Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment restaurer iPhone 3GS ?
N
21 décembre 2011 10:16
Salam tout le monde !
J'ai une petite question , comment restaurer mon iPhone 3GS ? ( Tout effacer de façon a s'quil soit vide comme je l'ai acheter au départ )
J'sais pas trop comment expliquer j espere que vous m'avez comprise perplexe
Merci de votre aide !
s
21 décembre 2011 11:47
Niniss78

il ya une explication ici :

[www.iphone4.fr]

en video ici : [www.youtube.com]

[www.youtube.com]
m
26 décembre 2011 22:40
Citation
Niniss78 a écrit:
Salam tout le monde !
J'ai une petite question , comment restaurer mon iPhone 3GS ? ( Tout effacer de façon a s'quil soit vide comme je l'ai acheter au départ )
J'sais pas trop comment expliquer j espere que vous m'avez comprise perplexe
Merci de votre aide !




connecte toi et va sur itunes, une fois que ton iphone est connecté , tu verra a gauche de ta fenêtre les paramètres de ton iphone tu choisie de le restaurer et c est parti
N
31 octobre 2012 23:24
bonsoir,
j'ai un Iphone 3gs .
j'ai eu un message me disant que la capacité de 6.9 Go était dépassée.
le conseil était de sauvegarder les apps et les contacts ( ce que j'ai fait ) et de restaurer , ce que j'ai fait également.
tout s'est effacé et la pomme est apparue.
quand j'ai fait restaurer ça a tourné et un message est apparu me disant que suite a une erreur on ne pouvait pas continuer.
sur l'écran de l'Iphone il y a un fil avec la prise usb qui n'est pas branchée.
je ne sais plus quoi faire ?pouvez vous m'aider svp ?
a l'avance merci !
cordialement
N.Gerente
2 novembre 2012 17:39
Citation
Nicole Gerente a écrit:
bonsoir,
j'ai un Iphone 3gs .
j'ai eu un message me disant que la capacité de 6.9 Go était dépassée.
le conseil était de sauvegarder les apps et les contacts ( ce que j'ai fait ) et de restaurer , ce que j'ai fait également.
tout s'est effacé et la pomme est apparue.
quand j'ai fait restaurer ça a tourné et un message est apparu me disant que suite a une erreur on ne pouvait pas continuer.
sur l'écran de l'Iphone il y a un fil avec la prise usb qui n'est pas branchée.
je ne sais plus quoi faire ?pouvez vous m'aider svp ?
a l'avance merci !
cordialement
N.Gerente


Bonsoir, ton Iphone a été jailbreaké? car si c le cas, j'ai eu le même soucis, mais Dieu merci, j'ai trouvé une solution. winking smiley
Sinon, si il n'a pas été jailbreaké, je vois pas ce que sa pourrais être. Si tu la acheté avec un abonnement, et qu'il est toujours en cours, contact l'opérateur.
d
8 novembre 2012 23:33
bonjour jai un probleme jai un iphone 3gs jai fais mise a jour ios6 mais il cest rédermaré et me demande lactivation de liphone je met pays ma wifi et un message erreur apparait, pour itunes il me met que ma carte sim nest pas connecter que faire ?
k
10 novembre 2012 13:35
Citation
dehouck a écrit:
bonjour jai un probleme jai un iphone 3gs jai fais mise a jour ios6 mais il cest rédermaré et me demande lactivation de liphone je met pays ma wifi et un message erreur apparait, pour itunes il me met que ma carte sim nest pas connecter que faire ?

salam

restaurer sur itunes ou jaibreaker
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
G
29 décembre 2012 04:37
si ta itunes c'est facile, tu branche ton iphone itunes se lançera automatiquement et la t'aura le bouton restaurer sur itunes tu n'a qu'a l’appuyé et ça y est!
i
8 février 2013 08:53
bonjour ,

j' ai fait la mise a jour ios 6 sur mon iphone 3gs qui a eu le logiciel cidia et compagnie , je suis aller sur general mise a jour et ios 6ommencer a s'installer puis mon téléphone s'est éteint . Il y a eu la pomme de l'iphone puis mon téléphone depuis ne fait que s'éteindre et se rallumer avec la pomme
N
1 mai 2013 14:26
AIDER MOI PLASE
g
23 août 2013 12:32
slt mn ihpon 3g ne tien pas assi de charge que pour 4 /5 heur ...j'ai desn application en mevment dont j'ai pas besoin . comment faire pour les suprémer....? merci
i
iri
5 avril 2014 19:54
Bonsoir j'ai acheter un iPhone 3gs et je l'ai renitialiser car app store ne fonctionner pas , met j'ai mis efacer iPhone et j'ai sur remettre dessus le ios6 met qd je veut le rallume arrivé a l'activation de l'iphone y me dise que le telephone na aucune carte sim alor que ma carte sim est a l'interieur aidé moi merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook