Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rester insensible face aux gens ??
t
30 août 2011 19:14
Salam,

Quand quelqu'un vous blesse,vous touche et profite pour vous dire des horreurs,comment rester insensible et ne pas pleurer ??
pour lui montrer qu'il a gagné sur vous ???

A tous les sensibles,quels sont vos astuces pour rester inflexible ?

J'en ai marre qu'on profite de mon emotivité ... !!
31 août 2011 00:38
Salam, on ne profite de ta sensiblité mais faiblesse , il y a une nuance importante quelque qui fait cela fait preuve d'une insolence qui frise le cynisme , on ne peut faire confiance a qlq qui agit de cette maniere ,sachant qu'il fait mal ,il n'est pas question de faire preuve d'inflexibilité , intransigeance,ou autre rigueur, fermeté ou severité, Mais tout Simplement Ignorer totalement cette personne car elle ne Merite pas Tes Larmes , cette personne qui agit de cette maniere en est meme indigne et ce comportement inspire le mépris !!! il faut prendre son destin en main et choisir entre dignité et humiliation !!! Are you crazy
t
31 août 2011 00:48
salam,

je suis insensible , je ne peux t'aider grinning smiley

ben déjà ne leur montre pas que ça t'a affecté, prends sur toi, c'est leur donner satisfaction à ces c.o.n.s

encaisses et bombardes aussi quand la personne le mérite vraiment !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
<
31 août 2011 01:45
Je n'y arrive pas ! crying(
t
31 août 2011 10:34
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam, on ne profite de ta sensiblité mais faiblesse , il y a une nuance importante quelque qui fait cela fait preuve d'une insolence qui frise le cynisme , on ne peut faire confiance a qlq qui agit de cette maniere ,sachant qu'il fait mal ,il n'est pas question de faire preuve d'inflexibilité , intransigeance,ou autre rigueur, fermeté ou severité, Mais tout Simplement Ignorer totalement cette personne car elle ne Merite pas Tes Larmes , cette personne qui agit de cette maniere en est meme indigne et ce comportement inspire le mépris !!! il faut prendre son destin en main et choisir entre dignité et humiliation !!! Are you crazy

Oui,tu as raison ! Mais vue que je considere l'emotivité comme une faiblesse,ben je croyais que c'etait claire.
Ok tu proposes de l'ignorer,encore faut que rien ne me touche dans ce qu'il dit..
t
31 août 2011 10:35
Citation
tilaoutipala a écrit:
salam,

je suis insensible , je ne peux t'aider grinning smiley

ben déjà ne leur montre pas que ça t'a affecté, prends sur toi, c'est leur donner satisfaction à ces c.o.n.s

encaisses et bombardes aussi quand la personne le mérite vraiment !


Ok ! reçu 5/5 !
t
31 août 2011 10:36
Citation
<3 Doña Mazigh <3 a écrit:
Je n'y arrive pas ! crying(

sad smileyyawning smiley
M
1 septembre 2011 00:32
perplexe
perplexe

pour rester insensible il faut se connaitre!

une fois que tu te connaitra quoi qu'une personne te diras , si elle souligne un de tes défauts tu les connaiteras deja donc tu ne ressentiras rien à ce qu'elle t'auras dis

si elle fait de la méchanceté gratuite tu es assez rusée pour savoir que ce ne sont que des paroles en l'air et ne pas les prendre au premiers degré!

moody smiley
A
2 septembre 2011 13:04
Salam

Parfois c'est dur de rester insensible, tout dépend de la situation en fait...Ill
Sourate 82
T
2 octobre 2011 22:27
C'est simple une personne ne te rabaissera que si elle te considère de plus haut niveau. Donc dis toi que dans tout les cas tu es mieux qu'elle et que quoi qu'elle dise tu ne t'abaissera pas a son niveau.

Pour surmonté ça dis toi que 3endek ager si tu l'ignores grinning smiley n'oublie pas " noujibou safiha bi samet "
L
3 octobre 2011 13:58
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam, on ne profite de ta sensiblité mais faiblesse , il y a une nuance importante quelque qui fait cela fait preuve d'une insolence qui frise le cynisme , on ne peut faire confiance a qlq qui agit de cette maniere ,sachant qu'il fait mal ,il n'est pas question de faire preuve d'inflexibilité , intransigeance,ou autre rigueur, fermeté ou severité, Mais tout Simplement Ignorer totalement cette personne car elle ne Merite pas Tes Larmes , cette personne qui agit de cette maniere en est meme indigne et ce comportement inspire le mépris !!! il faut prendre son destin en main et choisir entre dignité et humiliation !!! Are you crazy
Aleykoum as salam

Je suis d'accord avec baliygh75,il faut l'ignorer je penses que c'est la meilleure solution,car si tu lui répond ou tu pleures face à cette personne tu lui montreras de l'importance !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
3 octobre 2011 15:01
serrer l'intérieur de ta joue avec tes dents, afin de t'empecher de réagir physiquement par un rougissement de la peau ou des yeux.
penser à l'intérieur de toi, que tu sais qui tu es réellement, et que tu ne ressembles pas à la description fournie par la personne.
penser que cette personne doit etre bien triste dans sa vie, pour être aussi méchant et blessant dans ses propos.
lui souhaiter du mieux malgré le mal qu'elle te dit
L
4 octobre 2011 12:06
Penses à un de tes meilleurs moments de vacances.
Penses à une dure épreuve de ta vie que tu as su traverser haut la main.
Dis intérieurement ce que tu penses tout bas de l'interlocuteur que tu as en face de toi: (Pauvre con t'es même un grooos con... et tu ne me toucheras pas avec tes mots débiles et limite tu me fais pitié.../ Tu n'imagines même pas combien je peux encaisser...)
Le plus important c'est de ne pas montrer ta sensibilité et rien ne t'empêches de craquer une fois rentrée chez toi après avoir verrouiller ta porte d'entrée à double tour...
m
4 octobre 2011 19:34
salam
alors la moi je peut pas t'aider je suis dans le même cas que toi jattend vos conseils également
4 octobre 2011 19:43
il y a rien à faire, si tu es emotive ou hypersensible, tu l'es, tu ne peux pas changer
Speaks only Arabic and English
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook