Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment retirer les autocollants des ustensiles ???
10 août 2011 16:47
salam

j'ai acheté un truc de cuisine, et ya l'autocollant avc le code barr collé dessus Grrrr
j'ai essayé d'y retirer en y lavant, l'étiquett s'est enlevée, mais sa reste collant
comment faire ??
merci
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
10 août 2011 16:50
Salam,

Avec la vapeur de l'eau chaude
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
10 août 2011 17:08
avec de l'acétone
O
10 août 2011 17:23
Salam,

Tu les trempes dans l'eau bouillante pendant un certain temps. Après tu frottes.
[b]Absolutely Incredible[/b]
10 août 2011 19:01
merci smiling smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
10 août 2011 20:38
salam smiling smiley y a rien de mieu que de l'huile thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 août 2011 21:56
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley y a rien de mieu que de l'huile thumbs up

je frotte avc de l'huiLe ??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
f
11 août 2011 08:53
l'acétone c'est parfait ce n'est pas cher cela s'achète dans le rayon droguerie ou bricolage d'un supermarché(=bouteille plastique d'un litre) et ça n'abime pas!
j
11 août 2011 11:23
Si ce n´est pas un truc en plastique, tu peux utiliser du dissolvant pour les ongles en frottant légèrement sinon plonger le truc dans de l´eau chaude, l ´étiquette se retirera d´elle-meme.
P
11 août 2011 11:28
Salam,

Faut tromper l'ustensile durant une bonne demi-heure dans de l'eau chaude. Sinon tu peux aussi essayer avec de l'alcool à brûler.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
f
11 août 2011 16:29
le dissolvant pour les ongles c'est de l'acétone
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook