Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FB ! comment restaurer un contact supprimé et bloquer
15 février 2017 21:47
bonjour les yabi

Merci d'avance de m'éclairer et m'aider à trouver une solution à ma question que j'espère claire .

Merci à vous
cordialement , esperance
s
15 février 2017 21:51
Salut, tu va dans Paramètre de compte après tu va dans Bloquage et enfin tu fais débloquer et tu l'ajoute. smiling smiley
Citation
esperance a écrit:
bonjour les yabi

Merci d'avance de m'éclairer et m'aider à trouver une solution à ma question que j'espère claire .

Merci à vous
cordialement , esperance
O
15 février 2017 21:54
Je pensais que tu voulais restaurer ton propre compte supprimé lol, j'allais dire "continue sur la bonne voie"
15 février 2017 22:01
sofia75016


Merci pour ta réponse

J'avais déja essayée mais ca ne marche pas car je ne vois plus le nom de contact pour le débloquer ... ?

Merci
15 février 2017 22:02
taqualilah ``.... Tu m'as bien fait sourire .... Merci
Citation
taqwaliLah a écrit:
Je pensais que tu voulais restaurer ton propre compte supprimé lol, j'allais dire "continue sur la bonne voie"
17 février 2017 11:49
esperance

envoi a lui une invitation a nouveau Chef
12 avril 2017 21:49
salam les yabis

Up ... !

mon problème n'est toujurs pas résolu hélas je ne vois plus mon contact : je l'avais bloqué et supprimé et depuis je n'arrive plus à restaurer mon opération faite sous précipitation et colère aussi ... Merci de m'aider dans mon histoire
Merci d'avance

Cordialement

esperance
l
28 avril 2017 07:16
La personne que tu as supprimée et bloquée a fait la mm chose avec toi.
S
10 juillet 2017 08:55
Bonjour, pour les contacts supprimés, la sauvegarde icloud vous aide à les récupérer, mais il ne fonctionne que dans l'état initial, et en même temps vous avez activé la sauvegarde de contact sur icloud. mais vous avez d'autre choix, j'ai utilisé phonerescue puis sans sauvegarde les contacts, les messages supprimés sont retrouvé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook