Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment retenir son emotion lors du mariage
m
11 mai 2009 14:03
salam les filles

Je suis quelqu'un a fleur de peau dès que je vois une marié sortir de chez son pere , j'ai toujours une larme qui coule

Alors moi le jour de mon mariage j'ai peur d'être une madeleine
Mon fiancé m'a déjà averti , il m'a dit je te pince si j te vois avec une larme

Comment aviez vous fait ?? C pas facile
T
11 mai 2009 14:22
Salam ne pense pas que c'est toi qui sort de chez tes parents moi sa m'arrive d'avoir une larme mais quand c'est quelqu'un de proche pour toi pense que tu va revenir le soir même ne pense pas que c'est toi qui part de chez toi pense à autre chose ou alors pleure un conseil fait tes photos avec ton papa t amies avant que ton prince arrive comme ça ta tout le temps pour séchez tes larmes et ensuite ne pense pas que tu part de chez ton papa c'est simple à dire mais même moi je ne sais pas si j'arriverais à retenir mes larmes en atendant j'y suis pas encore en tout cas toute mes félicitation à toi et à toute les futur mariées inchallah ..... Plein de bonheur, de joie et d'amour ...
S
11 mai 2009 14:35
Salam !
Moi aussi suis trop émotive, sensible... ce que tu veux !
Je pleure si je vois quelqu'un pleuré.
et j'ai peur de perdre tout mon maquillage le jour J.

des conseils please...
J
11 mai 2009 14:40
l'emotion ne se controle pas, moi je sais que je vais pleurer et que je pourrais pas faire autrement surtout si je vois ma famille pleurer aie aie aie les larmes vont coulés..
r
11 mai 2009 14:43
pourquoi se retenir??? n est ce pas de l émotion?, n est ce pas un jour ou la joie sera immense? les larmes vont descendre, des larmes de joie, un sourrir les accompagnera et c est magnifique, je trouve ça beau et pour rien au monde je me priverais de ses larmes, ça serait domage
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
11 mai 2009 14:46
moi jdi o contrair lach toi mé pa o poin de voir ta khanouna ki coule ptdrptdr naaan lémotion de se controle pas tu sera heureuse et en mm tps triste
J
11 mai 2009 14:48
triste de quitter la maison et heureuse de retrouver ton cheri..
l
11 mai 2009 16:28
moi c'est sur que je vais pleurer!! et a chaude larmes!!


j'étais a un mariage samedi de gens que je n'avais jamais vu de ma vie (meilleur ami de mon fiancé lol je m'incruste pas lol) et bien jai eu les larmes aux yeux quand ils les ont declarés mari et femme.. pffff comment je vais etre??? une vrai madeleine. une petite larme c'est mimi mais la rhnouna...grinning smiley
t
11 mai 2009 16:32
salam ,tu sais tu n'y échapperas pas moi je suis toujours avec maman et papa(un peu long à expliquer) mais j'ai quand même pleurer le jour de mon mariage et surtout quand je suis rentrée dans la salle et que j'ai vu tous mes proches là j'ai craqué je pouvais pas me retenir donc c'est sur ton maquillage il va falloir retoucher
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
11 mai 2009 16:41
Jsuis un peu comme toi...jpleure facilement aux mariages de mes amies..
Quand je me suis mariée, pendant qu'on me maquillait j'ai demandé du waterproof...car je savais qu'un rien pouvait me faire craquer....
sauf que finalement j'étais tellement stressée que j'ai pas pleuré! Oh va comprendre!!!
J'ai pleuré le jour de seb3ieme (dslé jsais pas comment on ecrit)
Le 7 e jour le jour où on fait une petite fete et où on met le hzem à la mariée...on avait invité que les proches qui nous ont aidé au mariage...et là ma mere et ses amies, sont venues avec des cadeaux (tradition de chez nous)...ben quand elles sont entrées, et qu'elles ont commencées à danser, j'ai pleuré!! Elles etaient là avec moi depuis le début de l'organisation du mariage, arrivaient tot le matin et partaient tard le soir pour aider ma mere..;je les ai pas vu pendant 1 semaine aprés le mariage..ben j'ai pleuré! Heu
m
11 mai 2009 16:57
mademoisellecoco,

j'ai que de te lire j'en ai eu les larmes aux yeux
m
11 mai 2009 16:59
moi aussi mariama à me relire !! grinning smiley
S
11 mai 2009 17:32
Citation
Creation2caftan a écrit:
moi jdi o contrair lach toi mé pa o poin de voir ta khanouna ki coule ptdrptdr naaan lémotion de se controle pas tu sera heureuse et en mm tps triste

ptdr
bah c limite ça des fois lol
genre je suffoque, j'ai le visage tout rouge... la honte !!!
Mais c'est abusé, même quand je regarde un film !
s
11 mai 2009 18:32
salam

je suis un peu comme vs, je suis très sensible crying(, je tiens ça de mon papou In love yawning smiley, un rien me fait chialer crying(

Oh

par contre ma soeur me reproche souvent de pleurer Are you crazy, elle c'est un dinosaure, elle n'as pas la larme facile

je crois que tu ne dvrais pas te retenir Heu, ce n'est pas bon, car tôt ou tard tu va pleuré, autant utiliser tt ton forfait larmes grinning smiley avant d'arriver à la salle Danse

ghir kheir inchaalah
C
11 mai 2009 18:38
Citation
SihamR a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
moi jdi o contrair lach toi mé pa o poin de voir ta khanouna ki coule ptdrptdr naaan lémotion de se controle pas tu sera heureuse et en mm tps triste

ptdr
bah c limite ça des fois lol
genre je suffoque, j'ai le visage tout rouge... la honte !!!
Mais c'est abusé, même quand je regarde un film !


mdrr moi ya pa de khonouna mé kes ke jpleur ds lé film indou!!!! jpleure ossi kan jvé ala moské le vendredi l'imam mashallah a une voix magnifik i temporte avc les versets du coran
e
11 mai 2009 18:57
oh lalala arretez avec ces histoires de larmes,mariama je pleure encore une foie
zuuuut
snif
snif
moi a mes fiançailles kon je suis rentré de chez mon coiffeur,j'ai vu maman ,elle m'as embrassé au fron,le temps de saluer ma famille ,elle est partie je ne sai po ou !!!la bonne m'as di kelé allé a la salle de bain et pleure oh la la j'ai les larmes aux yeux dabacrying(
iwa le jour de mon mariage,kon la famille de mon mari sont venues m'emmener ,"je suis chel7a,on a fait la tradition chel7a" je regardais de la fenêtre ils chantaient des truc berbere ,zaama on est venue emmener laarossa,j'ai tellement craqué ke ma mére m'as pris dans ces bras trés fort,fort ke je ne voulai plus partir "je suis l'unik fille"
notre tradition est que toute la famille viennent avec moi sauf maman,a force de penser a ca,je pleure,j'ai mi mon voile j'ai caché mon visage,maman m'as poussé pour sortir,m'as dit de ne pas regarder vers l'arrière
je suis montée a la voiture mon mari prés de moi,me serre ma main tréééés fort facon de dire je suis a tes coté LOL entrain de pleurer,heureusement ya ce voile ki me cache mon visage,on a fait le curetage juska la maison,le lendemain le jour du mariage chez mon mari,je suis sorti avec la robe blanche,en face de moi mon pére et ma mére ki pleurai,et j'ai pleurai encore ,les invité m'ont vu pleuré ,la plupart pleure ,en fait c'est un mariage d'emotion
g
11 mai 2009 20:03
Salam,

Idem, pour moi impossible de retenir mes larmes.

Pendant ma fatiha ca a commencé avec mon pere, il était en retard et yavait deja du monde au salon.je l appelais toutes les 2 minutes pour savoir ce qu il faisait. Il arrive et monte se préparer, jvais le voir pour lui demander de se dépecher l imama etait deja la, ma belle famille allait arriver d une minute a l autre. J etais tellement furax que je l aurai tué meskine alors kil avait couru toute la journée pour preparer les fiancailles. Bref jvais le voir pour le speeder et je le vois en larmes...il m a fallut bcp de sand froid pour pas craquer non plus, je m en voulais de m etre enervée contre lui mais ca restera un de mes plus beaux souvenirs.
Apres ca, ca na pas arreté, quand j ai revu mes proches, quand ma grande tante a chanté des chants traditionnels au moment du hénné...
Je sais que ma belle mere n a pas trop apprécié, les superstitions...

En tout cas toutes mes félicitations Mariama !
s
11 mai 2009 20:12
Je suis aussi comme ça les filles !! la larme facile ...

J'ai fait mon hallal au mois d'avril et je m'étais dit que j'allais ruiner mon maquillage avec les larmes d'émotion mais finalement j'étais tellement heureuse ce jour la et tellement dans l'ambiance de la soirée que je n'ai pas pleuré ...

Il y'a eu quelques moments de faiblesses ( quand mon père ou mon frère avait les larmes aux yeux) mais j'ai fait en sorte de me contrôler !!!

Par contre pr le mariage en Juin , je ne garantis RIENNNNNNNNNNNNNNNNN
l
15 mai 2009 15:36
Hello petite astuce pour éviter de lacher des larmes dés que vous sentez que ça vient inspirez fort et expirez fort plusieurs fois faites ce geste vous verrez ça marche enfin pour moi rien que quand il est venu demander ma main j'étais émue dans la salle d'a côté et j'ai pratiquer cet astuce et comme par miracle tu es ressourcé
a
15 mai 2009 16:18
Oh làlà, je ne peux pas vous racontez combien j'ai pleuré, dés que j'ai mis la derniére tenue, je n'ai pas cessé de pleuré, mon pauvre papa aussi, plus il pleurait, plus je pleurais, plus ma mama chérie nous enguelait :p :p
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook