mdrr , c'etait jetair fly pr info , et heureusment y'avait un siege d'ecart , bref 30 min passe on se calcule pas et je vois qu'il parle pas francais ,c'etais un flamand (de Belgique) il etait avec sa mere , sa soeut et son ptit frere .Ensuite il depose son gsm sur le siege qui etait entre ns et je vois qu'il la pas deverouiller , j'essaye de regarder discretement( curieuse ke je suis mdrr ) et je vois qu'il a mi son num sur l'ecran , et moi jessayais de le memoriser mais pas moyen , ( je pouvais pas prendre mon gsm car javais plus de batterie) , malheureusment jai pas su tous memoriser sad smiley , je sais juste qu'il s'appel Zakaria et qu'il vient d'Anvers c tout mais jai pas plus d'info, je regrette de pas avoir pris son num tfouu
Jai essayer de m'en rappeler mais walou
Dommage pour toi t'aurais du demander a l'hôtesse un stylo lol
16 janvier 2014 23:39
Eau-douce , parce que je n'avais ni stylo ni bout de papier sad smiley
16 janvier 2014 23:45
Citation
Yasmine_ a écrit:
Salam!

Je rentrais dimanche aprem d'un week-end de 4 jours à Agadir et j'ai croisé un inconnu et là véritable coup de foudre!! Si si, ça arrive, comme dans les films lol

Depuis que j'ai croisé son regard à l'aéroport d'Agadir, impossible de l'oublier!! c'était donc dimanche dernier (12 janvier), nous avions embarqué sur le même vol de la Royal Air Maroc AT664 et ne nous ne sommes pas échangé un seul mot durant les quasi 5h de vol (eh oui 2 heures de retard assis dans l'avion à attendre qu'un médecin vienne à la rescousse d'une passagère malade + les 3h30 de vol..). Il était un rang devant moi siège couloir, allée de gauche et moi j'étais sur l'allée de droite... bref, j'ai eu le temps de l'observer lol C'est fou comme quelqu'un peut vous séduire uniquement par la force de son regard! Bon il avait de magnifiques yeux bleus ça aide winking smiley

En atterrissant à Orly Sud, nos regards se sont encore croisés plusieurs fois au passage des contrôles des passeports, cette fois-ci c'était de plus en plus soutenu, j'en étais presque intimidée!

Il était magnifique...je rêverais de le retrouver...

Je regrette de ne pas lui avoir glissé mon prénom ou mon numéro de téléphone, je n'avais jamais fait ça auparavant.. mais qu'est ce que je regrette!!!!

Nous nous sommes recroisés une dernière fois en récupérant nos bagages... et j'ai enfin eu le droit à un magnifique sourire!!

Et voilà depuis j'y pense toujours,je ne sais même pas comment il s'appelle, la seule chose qu'il me reste de lui: son sourire, et son regard....

Ah la la je ne sais pas quoi faire!!! j'ai pourtant déjà appelé le service client de la RAM mais le numéro de vol et le siège de mon inconnu ne leur suffisent pas sad smiley

Peut-être qu'une personne travaillant à l'enregistrement à Orly ou à la RAM pourrait m'aider, trouver ses coordonnées. Ou si quelqu'un a une autre idée..

Merci smiling smiley

sans rire c'etait pas un europeen ? j'en ai vu un a Orly qui ressemble a ta description et qui venait de ce vol il me semble...
s
16 janvier 2014 23:52
salam,

essaye de poster un message sur une page facebook: spotted, tu ne perds rien en essayant
T
17 janvier 2014 01:16
assalam alaykoum,

Hé ben !!!

T'es vraiment prête à tout pour un inconnu...

Franchement je ne me vois pas appeler la RAM pour avoir un numéro d'un homme croisé dans un avion et l'appeler après pour lui dire qu'il me plait MDRRR manquerait plus que ça...peu importe son degré de beauté...

Jsuis du "dag lqdim" comme on dit ou la vieille école en français, ça me choque toujours de voir des filles qui n'ont pas froid aux yeux et qui draguent les hommes, ça me fait tout bizarre...je trouve que la relation perd de son charme...c'est moche sérieux.

Sinon ton histoire est marrante enfin comme tu t'es comportée grinning smiley
s
17 janvier 2014 08:33
salam les filles,

oh lala quelle histoire!!!

tiens nous au courant!

pour la yabi et zakariad anvers c triste!!!!

tu ne pouvais pas prendre sn tel et noter le tiens?
17 janvier 2014 13:42
Shylha , j'allais pas faire sa mdrr de plus qu'il y avait sa famile ds les 3 autres siege de gauche et j'etais pas alaisrsad smiley
17 janvier 2014 19:52
hoo tu as eu un coup de foudre comme c'est mignon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/14 19:54 par venderbrik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook