Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment résister a ma collègue qui m'attire: je suis marié !
a
11 juillet 2017 23:56
Salam les yabi(e)s,

Avant tt y'en qui vont peut etre dire "encore une histoire à emm ...", mais je peux vs assurez que ça peut ns arriver à ts.

Alors j'ai 32 ans je suis marié avec enfant! ça bientot une année que j'ai rejoint une boite à la défense, et j'ai une collègue je dirais pas qui m'attire mais le plus correct c qu'elle hante mes pensée c'est dingue ça m'était arrivé quand j'ai rencontré ma femme aussi !

J'essaye de me raisonner mais impossible - je résiste une matinée et je la contacte sinon c elle qui me contact aussi et je sens qu'il y a petit jeu de séduction qui a commencé...
Au boulot, j'ai une peche smiling smiley mais une fois je rentre c la deprim total..!!!

et pourtant j'ai aimé ma femme plus que tt au début, mais la je c po, je me dit parfois que je me suis marié vite (Sortie d'ecole Bac+5, et 5 plus tard 3 enfants)..je sens que tt a été vite pour moi !!

ce qui est aussi pénible à accepter c de se dire ça va jamais aller plus loin aussi avec ma collègue - à un moment ou un autre va falloir dire les choses ...(marié avec enfants..) et meme je ne suis des ceux qui sont pour une double vie (non plus)...

J'essaye de vivre le jour / le Jour ...en attendant le choc ...

Je c qu'il y pas de solution miracle - mais ça me fait un bien fou de me soulager et vider un peu ce qui me hante ....

ces sentiments, attirances... font terriblement souffrir parce qu'impossibles, interdits, et tellement culpabilisants... bref : c'est MAL !!!

Est ce qu'ils y en a qui ont vecu des cas similaires ? comment vs avez pu surmonter ca ?

Merci bcp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/17 23:59 par apapperdu.
11 juillet 2017 23:58
Allah yahdik ne fait pas ca. Tu vas gacher ta vie, et celle de ta femme.

Deja pour commencer arrete ce jeu de seduction avec cette femme ca va te mener nul part ! Tu cours à ta perte.

Si tu es ibcapable de te retenir alors change de boite mais fait quelque chose.
F
11 juillet 2017 23:59
utilise ta main droite et passe à autre chose.
C
12 juillet 2017 00:02
Voilà pourquoi la mixité est interdite en islam.Tu dis que sa peut nous arriver à tous alors Imagine que c'est ta femme qui craque sur son collègue de travail sa va vite te calmer
k
12 juillet 2017 00:03
Tant que ta femme ne le sait pas c'est bon moi perso ça me dérangerait pas si mon mari faisait ça mais sans que je sois au courant.
2
12 juillet 2017 00:03
j espere une chose pour toi

que ta femme ne soit jamais dans ton cas et que tu ne sois jamais à la place de ta femme

voila à mediter (jpense qu avec un bac plus 5 ca va pas etre trop compliquer à comprendre..........)
S
12 juillet 2017 00:04
StarfaAllah. Ne fait pas ca c'est haram. Sa main droite, qu'elle honte. Meme sur le ton de l'humour.

Demande à Allah de t'eloigner de la tentation.
Si tu prie pendant la prosternation demande Lui de ne pas t'egarer dans se chemin la.

Reprend toi, c'est une épreuve que tu traverses. Gagne la face a shaytan.

Ta femme et tes enfants d'abord !!! Laisse ta passion destructrice de côté.
Citation
Fleurdélice a écrit:
utilise ta main droite et passe à autre chose.
12 juillet 2017 00:05
Tu es simplement rentré dans une routine avec ta femme, et cela influe sur toi.
Fais comprendre à ta collègue que tu n'es pas libre, car tu lui donnes peut-être des espoirs. Et tente de renforcer ta relation avec ta femme. Partez en week-end ensemble sans vos enfants, fais lui plaisir avec des petites surprises. Ravive la flamme de ton couple.
Cela arrive dans beaucoup de couples.
D
12 juillet 2017 00:09
Quand j'ai lu histoire je me suis dis "vous faites peur les hommes ... "

Pauvre épouse qui doit subir ces humeurs parce qu'une sirène est apparue.
5 ans de vie commune avec la sirène et son chant sonnera tout de suite moins harmonieux ...
12 juillet 2017 00:11
Fait attention. Cest grave. Cest pèché. Ressaisi toi ..
Cest shetan qui te joue des tour tu doit etre plus fort...
Prie...pense a ton enfant.... et soit correct envers ta femme..
Montre a ta collegue que tu es marié avec un goss elle te lachera la pince jjuste apres. Met ton alliance et une foto de ton enfnats sur le bureau ! Mohim Stop le jeu !
Pense a ta famille...ne leur fait pas HONTE .

Voila pk la mixité cest hram..
E
12 juillet 2017 00:11
Franchement quand on lit l'historique de tes interventions
Ça tourne pas rond avec ta femme depuis belle lurette
Ne perds ton temps avec ta collègue , au pire des cas de tu vas la mettre en miettes cette jeune femme (parceque comme un petit lache tu vas flatter ton égo histoire de dire "oui Je plais" et tu vas délaisser ton foyer et avec un peu de chance tu vas avoir une prise de conscience et stopper tout qd il s'agira de porter ses roustons!)
Donc recentre toi et regarde tes enfants ... les épreuves traversées avec ton épouse donc bon discute et tente de relever la tête !
À part bousiller 2 nanas psychologiquement je vois pas
Laisse cette femme tranquille vraiment !
L
12 juillet 2017 00:16
Ça y est je te déteste et tu me dégoute , désolée
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
R
12 juillet 2017 00:18
Qu'Allah nous guide .

Je préfère ne rien rajouter d'autre.
U
12 juillet 2017 00:18
Après les gens ils demandent pourquoi Allah a interdit la mixité.
À ta place je changerai de boulot carrément.
Déjà de base bi ideni Llah je ne travaillerais jamais là où y aura de la mixité avec les mêmes femmes chaque jour, si c'est un fast food par exemples tu vois la fille (la cliente) 1 fois dans ta vie d'accord, mais une collègue genre chaque jour tu la vois ect c'est ouvrir la porte au sheytan, évidemment qu'avec le temps y aura des affinités entre vous ect
Citation
apapperdu a écrit:
Salam les yabi(e)s,

Avant tt y'en qui vont peut etre dire "encore une histoire à emm ...", mais je peux vs assurez que ça peut ns arriver à ts.

Alors j'ai 32 ans je suis marié avec enfant! ça bientot une année que j'ai rejoint une boite à la défense, et j'ai une collègue je dirais pas qui m'attire mais le plus correct c qu'elle hante mes pensée c'est dingue ça m'était arrivé quand j'ai rencontré ma femme aussi !

J'essaye de me raisonner mais impossible - je résiste une matinée et je la contacte sinon c elle qui me contact aussi et je sens qu'il y a petit jeu de séduction qui a commencé...
Au boulot, j'ai une peche smiling smiley mais une fois je rentre c la deprim total..!!!

et pourtant j'ai aimé ma femme plus que tt au début, mais la je c po, je me dit parfois que je me suis marié vite (Sortie d'ecole Bac+5, et 5 plus tard 3 enfants)..je sens que tt a été vite pour moi !!

ce qui est aussi pénible à accepter c de se dire ça va jamais aller plus loin aussi avec ma collègue - à un moment ou un autre va falloir dire les choses ...(marié avec enfants..) et meme je ne suis des ceux qui sont pour une double vie (non plus)...

J'essaye de vivre le jour / le Jour ...en attendant le choc ...

Je c qu'il y pas de solution miracle - mais ça me fait un bien fou de me soulager et vider un peu ce qui me hante ....

ces sentiments, attirances... font terriblement souffrir parce qu'impossibles, interdits, et tellement culpabilisants... bref : c'est MAL !!!

Est ce qu'ils y en a qui ont vecu des cas similaires ? comment vs avez pu surmonter ca ?

Merci bcp
12 juillet 2017 00:22
À moins de trouver un taf comme le mien, où y'a tant de boulot que tu dis bonjour/bonsoir et basta

Ce que je déconseille pour d'autres raisons que les tiennes
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Après les gens ils demandent pourquoi Allah a interdit la mixité.
À ta place je changerai de boulot carrément.
Déjà de base bi ideni Llah je ne travaillerais jamais là où y aura de la mixité avec les mêmes femmes chaque jour, si c'est un fast food par exemples tu vois la fille (la cliente) 1 fois dans ta vie d'accord, mais une collègue genre chaque jour tu la vois ect c'est ouvrir la porte au sheytan, évidemment qu'avec le temps y aura des affinités entre vous ect
12 juillet 2017 00:26
Vu comment tu parle de cette femme, on voit clairement que tu a eu un coup de cœur ! "Dès que je suis au taff Jai la pêche et quand je rentre cest la déprime" , "je résiste une mâtiné et apres je craque je l'a contact".

Fait attention car tu va à ta perte ... pèse le pour et le contre ... c'est quoi que tu veux ? Une vie de famille tranquille et posé Ou juste te tapé ta collègue ( parce que vu comment que tu en parle on arrive à lire entre les ligne que tu rêve de la chevauché ! Sa crève les yeux cest dingue) . Sa se trouve tu va t'envoyer en l'air avec et puis apres elle va te dégager comme une merde !!!

Pense à ta femme, et si cest elle qui éprouverais se désire ? Je comprend pas, ta femme ne te plait plus ? Vous n'avez plus de relation ? Cest bisard quand même d'avoir autant de désire .....
O
12 juillet 2017 00:26
Wa Aleykum Salam,
Peut-être que tu ne souffres pas assez tout simplement.
Tu as une vie trop facile.

Tu as tout ce qu'un homme peut désirer sur cette terre sans grand effort visiblement: la santé, une famille, un toit, une femme qui t'attend tous les jours, une maison, un environnement pacifique, à manger, un travail et la reconnaissance sociale qui va avec, tes enfants sont sans doute en bonne santé aussi, peut-être as-tu même encore des parents qui couvrent tes arrières en cas de pépin...

Ton problème est bien plus grave que ton attirance pour une femme qui ne te revient de nulle part, ton problème c'est l'insouciance et l'ingratitude de l'enfant gâté avant le désastre...

Ohlala mon frère, reprends-toi avant que Dieu ne te châtie et reprenne ce qu'il t'a donné! Réveille-toi, tourne-toi vers le pauvre, le déshérite, l'orphelin!

Regarde ton épouse bien en face et sois reconnaissant pour ce qu'elle est et ce qu'elle fait pour toi! Tu es trop gâté alors tu cherches à enfreindre les règles élémentaires pour te sentir exister? Mais arrête ces idioties avant d'être frappé dans ta chair et ton sang, dans ta famille et dans ton honneur, vite! change de travail si il faut.
M
12 juillet 2017 00:27
salam aalikom

Je vais finir parano avec ces histoires
C
12 juillet 2017 00:27
C'est pas bizarre les hommes sont des animaux
Citation
AssiaNina a écrit:
Vu comment tu parle de cette femme, on voit clairement que tu a eu un coup de cœur ! "Dès que je suis au taff Jai la pêche et quand je rentre cest la déprime" , "je résiste une mâtiné et apres je craque je l'a contact".

Fait attention car tu va à ta perte ... pèse le pour et le contre ... c'est quoi que tu veux ? Une vie de famille tranquille et posé Ou juste te tapé ta collègue ( parce que vu comment que tu en parle on arrive à lire entre les ligne que tu rêve de la chevauché ! Sa crève les yeux cest dingue) . Sa se trouve tu va t'envoyer en l'air avec et puis apres elle va te dégager comme une merde !!!

Pense à ta femme, et si cest elle qui éprouverais se désire ? Je comprend pas, ta femme ne te plait plus ? Vous n'avez plus de relation ? Cest bisard quand même d'avoir autant de désire .....
n
12 juillet 2017 00:28
Salam aleykom frère l'heure est grave! Mets tes enfants chez grand mère, prend 10 jours de vacances avec ta femme dans un coin sympa passe dans une boutique pour lui acheter 2 3 nuisettes qui te plaise et faite vous plaisir. Reviens 10 jours plus tard au travail comme un vrai rajel qui respecte sa femme. N'oublie jamais que la roue tourne, aujourd'hui c'est toi qui a une collègue demain c'est ta femme qui aura un collègue...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook