Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment résister a ma collègue qui m'attire: je suis marié !
P
12 juillet 2017 00:30
Salam wa alayki.

Je ne saurai dire mieux!

On a cerné le même personnage.
Citation
Oûd a écrit:
Wa Aleykum Salam,
Peut-être que tu ne souffres pas assez tout simplement.
Tu as une vie trop facile.

Tu as tout ce qu'un homme peut désirer sur cette terre sans grand effort visiblement: la santé, une famille, un toit, une femme qui t'attend tous les jours, une maison, un environnement pacifique, à manger, un travail et la reconnaissance sociale qui va avec, tes enfants sont sans doute en bonne santé aussi, peut-être as-tu même encore des parents qui couvrent tes arrières en cas de pépin...

Ton problème est bien plus grave que ton attirance pour une femme qui ne te revient de nulle part, ton problème c'est l'insouciance et l'ingratitude de l'enfant gâté avant le désastre...

Ohlala mon frère, reprends-toi avant que Dieu ne te châtie et reprenne ce qu'il t'a donné! Réveille-toi, tourne-toi vers le pauvre, le déshérite, l'orphelin!

Regarde ton épouse bien en face et sois reconnaissant pour ce qu'elle est et ce qu'elle fait pour toi! Tu es trop gâté alors tu cherches à enfreindre les règles élémentaires pour te sentir exister? Mais arrête ces idioties avant d'être frappé dans ta chair et ton sang, dans ta famille et dans ton honneur, vite! change de travail si il faut.
B
12 juillet 2017 00:34
Roujala dial akhir zamèn!!

C'est simple, résiste tout comme ta femme qui s'efforce de résister à la vu d'un bel étalon mais qui ELLE par respect et par crainte saura se fixer des limites à ne pas franchir...

Tels que les jeux de séductions!

La barrière à déjà été franchie donc tu ferais mieux de te ressaisir si tu ne veux pas voir ton mariage voler en éclat pour une partie de jambes en l'air.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
U
12 juillet 2017 00:38
J'ai pas compris ton message
Citation
Niloufar a écrit:
À moins de trouver un taf comme le mien, où y'a tant de boulot que tu dis bonjour/bonsoir et basta

Ce que je déconseille pour d'autres raisons que les tiennes
S
12 juillet 2017 00:41
Salam
Si t'es dans cette situation c'est qu'à la base ça clochait déjà entre tou et ta femme. Fais une pause essai de repenser aux raisons pour lesquelles tu as choisi ta femme , repense au beaux jours que vous avez passé ensemble et essai de voir quand ça a commencé à aller mal et essai de régler les choses. Fais appel un psy si ca peut t'aider.
Le petit jeux avec ta collègue est éphémère mais ça va t'entraîner vers des problèmes sans fin.
Puis a chaque fois que le jeu commence dis toi que le bon Dieu t observe puis pense a ta femme et tes enfants du mal que tu leur fera pour quelques instants de plaisir éphémères.
Je ne peux juger ta faiblesse mais dans ce genre de situations les grandes victimes seront led enfants.
Allah yhdik et yhdina ajma3in.
12 juillet 2017 00:44
C'est pas grave ça n'apporte pas grand-chose à la conversation ptdr

Nan, je voulais dire que ça me surprend toujours les gens qui ont le temps pour ce genre de chose au boulot, dans le mien on n'a pas le temps de lever la tête (et il y a des garde-chiourmes)
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
J'ai pas compris ton message
U
12 juillet 2017 00:48
En même temps le sheytan il a tout son temps xd
On dit qu'il peut attendre la mort de toute une génération pour mentir à la prochaine leur disant que la première a fait telle et telle chose à la statue (leur demander la pluie ect)
Alors que c'est le sheytan lui-même qui a insufflé l'idée de construire les statues à la première génération même si elle faisait rien avec.
Citation
Niloufar a écrit:
C'est pas grave ça n'apporte pas grand-chose à la conversation ptdr

Nan, je voulais dire que ça me surprend toujours les gens qui ont le temps pour ce genre de chose au boulot, dans le mien on n'a pas le temps de lever la tête (et il y a des garde-chiourmes)
C
12 juillet 2017 00:48
Tu devrais carrément changer de boulot parceque tu risque de perdre ta famille en plus de tomber dans l'adultère ça vaut le coup ...
Dis toi que C'est une femme comme une autre c'est l'inconnu qui tattire ,la séduction étant donné que tu es rentrée dans la routine ,que tu as des enfants ta femme, tu attends rien de nouveau ta fais ce que tu avais faire mariage enfants
Sois raisonnable ne cède pas a la tentation
Coupe contacté avec elle parceque à force tu risquerais de plus aimer ta femme ,de lui trouver tout les défauts du monde ...personne peut défier un fantasme !
12 juillet 2017 00:50
salam alikoum , y'a les libertins qui vont te dire " la religion c'est dans le coeur même la mixité c'est haram " , il existe pas plus tangible
Il sait ce qu'il reste à faire pour le posteur , qu'Allah le préserve
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Voilà pourquoi la mixité est interdite en islam.Tu dis que sa peut nous arriver à tous alors Imagine que c'est ta femme qui craque sur son collègue de travail sa va vite te calmer
12 juillet 2017 00:50
Encore un gamin immature sans vécu qui se fait manipuler par une gamine au boulot !!!! Tu vas tomber dans le panneau de lallumeuse soit digne et respecte ta femme taimerais qu elle est ce petit jeu avc u homme?? Depuis quand on a la peche au boulot à se faire essorer par le systeme capitaliste ! Zappe la misere efface le num repars sur le droit chemin ta.religion et donne.tout ton temps à ta vraie femme et pas à d misere desclave du tertiaire allumeuse dhomme marié qui au final te mettra un gros vent du type "non mais t marié..."el jouira dc dla reussite de son plan dallumeuse à blanc ou pire tu forniqueras et la tes foutu!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/17 15:59 par amazighAitAtta.
12 juillet 2017 00:52
Tu crois que ça t'apporterait quoi exactement d'aller plus loin avec ta collègue alors que tu as une famille, une femme qui va tomber de haut, et un petit enfant que tu risques de ne plus revoir ?

Je ne te fais même pas la morale, je pose sérieusement la question car je suis curieuse. En y réfléchissant le plus sérieusement possible, avec la tête froide (c'est pas gagné) : qu'est-ce que tu penses que ça va t'apporter ?
L
12 juillet 2017 00:52
Salem posteur,

Tu ne peux pas te permettre de ''gaché'' la vie de ton enfant pour une inconnue....

Est-ce qu'elle vaut la peine qu'un jour ta femme l'apprenne et te demande le divorce et de ce fait t'éloigne de ton ange ????????????
A
12 juillet 2017 00:54
Salam,

Ça m'était arrivé à un moment où ça n'allait plus avec mon mari, il ne venait pas vers moi et je suis venue demander de l'aide sur yabi car un homme me montrait beaucoup d'intérêt au travail (que je n'avais pas chez moi ), je me sentais touchée mais contrairement à l'auteur du post, j'ai tout de suite parlé de mon mari à mes collègues devant lui (pour qu'il comprenne que je suis mariée), ensuite je sais que certains m'ont dit de ne pas le faire mais j'ai parlé à mon mari que ce n'était pas normal que je sois attiré par un autre homme et que ça c'est parce qu'il me délaisse, que je ne vais pas le tromper, c'est haram, je préfère partir si ça ne va pas mais que c'est un signal. Il a été très très très en colère (je pense plus contre lui, il n'y a rien de pire que d'oublier de s'occuper de sa moitié), j'ai quitté mon emploi car ce n'était pas viable pour lui même s'il ne me l'a pas demandé mais finalement il s'est excusé et m'a avoué que la fatigue, la routine etc avait pris le dessus même s'il m'aimait plus que tout.
Depuis ce moment, tout est rentré dans l'ordre, il ne m'a jamais délaissé, et moi je suis restée fidèle hamdoulah.
Courage et lutte, tu vas prendre ton plaisir, mais que de culpabilité, chantage etc par la suite, ça ne vaut pas le coup sans parler que c'est haram. C"est avec ta femme que tu dois retrouver ce côté séduction.
12 juillet 2017 01:06
Attends, tu as 3 enfants en fait, pas un seul ? Wow.

La façon dont tu en parles est bizarrement détachée, pour moi, tu y fais juste allusion (marié-des-enfants), tu dis que tout est allé très vite (3 enfants quand même), on dirait que ta famille est à moitié irréelle pour toi. Tu dis "c'est mal" mais tu n'as pas l'air de penser à ce que ça va leur faire.

Enfin c'est l'effet que ça me fait
Citation
Niloufar a écrit:
Tu crois que ça t'apporterait quoi exactement d'aller plus loin avec ta collègue alors que tu as une famille, une femme qui va tomber de haut, et un petit enfant que tu risques de ne plus revoir ?

Je ne te fais même pas la morale, je pose sérieusement la question car je suis curieuse. En y réfléchissant le plus sérieusement possible, avec la tête froide (c'est pas gagné) : qu'est-ce que tu penses que ça va t'apporter ?
U
12 juillet 2017 01:06
Allah ibarek
Qu'Allah vous préserve et protège du mauvais oeil
Citation
A1real a écrit:
Salam,

Ça m'était arrivé à un moment où ça n'allait plus avec mon mari, il ne venait pas vers moi et je suis venue demander de l'aide sur yabi car un homme me montrait beaucoup d'intérêt au travail (que je n'avais pas chez moi ), je me sentais touchée mais contrairement à l'auteur du post, j'ai tout de suite parlé de mon mari à mes collègues devant lui (pour qu'il comprenne que je suis mariée), ensuite je sais que certains m'ont dit de ne pas le faire mais j'ai parlé à mon mari que ce n'était pas normal que je sois attiré par un autre homme et que ça c'est parce qu'il me délaisse, que je ne vais pas le tromper, c'est haram, je préfère partir si ça ne va pas mais que c'est un signal. Il a été très très très en colère (je pense plus contre lui, il n'y a rien de pire que d'oublier de s'occuper de sa moitié), j'ai quitté mon emploi car ce n'était pas viable pour lui même s'il ne me l'a pas demandé mais finalement il s'est excusé et m'a avoué que la fatigue, la routine etc avait pris le dessus même s'il m'aimait plus que tout.
Depuis ce moment, tout est rentré dans l'ordre, il ne m'a jamais délaissé, et moi je suis restée fidèle hamdoulah.
Courage et lutte, tu vas prendre ton plaisir, mais que de culpabilité, chantage etc par la suite, ça ne vaut pas le coup sans parler que c'est haram. C"est avec ta femme que tu dois retrouver ce côté séduction.
F
12 juillet 2017 01:08
c'est pas ta collègue le problème. C'est ta relation avec ta femme.
B
12 juillet 2017 01:45
Non mais ça va pas bien de sortir des énormités pareilles?!
Purée mais c'est gravissime voir pitoyable de donner ce genre de conseil, et encore plus venant d'une femme.

Voilà pourquoi certains ne respectent plus leur femmes, des idiotes acceptent l'inacceptable et pire encore le justifie.

Sérieusement on marche sur la tête!
Citation
kasawiya213 a écrit:
Tant que ta femme ne le sait pas c'est bon moi perso ça me dérangerait pas si mon mari faisait ça mais sans que je sois au courant.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
12 juillet 2017 01:56
Je suis choquer ! C'est un manque de respect pour sa femme !!! J'espère qu'elle ne tombera jamais sur ce post en fouillant son portable ! La pauvre ! Cest dibgue comment sa crève les yeux dans son texte comment il parle Sa se voit à 10000 kilomètre qu'il bave de cette femme et veux la ..... Sa commence par un coup d'coeur et Sa fini en coup d'qu*u
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est pas bizarre les hommes sont des animaux
12 juillet 2017 02:07
As salam aleykoum que ton mari ai des vue sur une autre femme au point d'en être déstabiliser...de craquer a se point..tu ne dirai rien c'est bien sa?
Forcément si tu n'est pas au courant comment avoir quelque chose a dire vue qu'on ne sais pas..explique moi jai peut être mal compris...
Citation
kasawiya213 a écrit:
Tant que ta femme ne le sait pas c'est bon moi perso ça me dérangerait pas si mon mari faisait ça mais sans que je sois au courant.
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
12 juillet 2017 02:21
Franchement , ce genre de femme prétentieuse , tellement orgueilleuse , elle pleure seule chez elle , elle se contente des regards des hommes pour se rassurer , aucun sur terre ne lui convient mais briser la vie du'n couple ets son acte fétiche
Je l'aurai affiché en lui disant :"excuse moi je suis marié , ma femme me suffit amplement.Toute la beauté que tu dégages , tu es célibataire , tu te rabats sur les hommes mariés , le problème vient sûrement de toi.Stp , restons professionnel , sinon je changerai de ton "
A
12 juillet 2017 03:39
Vous en êtes amoureux, tout simplement ...et je n ai aucuns conseils particulier à vous donner ...puisque je ne vous sens pas résister .....! Dans votre tête s est déjà décidé ,alors n attendez pas l aval des yabis .....mas l épée de damocles sera suspendue , ne l oubliez pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/17 05:58 par Aurore boréale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook