Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment résister a ma collègue qui m'attire: je suis marié !
A
12 juillet 2017 03:39
Evite la comme la pesteeee Oups

Je suis dans un domaine ou ya des femmes (et tres soignées..) et meme les mariees n'hésitent pas a faire du pied ou autre...je ne vais plus en meetings depuis quelques mois et pourtant je suis celibataire, alors avec une Femme et marié tu devrais pas avoir de soucis, tu dois t'ennuyer un peu je pense dans ta vie et/ou avec ta famille...sort de ta routine mais prends tes distances au travail,

Imagines (tu nas pas cede on sait) si ton pere avait fait cela, vous tromper (car ce nest pas que ta femme que tu trompes).
B
12 juillet 2017 07:22
Et bien posteur tu sais ce qu'il te reste à faire

Envoi lui un message et tu lui dit
Arrête de me parler je suis marié non mais vraiment


grinning smiley
A
12 juillet 2017 07:27
Ne fait pas ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse, tu as des enfants une femme une belle stabilité que beaucoup recherche Hamdoulilah
Ne détruit pas ce que tu as réussi a construire vraiment
Tu parle de ta femme en disant que tu «l as aimée» tu ne l'aime plus donc ?
Peut être êtes vous dans une routine ce qui est un peu normal mais au point de tout détruire c'est bête
a
12 juillet 2017 07:30
salam

je te conseille de dire à ta femme que tu es attiré par ta collègue, voire mieux lui dire que tu l as déjà trompée

lorsque tu auras provoqué l apocalypse dans ta famille, tu te rendras très vite compte que tu n en as plus rien à faire de ta collègue
problème réglé smiling smiley au moins pour ta collègue

Citation
apapperdu a écrit:
Salam les yabi(e)s,

Avant tt y'en qui vont peut etre dire "encore une histoire à emm ...", mais je peux vs assurez que ça peut ns arriver à ts.

Alors j'ai 32 ans je suis marié avec enfant! ça bientot une année que j'ai rejoint une boite à la défense, et j'ai une collègue je dirais pas qui m'attire mais le plus correct c qu'elle hante mes pensée c'est dingue ça m'était arrivé quand j'ai rencontré ma femme aussi !

J'essaye de me raisonner mais impossible - je résiste une matinée et je la contacte sinon c elle qui me contact aussi et je sens qu'il y a petit jeu de séduction qui a commencé...
Au boulot, j'ai une peche smiling smiley mais une fois je rentre c la deprim total..!!!

et pourtant j'ai aimé ma femme plus que tt au début, mais la je c po, je me dit parfois que je me suis marié vite (Sortie d'ecole Bac+5, et 5 plus tard 3 enfants)..je sens que tt a été vite pour moi !!

ce qui est aussi pénible à accepter c de se dire ça va jamais aller plus loin aussi avec ma collègue - à un moment ou un autre va falloir dire les choses ...(marié avec enfants..) et meme je ne suis des ceux qui sont pour une double vie (non plus)...

J'essaye de vivre le jour / le Jour ...en attendant le choc ...

Je c qu'il y pas de solution miracle - mais ça me fait un bien fou de me soulager et vider un peu ce qui me hante ....

ces sentiments, attirances... font terriblement souffrir parce qu'impossibles, interdits, et tellement culpabilisants... bref : c'est MAL !!!

Est ce qu'ils y en a qui ont vecu des cas similaires ? comment vs avez pu surmonter ca ?

Merci bcp
P
12 juillet 2017 08:00
Non mais quelle honte

Tu rentres en plus dans un jeu de séduction avec et t'en es même fière

C'EST À TOI DE METTRE LES BARRIÈRES ET DE L'INFORMER QUE TU ES MARIE

Pauvre femme vraiment
Tu dégoûtes
b
12 juillet 2017 08:26
Un jour ta femme tombera amoureux d'un autre homme.

Toi tu n'aura que les yeux pour pleurer.

Tu es faible sa ce sent. Incapable de stopper les choses et tu détruits même la vie de ton enfant, continu comme sa tu finira mal et ta femme sera dans les bras d'un autre.

En fait dans ta boîte, ce que tu ne sais pas, tu es face à une djinn tt simplement après si tu souhaite t'envoyer en l'air avec un démon sa c'est ton problème.
A
12 juillet 2017 08:29
Salem
Je ne sais pas quoi te dire, la vie va vite pour tout le monde.
T'as réussis à construire ta propre petite famille, que tu dois surement aimer de toutes tes forces.

Est-ce que cette femme vaut la peine de tout quitter ?

Es-tu heureux avec ta famille ? Fais-tu tout pour l'être (faut savoir sortir de la routine parfois c'est tout ce qu'il faut, un pique nique au bord de la mer, une aprem en amoureux...) ?
A
12 juillet 2017 08:39
J'aime bien tout le monde est d'accord ici, l'unanimité sur yabi. Mach Allah.
C
12 juillet 2017 08:54
Le problème est plus grave que ça....aucune crainte d'Allah 3aza wa jal dans son cœur... du coup il se fait manipuler par chaytan comme de la patte à modeler... Ya Sattar !
a
12 juillet 2017 09:00
Main droite ....non pas ce point la !!

Je ne parlais d'une atirance s****..je dirais plutot un adolesent qui est chamboulé par un sentiment jcpo biearre koi..
a
12 juillet 2017 09:20
Dans certains postes ..je lis des chosrs hallucinantes. ...je n'ai jamais dit que je cherchais a la sauté
Ca aura pu etre ma soeur voire ma femme..ds ce cas la..et en plus je le regretterai après. ..
Non serieux.. ce que je sens c k tout est passé vite pour moi...meme avec ma femme quand jy pense vraiment y a pas eu ce jeu de seduction reciproque ...javais limpression que c moi qui courait deriere elle et d'un coup on s'est marié ....
Ce n'est pas non plus une question de bauté..ma femme est sublime.
Mais vraiment plus fort que moi...cp etre la routine, les couches(tete dedans depuis 6ans), la creche le we....

Ce qui me dechire. C de donner un espoir a l"autre..qui entre ns n'as rien demandé. ..parfois je me dis de lui parlé et expliquer tt..mais g peur quelle fuit ...alors que je suis reste comme ca ca va passer..


Citation
AssiaNina a écrit:
Vu comment tu parle de cette femme, on voit clairement que tu a eu un coup de cœur ! "Dès que je suis au taff Jai la pêche et quand je rentre cest la déprime" , "je résiste une mâtiné et apres je craque je l'a contact".

Fait attention car tu va à ta perte ... pèse le pour et le contre ... c'est quoi que tu veux ? Une vie de famille tranquille et posé Ou juste te tapé ta collègue ( parce que vu comment que tu en parle on arrive à lire entre les ligne que tu rêve de la chevauché ! Sa crève les yeux cest dingue) . Sa se trouve tu va t'envoyer en l'air avec et puis apres elle va te dégager comme une merde !!!

Pense à ta femme, et si cest elle qui éprouverais se désire ? Je comprend pas, ta femme ne te plait plus ? Vous n'avez plus de relation ? Cest bisard quand même d'avoir autant de désire .....
B
12 juillet 2017 09:26
Sauf que là t'es pas un ado
T'es un epoux et père de famille
Tu vois , tu ne respecte même pas ta femme comme tu dis ca fait six ans qu'elle se donne à fond pour tes enfants
Et bien juste par reconnaissance, tu devrais dire à cette femme que tu es marié
Et secoue toi un peu serieux !
Citation
apapperdu a écrit:
Dans certains postes ..je lis des chosrs hallucinantes. ...je n'ai jamais dit que je cherchais a la sauté
Ca aura pu etre ma soeur voire ma femme..ds ce cas la..et en plus je le regretterai après. ..
Non serieux.. ce que je sens c k tout est passé vite pour moi...meme avec ma femme quand jy pense vraiment y a pas eu ce jeu de seduction reciproque ...javais limpression que c moi qui courait deriere elle et d'un coup on s'est marié ....
Ce n'est pas non plus une question de bauté..ma femme est sublime.
Mais vraiment plus fort que moi...cp etre la routine, les couches(tete dedans depuis 6ans), la creche le we....

Ce qui me dechire. C de donner un espoir a l"autre..qui entre ns n'as rien demandé. ..parfois je me dis de lui parlé et expliquer tt..mais g peur quelle fuit ...alors que je suis reste comme ca ca va passer..
a
12 juillet 2017 09:29
Pour qu'on evite les insultes.. (animaux. ..)
Ca na rien d'une attirance se***...donc les comments.(chauvoché. ..)
Svp non..limite gpo envieque ca arrive ..ce genre de hose c cadré par le mariage..et si je cherchais ca je serais po ici avec les yabi mais sur dautres sites.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est pas bizarre les hommes sont des animaux
12 juillet 2017 09:47
Olala vu l'écriture on est en train de le perdre mdr

Citation
apapperdu a écrit:
Pour qu'on evite les insultes.. (animaux. ..)
Ca na rien d'une attirance se***...donc les comments.(chauvoché. ..)
Svp non..limite gpo envieque ca arrive ..ce genre de hose c cadré par le mariage..et si je cherchais ca je serais po ici avec les yabi mais sur dautres sites.
N
12 juillet 2017 09:48
Slm alaykoum

Je vois que le posteur est vrlt déterminé pr foutre en l'air son mariage...

Mais comment il va pleuuuureeer sa race quand sa femme si sublime ne sera plud acquise palalalala

Elle va lui coller a la peau...il va voir ce que c'est que d'avoir une femme convenable et mere de ses efts qui lui échappe ... a cause de lui

Cmt ca m'énerve ce manque incroyable de maturité...32 ans on dirait ya rien ds la tete.
Mesakine les enfants...me ft mal au coeur...
B
12 juillet 2017 09:59
Vu l'heure il doit être au travaille donc tout s'explique grinning smiley
Citation
snsd61 a écrit:
Olala vu l'écriture on est en train de le perdre mdr
b
12 juillet 2017 10:14
tu te joues de ces deux femmes en te pensant inatteignable
tu laisses cette femme nourrir des sentiments à ton égard alors qu'elle est innocente
de ta perversité
et tu laisses ton épouse continuer à se comporter correctement avec toi en ne se doutant
pas un seul instant de ta duplicité
j'espère que la roue tournera espèce de Ksos
a
12 juillet 2017 10:24
Plutôt bloqué au RER.
12 juillet 2017 10:35
Ce qui t'arrive était prévisible.

J'ai jeté un oeil sur tes précédents posts et ta vie de couple est houleuse, frustrante, tendue. La question du divorce était déjà d'actualité depuis quelques mois. Alors oui, que tu sois attiré par une autre femme est prévisible. Tu revis dans le regard de ta collègue, elle t'accorde de 'intérêt, de l'attention. Elle te fait sentir homme et non plus seulement un mari "incompris" dont l'autorité est bafouée, un papa et surtout une planche à billets. Dans le regard de a collègue, tu renais. Ors, les petits papillons dans le ventre, l'attirance, les jeux de séductions sont éphémères.

Ce qui est réel, ce sont ton épouse, tes enfants, et toi. C'est la priorité absolue. Tant que vos conflits et tensions de couple ne sont pas réglés évite de t'engager dans une nouvelle relation. Même si, j'ai bien compris, que ce n'était pas ton intention mais tu sais il suffit de peu pour succomber et oublier toutes ses bonnes résolutions.

Tu as le droit d'être heureux et épanoui dans ta vie de couple. Tu sembles tenir à ton épouse et à tes enfants alors donnes-toi les chances de réussir ta vie de famille. Si tu arrives à être attiré par une autre que ton épouse, c'est que tu n'es pas heureux. Tu ne le seras pas plus en cherchant à combler ce vide affectif dans le regard de ta collègue. Tu n'es pas à l'aise avec cette situation.

Vos problèmes de couples durent depuis trop longtemps et ils ne peuvent que conduire vers des dérives. Le plus simple serait d'y trouver une solution et si vous n'arrivez pas à en parler sereinement ton épouse et toi, faites intervenir un conseiller conjugal.

Concernant ta collègue, les femmes perçoivent très vite les signaux : fais preuve de froideur et de distance à son égard. Elle comprendra très vite. Mais encore faut-il que tu le veuilles.
Citation
apapperdu a écrit:
Pour qu'on evite les insultes.. (animaux. ..)
Ca na rien d'une attirance se***...donc les comments.(chauvoché. ..)
Svp non..limite gpo envieque ca arrive ..ce genre de hose c cadré par le mariage..et si je cherchais ca je serais po ici avec les yabi mais sur dautres sites.
Ex Rêve d'un Songe
s
12 juillet 2017 10:37
Change de travail
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook