Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui résister....
12 janvier 2010 18:36
salam,

ma voisine me fais des avances, c'est plutôt flattanteye rolling smiley non??

sauf que c'est une mamie, 60 ans passé!!!!

hier soir j'entends toquer chez moi, mine de rien j'ouvre la porte et la le choque, c'était elle....

habillée en mini-jupe rouge, des talents, ......rouge a lèvre, décolté, et cheveux long détaché..la

total quoi??

j'ai réussi a ma débarrasser d'elle,,,elle reparte en me disant a demain.

aider moi, please, cette petite vielle ne me laisse pas indifférentconfused smiley,je sens que je vais craquer!!!

j'appréhende déjà son arrivé. que dois je faire??

ne me dites pas de faire la salate estikhara et prier allah pour qu'elle vienne pas!!grinning smiley
12 janvier 2010 18:44
Alors on aura tout lugrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Je te conseille comme même de faire la salate estikhara peut être qu'elle va démanger ou trouver un autre petit jeune à charmer.
L
12 janvier 2010 18:49
Salam,

Un petit frère à polémik ??

Ou c'est le froid qui fait ça ??

En tout cas il est marrant ton postptdr
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
P
12 janvier 2010 18:53
Citation
pouki a écrit:
salam,
ma voisine me fais des avances, c'est plutôt flattanteye rolling smiley non??
sauf que c'est une mamie, 60 ans passé!!!!
hier soir j'entends toquer chez moi, mine de rien j'ouvre la porte et la le choque, c'était elle....
habillée en mini-jupe rouge, des talents, ......rouge a lèvre, décolté, et cheveux long détaché..la
total quoi??
j'ai réussi a ma débarrasser d'elle,,,elle reparte en me disant a demain.
aider moi, please, cette petite vielle ne me laisse pas indifférentconfused smiley,je sens que je vais craquer!!!
j'appréhende déjà son arrivé. que dois je faire??
ne me dites pas de faire la salate estikhara et prier allah pour qu'elle vienne pas!!grinning smiley

Saute lui dessus, embarque la dans ta chambre et fais lui subir les pires outrages.....grinning smiley

OupsMerci......J'ai un fou rire à cause de toi.....à imaginer la scène......Meskine...ptdrptdr
m
12 janvier 2010 19:04
mais ne lui resiste pas! donne lui ce qu'elle n'a pas eu depuis un moment j'imagine!grinning smiley
Miss.riffia naturellement méchante!
12 janvier 2010 19:06
Citation
razou2 a écrit:
Alors on aura tout lugrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Je te conseille comme même de faire la salate estikhara peut être qu'elle va démanger ou trouver un autre petit jeune à charmer.

mais non razou quand même,

t'as pas un astuce pour la renvoyer chez elle gentillement???
12 janvier 2010 19:23
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,
ma voisine me fais des avances, c'est plutôt flattanteye rolling smiley non??
sauf que c'est une mamie, 60 ans passé!!!!
hier soir j'entends toquer chez moi, mine de rien j'ouvre la porte et la le choque, c'était elle....
habillée en mini-jupe rouge, des talents, ......rouge a lèvre, décolté, et cheveux long détaché..la
total quoi??
j'ai réussi a ma débarrasser d'elle,,,elle reparte en me disant a demain.
aider moi, please, cette petite vielle ne me laisse pas indifférentconfused smiley,je sens que je vais craquer!!!
j'appréhende déjà son arrivé. que dois je faire??
ne me dites pas de faire la salate estikhara et prier allah pour qu'elle vienne pas!!grinning smiley

Saute lui dessus, embarque la dans ta chambre et fais lui subir les pires outrages.....grinning smiley

OupsMerci......J'ai un fou rire à cause de toi.....à imaginer la scène......Meskine...ptdrptdr

WALLAH meskine,,,,,elle a bien choisie sa victime, bent lhrame c'est une pro....

non non mieux éviter,,,,,ca craint. t'imagines le lendemain.......le regret.
a
12 janvier 2010 19:23
bosoir a tous

dis moi pas que c est pas vraie

aller , v ate marier j croi que c mieu pour toi lolptdrptdrptdr
a
12 janvier 2010 19:28
t serieu a wé ca fait du bien d entendre des story comme ca !!ptdrptdrptdr
n
12 janvier 2010 19:33
Elle a envie de prendre son pied rend lui ce service ou bien t'as peur de ne pas assurer ?

ptdr
12 janvier 2010 19:33
fait juste attention à ce que son dentier ne reste pas collé à toi quand elle te sautera dessusptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
12 janvier 2010 19:40
Citation
as i am a écrit:
bosoir a tous

dis moi pas que c est pas vraie

aller , v ate marier j croi que c mieu pour toi lolptdrptdrptdr

se marierperplexe non mazal, elle a encore toutes ses dents!!!!!!!!!!!
12 janvier 2010 19:45
Citation
nana-29 a écrit:
Elle a envie de prendre son pied rend lui ce service ou bien t'as peur de ne pas assurer ?

ptdr


confused smiley non pas ça c'est juste que j'ai pas envie de m'habituer aux vielles,,,
s
12 janvier 2010 19:48
Citation
pouki a écrit:
salam,

ma voisine me fais des avances, c'est plutôt flattanteye rolling smiley non??

sauf que c'est une mamie, 60 ans passé!!!!

hier soir j'entends toquer chez moi, mine de rien j'ouvre la porte et la le choque, c'était elle....

habillée en mini-jupe rouge, des talents, ......rouge a lèvre, décolté, et cheveux long détaché..la

total quoi??

j'ai réussi a ma débarrasser d'elle,,,elle reparte en me disant a demain.

aider moi, please, cette petite vielle ne me laisse pas indifférentconfused smiley,je sens que je vais craquer!!!

j'appréhende déjà son arrivé. que dois je faire??

ne me dites pas de faire la salate estikhara et prier allah pour qu'elle vienne pas!!grinning smiley


Salam

c'est surtout toi qui as du talent pour inventer une histoire pareil Oups
12 janvier 2010 19:49
Citation
2passage06 a écrit:
fait juste attention à ce que son dentier ne reste pas collé à toi quand elle te sautera dessusptdr

ah oui c'est pas mal un dentier,,,,un coup avec , un coup sans,,,
12 janvier 2010 19:51
Citation
samiaa a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

ma voisine me fais des avances, c'est plutôt flattanteye rolling smiley non??

sauf que c'est une mamie, 60 ans passé!!!!

hier soir j'entends toquer chez moi, mine de rien j'ouvre la porte et la le choque, c'était elle....

habillée en mini-jupe rouge, des talents, ......rouge a lèvre, décolté, et cheveux long détaché..la

total quoi??

j'ai réussi a ma débarrasser d'elle,,,elle reparte en me disant a demain.

aider moi, please, cette petite vielle ne me laisse pas indifférentconfused smiley,je sens que je vais craquer!!!

au moins sa change.....

c'est tristounet le forum en ce moment......

j'appréhende déjà son arrivé. que dois je faire??

ne me dites pas de faire la salate estikhara et prier allah pour qu'elle vienne pas!!grinning smiley


Salam

c'est surtout toi qui as du talent pour inventer une histoire pareil Oups
a
12 janvier 2010 19:52
lol non mais c une blague ! moi g u un k mais ma voisine est super mignone libanaise mais elle est marié
elle ma demandé de faire des travaux pendant l absence de son mari , j ai naturellement refusé mais elle est super mimi 38 ans a peu pres . les gars repecté les hommmes marié !!
P
12 janvier 2010 19:52
Citation
pouki a écrit:
Citation
nana-29 a écrit:
Elle a envie de prendre son pied rend lui ce service ou bien t'as peur de ne pas assurer ?

ptdr


confused smiley non pas ça c'est juste que j'ai pas envie de m'habituer aux vielles,,,

Tu ne sais pas ce que tu râtes......Elle va littéralement te faire décoller du sol.....grinning smiley

Cèdes à ton envie Pouki.....

Tu en meurs d'envie......Ta petite vieille voisine en mini jupes......Et talons aiguilles......grinning smiley

Elle n'attends que ça......Ta capitulation......Elle n'a rien à se mettre sous la dent.....Tu ne veux pas la tuer avant l'heure et lui refuser un petit plaisir à 2????Heu

T'es pas si cruel???grinning smiley
12 janvier 2010 19:55
je disais

au moins sa change,,,

c'est tristounet le forum en ce moment
12 janvier 2010 19:59
Citation
pouki a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Alors on aura tout lugrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Je te conseille comme même de faire la salate estikhara peut être qu'elle va démanger ou trouver un autre petit jeune à charmer.

mais non razou quand même,

t'as pas un astuce pour la renvoyer chez elle gentillement???

Salam Pouki,

je crois que tu n'as pas envie de fuir cette femme. Tu l'aime et tu la trouve très séduisante malgré son âge avancé .
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder . Donc je te conseille de laisser parler ton cœur. Donc tu peux aller voir les parents de ta voisine ( si ils sont encore vivants) pour lui demander sa main . mariez vous et elle sera ta femme pour le reste de sa vie ( enfin pendant encore quelques années).grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook