Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rester coquette avec un bébé é avec un corps deformé
n
3 avril 2009 12:05
aprés ma grossesse, je me sens laide meme si c'est pa l'avis de tt le monde
mais suis pas bien des fois ds mon corps , je me sens grosse pourtant pour 1.65 jfé 61 kilos !
mes cheveux n'ont aucune forme é sont reches

bref la cata
n
3 avril 2009 12:32
smiling smileyCoucou fatiha
Moi apres ma grossesse , je me ss trouvé moche aussi , surtt mon ventre et les kilo de trop prcq qd on a bebé ds le ventre on vois que sa et pas les kilos qui s'accumulent! lol
Mais sinon mes cheveux au contraire j'ai trouvé qu'ils etaient plus beau qu'avant la grossesse.
n
3 avril 2009 12:42
é ba moi jarrive pa a perder mes kilos , le ventre ca va mieux mais comme meme il me reste un peu é cé le plus dure car j'avais lhabitude de metr des pantalons taille basse mais là ca me va trés mal

pour cheveux ,j'ai les cheveux trés long( o fesses é lisses)mais depuis mon accouchement , ils ont aucune forme , jé du coupé pas mal mais ca change rien , é en plus j'en perds bcp avec l'allaietement

le teint horrible heureuseent ya maquillage

sinon jé acheté tas dhabits é chaussures mé pa le temps de mettre é m'occuper de moi avec bébé , generalement cé pull , djean é escarpin é hop cé partie

ca me déoute , hier jétais trop déprimée , heureusemnt ya mon mari
n
3 avril 2009 12:45
é ba moi jarrive pa a perder mes kilos , le ventre ca va mieux mais comme meme il me reste un peu é cé le plus dure car j'avais lhabitude de metr des pantalons taille basse mais là ca me va trés mal

pour cheveux ,j'ai les cheveux trés long( o fesses é lisses)mais depuis mon accouchement , ils ont aucune forme , jé du coupé pas mal mais ca change rien , é en plus j'en perds bcp avec l'allaietement

le teint horrible heureuseent ya maquillage

sinon jé acheté tas dhabits é chaussures mé pa le temps de mettre é m'occuper de moi avec bébé , generalement cé pull , djean é escarpin é hop cé partie

ca me dégoute
n
3 avril 2009 12:49
Fatiha va y doucement c'est mieux de perdre en douceur , moi je les ai perdu que qd mon fils avait presque 2 ans lol mais apres je les ai repris!!!
M
3 avril 2009 12:57
COUCOU LES FILLES

Je vous rejoins, car moi aussi niveau cheveux, teint, ongles, c'est la CATASTROPHE !! !!

Généralement, je suis à la maison avec ma fille, donc je suis en mode gandoura pratiquement toute la journée ! bonjour la féminité !

Souvent, il suffit que j'ai peu dormi, que je ne ressemble à rien Ill, un vrai zombie, avec un teint de mort vivant! smiling smiley merci le maquillage !

Quand à mes cheveux et mes ongles, je n'en parle même pas !

Si vous avez des ptites astuces, je suis preneuse !! merci
O
3 avril 2009 13:19
crying(

coucou, bon moi j'ai aussi quelques kilos à perdre confused smiley
mes cheveux bein moi j'ai fait coupe + coloration et ca va, on va dire ça ptdr je suis accro à mon fer à lisser Cool

mes ongles, bun euu là c'est good

sinon j'ai acheter des vetements aussi, j'essai du mieux que je peux de me faire coquette grinning smiley pour me toruver un nouveau prince charmant grinning smiley ptdr

le teint c'est parel, le matin on dirais un zombie, vive le maquillage,

alors les vergetures pffff, cet été pour moi c'est tankini mailot 2 piece mais qui recouvre tout ptdr

voilà l'état des lieux smiling smiley
f
3 avril 2009 13:52
Citation
doukaliya59 a écrit:
COUCOU LES FILLES

Je vous rejoins, car moi aussi niveau cheveux, teint, ongles, c'est la CATASTROPHE !! !!

Généralement, je suis à la maison avec ma fille, donc je suis en mode gandoura pratiquement toute la journée ! bonjour la féminité !

Souvent, il suffit que j'ai peu dormi, que je ne ressemble à rien Ill, un vrai zombie, avec un teint de mort vivant! smiling smiley merci le maquillage !

Quand à mes cheveux et mes ongles, je n'en parle même pas !

Si vous avez des ptites astuces, je suis preneuse !! merci
tu m as fait rire
en tout k merci doukaliya pour ces temoignages tres encourageant SOS alors c a ca ke je devrais ressembler apres mon accouchement nshalah ?? moi ki suis tjrs nickel meme chez moi je m attend tjrs a ce ke des invités debarkent chez moigrinning smiley kand mes tantes et cousine viennent chez moi 3la ghefla elles me demandent si comme par harazar j attendais des invités tongue sticking out smiley

a part le ventre et les vergetures je ne vois pas pk on garderait des cheveux fourchus et des ongles de hibous grinning smiley
je rgole

enfin l astuce pour rester tjrs belle chez soi c de tjrs s attendre a ce kelkun passent chez vous.pourkoi pas s attendre a ce ke le mari rentre a n importe kel moment.hors de kestion kil vous voit en version chita ...

mais bon la je parle paske le bébé n est tjrs pas arrivé .on verra bien plutard nshalah.
s
3 avril 2009 14:14
wa ana
le bébé nest tjs pas la et je narrive pas a faire defforts

je me sens mallll, avec nausées et fatigue tte la journe au lit

est ce normal ??
f
3 avril 2009 14:22
Citation
sousou2505 a écrit:
wa ana
le bébé nest tjs pas la et je narrive pas a faire defforts

je me sens mallll, avec nausées et fatigue tte la journe au lit

est ce normal ??

a mon avis essaie de sortir et prendre de l air . c pas bien de rester au lit toute la journée ca ne fait ke multiplier tes nausées.t en ai a combien de SG??
s
3 avril 2009 14:44
jen suis a 10 SEMAINES

le probleme fenoucha, cest que jai les escaliers a la maison, jai pas le droit de descendre ou monter les escaliers et je dois rester allongée un maximum, cest ca mon problème

et a chaque fois que je fais la maligne et que je sors, safi kan jibaa fi rassi
d
3 avril 2009 14:51
he beh les filles vos pauvre mari risquerai de regarder dehors avec ce beau temps les femmes se font belle
il faut toujours s entretenir et resté belle pour vous et vos mariswinking smiley

alors mois c est pratiquement tout les jours brush maquillé, je met jamais de pyjama depuis mon mariage sauf chez ma meregrinning smiley
je porte des dessous sexy ou des vetement de dehors j aime bien
j ai une fille de 7 mois et sa ne m jamais déranger de prendre soin de moi tongue sticking out smiley
I
3 avril 2009 14:54
Salam,

Alrs pour moi, les 3 premiers mois de la grossesse, c'était même pas la peine, je me faisais peur à moi même alors que dire de ceux qui ont subi grinning smiley..je ne ressemblais plus à rien, en même temps j'étais trsè malade!

dès que a commencer à aller mieux iwa j'ai repris goût à me faire belle pour sortir et quand je ne sortais pas ma journée je la passais en pyjama mais une heure avant qu monsieur rentre c'était douche, coiffage, poudrer un peu le nez lol et belle tenue In love

J'ignore comment ça se passera après l'accouchement, donc promis de re-Up ce poste à ce moment là grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
n
3 avril 2009 15:01
smiling smileyMoi aussi pdt mes 4 premiers mois de grossesses j'etais en totale Hibernation! lol
Pour ce qui es de prendre soin de soi meme , je fesais juste le necessaire .
J'etais un peu degoutée de toutes les odeurs et malheureusement celle de mon mari aussi.
Donc pour rien cacher je l'evitais un max , je changais les draps de lit tt les jours , je ne supportais pas son parfum et je relavais ses vetements a la machine DEUX fois mais il y'avais rien a faire ca m'est passé au bout du 4 eme mois .
ensuite la je ss sortie de mon hibernation!
s
3 avril 2009 15:09
ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas un cas isolé

jespère que ca ira mieux dici la fin du mois inshallh
n
3 avril 2009 15:21
yawning smileyNn Sousou tkt pas sa arrive
Inchallah que sa passe au plus vite.
3 avril 2009 16:09
lol, mm si mon fils a 3 ans mnt, je me bats tjs avec les kilos que j'ai pris pendant ma grossesse, c'est vrai ce n'est pas facile de les perdre d'un seul coups, moi avec la salle de sport ou je vais et un piti pou regimegrinning smileywhistling smiley, j'ai perdu qlq kilos et il ne reste encore a perdre mais ce n'est pas grave car je ne me prive de rien aussi et etant je suis femme au foyer et j'aime cuisiner moody smiley machi sahela et le mot bouger n'existe pas sur mon calendrier comme j'etais avantNo no en plus qd mon fils ne veut pas manger c'est MOI ki mange moody smiley
les filles la seule chose que j'ai trouve pour me debarasser de ces kilos et de prendre soin de moi c'est faire du sport, des fois manicure/pedicure, faire une coupe de temps en temps, acheter du maquillage. c'est vrai on oublie tt qd on est enceinte et qd on accouche, car on se concentre slmt sur nos bebes, Allah yekhalihoum linasmiling smiley
et comme une copine a moi m'avait dit un jour:"comment tu vas prendre soin de ton bebe si tu ne prends pas de soin de toi en 1er"confused smileywhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/09 16:16 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
3 avril 2009 16:41
coucou les filles,

je vous rejoins dans ce poste car moi aussi je ne prend plus soin de moi depuis que bébé est là!!! c'est vraiment une CATASTROPHE!!!!thumbs down

Cheveux : je me coiffe à peine, je ne fais plus autant de brushing qu'avant (je perd enormement de cheveux peut etre a cause de l'allaitement, c'est horrible!!!)

Ongles : c'est pareil qu'avant, je ne met jamais de vernis à ongles de tte façon (priere oblige!)

kilos en trop : j'avais pris 10 kilos, j'ai tout perdu hamdoullah (à noter que c'est le seul point positifthumbs up)

ventre: je le trouve horribleGrrrr!!!! c'est vraiment ma bête noir!!! j'ai eu une césa alors j'ai une cicatrice au bas du ventre que je ne peux ignorer!!!! mon ventre a perdu sa tonacité d'avant et j'ai qq vergetures!j'ai l'impression d'avoir un ventre de mamie!sad smiley

habits: je n'arrive plus à m'habiher comme avant car complexé par le ventre et surtout vu que j'allaite il me faut toujours des hauts qui facilitent l'accées rapidement à mes seins !!!lol ===>>> Exit les belles tuniques avec leggins.

poitrine: j'allaite====>>> No comment!!!Censored

Autre point qui du moins très important, je n'arrive plus à me sentir tout à fait femme, je me sent plutot une maman, du coup au niveau rapport affectifs avec mon cheri c'est la cata aussiconfused smiley!!!

Bref, je ne sait plus quoi faire les filles!!!! ca fait 6mois que ca dure, car ca s'est vraiment declenché apres l'accouchement cet état de "je m'enfoutisme et je depremitisme" Mdrrrrr

PS: durant la grossesse j'étais rayonnante, je n'ai pas du tout eu un whem difficile, je prenais soin de moi et la grossesse m'allait super bien!!! j'étais vraiment au TOP!!!winking smiley
S
3 avril 2009 17:25
Fatiha 1980, ce que je te conseillerais c'est d'essayer de prendre du temps pour toi. Quand ton bébé est en train de dormir, par exemple. Tu sais c'est trés important, non seulement pour toi mais aussi pour ton mari. Il faut prendre soin de soi quand on est une femme, et méme si on a des enfants c'est trés important, pour que le regard du mari sur nous ne change pas et qu'il n'aille pas se poser sur d'autres femmes, qui elles prennent soin d'elles.
Tu devrais aller faire une coupe et une couleur ou des méches chez le coiffeur, tu verras ca va te faire énormément de bien de te voir avec un look capillaire changé. Prends toi aussi du temps et vas chez l'esthecienne, pour un soin du corps et un maquillage, on va te conseiller sur la facon dont tu dois te maquiller en fonction de ta carnation.
Quand a tes tenues vestimentaires, opte pour des vétements esthétiques mais surtout dans lesquels tu te sens bien et qui ne te " déforment pas le corps", pour reprendre tes termes. Ajoutes y des accesoires aussi, ils font ressortir les tenues sobres.

Mais surtout: PRENDS DU PLAISIR a faire tout cela, il ne faut pas que tu le prennes comme une tarre, sinon tu vas vite te décourager. Tu verras tu seras heureuse et mieux dans ta peau et ton mari ne regardera que toi.

Continue a nous donner de tes nouvelles et courage tu vas y arriver,

Shyrine
3 avril 2009 17:43
Citation
Shyrine22 a écrit:
Fatiha 1980, ce que je te conseillerais c'est d'essayer de prendre du temps pour toi. Quand ton bébé est en train de dormir, par exemple. Tu sais c'est trés important, non seulement pour toi mais aussi pour ton mari. Il faut prendre soin de soi quand on est une femme, et méme si on a des enfants c'est trés important, pour que le regard du mari sur nous ne change pas et qu'il n'aille pas se poser sur d'autres femmes, qui elles prennent soin d'elles.
Tu devrais aller faire une coupe et une couleur ou des méches chez le coiffeur, tu verras ca va te faire énormément de bien de te voir avec un look capillaire changé. Prends toi aussi du temps et vas chez l'esthecienne, pour un soin du corps et un maquillage, on va te conseiller sur la facon dont tu dois te maquiller en fonction de ta carnation.
Quand a tes tenues vestimentaires, opte pour des vétements esthétiques mais surtout dans lesquels tu te sens bien et qui ne te " déforment pas le corps", pour reprendre tes termes. Ajoutes y des accesoires aussi, ils font ressortir les tenues sobres.

Mais surtout: PRENDS DU PLAISIR a faire tout cela, il ne faut pas que tu le prennes comme une tarre, sinon tu vas vite te décourager. Tu verras tu seras heureuse et mieux dans ta peau et ton mari ne regardera que toi.

Continue a nous donner de tes nouvelles et courage tu vas y arriver,

Shyrine

iwa qd ils nous ont epouse, on etaitthumbs upIn love iwa mnt ils doivent nous aimer mm khayebateIllIll wala laperplexe tu as raison Shyrine, on doit prendre soin de nous mais pas a cause d'eux, en tt cas pour moi, je ne veux pas vivre avec cette peur, un jour il va me quitter!
il begha yebeka mereheba Welcome ouli begha yemechi Allah ye3aonouByeByeDanse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook