Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rester neutre ...
p
3 juin 2008 23:56
salam
...lorsqu'on est confronté à une affaire qui implique toute la famille
je n'ai pas dans l'habitude de parler de moi ( je déteste ça ) mais là je suis bien obligée pour vous clarifier un peu la situation, je ne vais pas trop rentrer ds les détails.

je me sens partagée entre mon père et ma soeur
mon père qui me reproche mon attitude envers ma soeur en disant que je l'encourage à faire une grosse erreur ( selon ses dires)
et ma soeur, quant à elle me reproche de ne pas savoir la soutenir, de na pas avoir assez réagi
...
voilà moi je veux pas prendre de partie, mon but est de rester neutre face à tout ça, mais ça ils arrivent pas à le comprendre
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
4 juin 2008 09:23
Citation
patience a écrit:
salam
...lorsqu'on est confronté à une affaire qui implique toute la famille
je n'ai pas dans l'habitude de parler de moi ( je déteste ça ) mais là je suis bien obligée pour vous clarifier un peu la situation, je ne vais pas trop rentrer ds les détails.

je me sens partagée entre mon père et ma soeur
mon père qui me reproche mon attitude envers ma soeur en disant que je l'encourage à faire une grosse erreur ( selon ses dires)
et ma soeur, quant à elle me reproche de ne pas savoir la soutenir, de na pas avoir assez réagi
...
voilà moi je veux pas prendre de partie, mon but est de rester neutre face à tout ça, mais ça ils arrivent pas à le comprendre


salam

le mieux c est de de vous reunir et d en parlez au lieu de rester chacun dans son coin
et de se tirer la ficelle rien de mieux que de mettre les points sur les I
l
4 juin 2008 09:54
Salam smiling smiley

Des fois rester neutre n'est pas la meilleure solution. C'est certes plus confortable, moins risqué, mais des fois il faut prendre position sur des sujets familiaux importants. Lorsqu'une erreur est commise par un membre de notre famille, ou qu'une injustice est faite, c'est de notre devoir de le dire et de le faire comprendre. Il faut évidemment user de toute la diplomatie, intelligence et bon comportement pour le faire mais il faut le faire.
h
4 juin 2008 09:58
Salam

réunissez vous autour d'un bon berrad d'atay et discutez en


ton pere remarquera ce que ta soeur te reproche justement et donc il verra qu'il se trompe a ton sujet, et de même pour ta soeur elle remarquera que ton pere n'est pas si soutenu que ca vu qu'il te fait aussi des reproches.

C'est a eux de découvrir cela sans que tu es besoin de leur dire le tout est de vous rassembler, vous confrontez et tu verras qu'ils verront beaucoup plus claire a ton sujet

bon courage
B
4 juin 2008 10:01
Citation
patience a écrit:
salam
...lorsqu'on est confronté à une affaire qui implique toute la famille
je n'ai pas dans l'habitude de parler de moi ( je déteste ça ) mais là je suis bien obligée pour vous clarifier un peu la situation, je ne vais pas trop rentrer ds les détails.

je me sens partagée entre mon père et ma soeur
mon père qui me reproche mon attitude envers ma soeur en disant que je l'encourage à faire une grosse erreur ( selon ses dires)
et ma soeur, quant à elle me reproche de ne pas savoir la soutenir, de na pas avoir assez réagi
...
voilà moi je veux pas prendre de partie, mon but est de rester neutre face à tout ça, mais ça ils arrivent pas à le comprendre


est ce que tu as essayé d'etre juste?

Etudit bien la situation, essaye de voir sur du long terme et prononce toi avec un ton mielleux soit à l'un soit à l'autre winking smiley en te souciant d'etre juste.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
4 juin 2008 22:52
salam

ladydi, libé, revoltee et Bass merci à vous

c'est assez délicat comme situation ...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
G
4 juin 2008 23:52
Si tu nous en disais plus patience?
p
5 juin 2008 00:21
Citation
Girlie a écrit:
Si tu nous en disais plus patience?

salam Girlie

inch'ALLAH ...

demain reveil à 5h10 zzzzzzzz!
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook