Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ressentir cette foi profonde
M
17 avril 2011 11:57
Salam alaykoum,

Il y a quelques années j'ai ressentie une foi profonde pour Allah au poin où j'me sentais légère laver de tout pêché comme si je venais de naitre soubhanaLah. Pour moi il n'y a AUCUN doute sur l'islam el hamdoulilah ( car il a encore des musulmans qui doute Allah y hdihoum ).

Malheuresment avec le temp, la foi a baissé, j'ai eu bcp d'épreuve dans ma vie et j'ai peur de ne plus ressentir cette foi profonde que j'avais pour ALLAH, je vous demande inchallah quelque conseil pour augmenter ma foi et pour me sentir proche de mon créateur.

Barakalah oufikoum
T
17 avril 2011 12:23
Salam smiling smiley

J'espere que ca pourra t'aider : [dourous.net] winking smiley
n
17 avril 2011 12:39
salam

ecoute le lien que ta donner Metisse Caramel il est mashalah ce lien
et par rapport aux epreuves les prophetes ont eu les epreuves les + dur est ce que sa voulait dire que il sont mauvais? non
ce sont les gens les + proche d Allah les meilleure des hommes Allah eprouve ceux qu il aime faut etre patiente

et par rapport a ta foi quel est ta frequentation?
des mauvaises personne qui t entraine vers le haram? des gens qui font de mal mais prie pas?
ou des soeur pieuse mashalah qui te tire vers le haut? ou la solitude?
M
17 avril 2011 12:58
Salam,

Barakalah oufik pour le lien je vais regarder ca inchallah !

Nabil : Oui soubhanalah c'est vraie que je devrait réfléchir sur mes frékantations! Mais le truc c que toutes les soeurs fillah que je connaissais avant je les ai perdu de vue sad smiley
n
17 avril 2011 19:47
Citation
MissLylie a écrit:
Salam,

Barakalah oufik pour le lien je vais regarder ca inchallah !

Nabil : Oui soubhanalah c'est vraie que je devrait réfléchir sur mes frékantations! Mais le truc c que toutes les soeurs fillah que je connaissais avant je les ai perdu de vue sad smiley

ta peur leur numero? leur msn? tu sais pas ou elle sorte? esaye de les recontacter
fait des doua pour avoir une bonne frequentation va a la mosquee pendant le vendredi ou pendant les cours pour apprendre l arabe c est dans les endroit comme sa que tu trouvera une bonne frequentation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook