Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le Retrouver...
W
24 avril 2019 20:42
Ça me fais penser à moi à l'époque où je n'étais pas encore aussi aigrie des mecs, j'avais eu le coup de foudre j'ai tout fait pour le retrouver , en vain.
Si tu n as pas d infos sur lui tu ne peux compter que sur un miracle divin
24 avril 2019 21:32
Il es sans doute marié.
24 avril 2019 22:11
Pourquoi serait-il marié?
Citation
DemoiiselleRif a écrit:
Il es sans doute marié.
y
24 avril 2019 22:44
Salam je vis ou plutôt jai vécu la même chose que toi et c est très compliquer
24 avril 2019 22:47
Et que fais tu/qu'as tu fait?
Citation
yara678 a écrit:
Salam je vis ou plutôt jai vécu la même chose que toi et c est très compliquer
*
24 avril 2019 22:48
ça doit être un belge ou hollandais Heu


Citation
TristeDesespoir a écrit:
La marque de la voiture je ne me rappelle pas...Mais je pense que c'etait soit une Mercedes, soit une BMW, soit une Audi. En tout cas c'etait une voiture de luxe. Je dirais selon mon souvenir 80% c'etait une Mercedes
24 avril 2019 22:49
Pourquoi un belge ou hollandais?

Citation
menthe* a écrit:
ça doit être un belge ou hollandais Heu
z
24 avril 2019 22:55
bon courage ptdrptdrptdrvu les détails je sais pas comment tu vas faireOups
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Bonjour,

Je souhaite retrouver un MRE que j'ai rencontré il y a plus d'un mois dans la rue...
Le seul problème c'est que je n'ai aucune information sur lui qui me permettrait de le retrouver. Tout ce que je sais c'est que sa voiture est immatriculée en Europe. Et je n'ai pas noté le matricule!

Comment faire?? Il m'obsède. Ne pas me dire : "Consultes un psy"

Merci beaucoup
y
24 avril 2019 23:52
Je lai chercher au même endroit où était notre rencontre donc c était la ou il bosser mais je lai jamais revu je me.suis renseigner rien du tout c est tellement grand comme.endroit que c est très compliquer
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Et que fais tu/qu'as tu fait?
25 avril 2019 10:27
Pk ne le serai til pas?
Cest possible...
25 avril 2019 10:28
Parske Les hollandais sont beauuux . Bien sapé. Belle voiture....cest connuuuuu ???
25 avril 2019 10:28
Parcequ'il voulait me connaitre.....

Citation
DemoiiselleRif a écrit:
Pk ne le serai til pas?
Cest possible...
25 avril 2019 10:29
Dailleurs les hollandaises aussi. Je serai un mec jhésiterai pas a épousé une belge ou une hollandaise elles ont la classe
25 avril 2019 11:49
Dans mon cas il etait surement juste de passage au Maroc.... Donc c'est encore plus imprévisible.
Citation
yara678 a écrit:
Je lai chercher au même endroit où était notre rencontre donc c était la ou il bosser mais je lai jamais revu je me.suis renseigner rien du tout c est tellement grand comme.endroit que c est très compliquer
25 avril 2019 12:30
c'est fou ! une femme normale qui recherche un type elle le connais ? connait t'elle son prénom ? son âge ? sa situation sociale ?
Cet homme est t'il marié ? père de famille ?
Apparament ça m'a l'air d'un total inconnu car elle ne donne aucun autre signalement à part qu'elle a repéré qu'il vient d'Europe et possède une voiture.
Mais ensuite supposons que ce type elle le revoit dans le coin elle veut quoi ? l'aguicher ? le séduire ? de qu'elle façon ? lui l'a t'il repérée ? si c'était le cas pourquoi ne lui aurait t'il pas laissé de quoi le contacter sinon
Mais une femme qui court derrière un homme personnellement je n'aime pas mais bon chacun son système
y
25 avril 2019 13:52
Tu es d Europe aussi ?

Si il t es destinée tu le retrouvera

C'est ce que je me dis tous les jours pour mon cas

Puis cherche dans des groupes Facebook de marque de voiture

d Europe tu sais pas de quel pays il était ?
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Bonjour,

Je souhaite retrouver un MRE que j'ai rencontré il y a plus d'un mois dans la rue...
Le seul problème c'est que je n'ai aucune information sur lui qui me permettrait de le retrouver. Tout ce que je sais c'est que sa voiture est immatriculée en Europe. Et je n'ai pas noté le matricule!

Comment faire?? Il m'obsède. Ne pas me dire : "Consultes un psy"

Merci beaucoup
25 avril 2019 14:12
Moi je suis au Maroc
Lui était venu au Maroc pour 2 semaines.....
Je n'ai pas noté son Matricule donc je ne sais pas de quel pays exactement il était venu.
Je l'ai rencontré dans 2 villes différentes par pur hasard! Mais étant trop timide je n'ai pas pu engager de conversation la seconde fois....Lui voulait me connaitre mais je lui ai dit que j'était occupée et que je devais partir (à cause de ma timidité maladive et bien sur de ma culture Marocaine).....Je ne peux pas lui en vouloir c'est moi qui me suis défilée! Bien sur quelques temps après j'ai regretté et maintenant je veux le retrouver...
Mais je pencherais vers la France, la Belgique ou la Hollande.....

Citation
yara678 a écrit:
Tu es d Europe aussi ?

Si il t es destinée tu le retrouvera

C'est ce que je me dis tous les jours pour mon cas

Puis cherche dans des groupes Facebook de marque de voiture

d Europe tu sais pas de quel pays il était ?
25 avril 2019 14:43
Je relis le post et je m'interroge beaucoup aussi. Je me dis il y a des femmes "prédatrices" d'hommes ?
Telles des lions dans la savane qui guettent une proie ?
Donc je remarque un homme passe un homme avec un certain charme (il en faut pour tous les gouts) et là une jeune fille qui ne le connais absolument pas pour qui c'est un parfait inconnu le repère tel un animal prédateur et se met en mode chasse.
Prête à fouiller, chercher, enquêter, mais quel est vraiment le but ?.......séduire un homme !
n'est ce pas un peu .....bas ?
Et ensuite ? cet homme supposons que le hasard fasse qu'un jour vous le voyez que ferez vous ? vous irez l'aborder ? de qu'elle manière ?
Supposons que cet homme est des idées malsaines qu'il sait très bien dissimuler en pensant qu'étant donné que ce soit la fille qui l'a provoqué il n'a pas de scrupules à avoir à se servir d'elle ?
Ou mieux qu'il soit marié et le dissimule soigneusement pour pouvoir profiter de l'effet de séduction qu'il exerce sur cette fille ?
Je suis peut être moralisatrice un brin vieux jeu mais je ne suis pas d'accord qu'une femme court derrière un homme.
y
25 avril 2019 18:38
Ah d accord Tqt si c'est le bon il sera a toi si c est ton destin

Viens en mp smiling smiley
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Moi je suis au Maroc
Lui était venu au Maroc pour 2 semaines.....
Je n'ai pas noté son Matricule donc je ne sais pas de quel pays exactement il était venu.
Je l'ai rencontré dans 2 villes différentes par pur hasard! Mais étant trop timide je n'ai pas pu engager de conversation la seconde fois....Lui voulait me connaitre mais je lui ai dit que j'était occupée et que je devais partir (à cause de ma timidité maladive et bien sur de ma culture Marocaine).....Je ne peux pas lui en vouloir c'est moi qui me suis défilée! Bien sur quelques temps après j'ai regretté et maintenant je veux le retrouver...
Mais je pencherais vers la France, la Belgique ou la Hollande.....
W
25 avril 2019 19:36
C'est toi à qui j'avais proposé mon aide à qui j'ai donné mon num en mp et qui m'a dit je t'appelle et tu n'as plus donne de news?
Celle qui kiff sur un vendeur quelle n'a jaamso retrouvé
Citation
yara678 a écrit:
Ah d accord Tqt si c'est le bon il sera a toi si c est ton destin

Viens en mp smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook