Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment résilier son forfais SFR?
e
25 janvier 2011 19:35
Salam,

Voilà mon soucie: j'ai souscrit cet étée à un forfais bloquer qui me convenai plus finalement puisque je recharger souvent par carte bancaire; donc en novembre on me presente chez sfr une offre de Noel 2 mois offert sur le forfais 3h+appel illimite vers tout les mobile de 8h a 18h le 1er mois par erreur de la part de la conseillere puisque ct les 3h+illimites vers tt sfr et fixes,

C'est ce que j'ai eu le 2eme mois, on a convenu que j'allai essayer pendant ces 2 mois ce forfais et que je pouvai passer a un autre forfait en repassant avant la fin des 2 mois c'est ce que j'ai fait sauf que là je suis tomber sur 1 collegue a elle( en vacance cet nana) qui me dit non je ne peut pas passer d'un forfait a l'autre et tt son tralala...bref ce forfais est a plus de 70 euros en plus g meme pas droit a new phone que celui ke j'ai eu pr le forfais bloquer et le pire c'est que j'y y souscrit 24mois!! lool Moi qui savai pas koi prendre comme forfait jme suis dit allez te casse pas la tete prend sa pdt 2 mois et apres tu avisera bah je me retrouve piégé en quelque sorte dégouté kwaa

Donc comment puis je résilier ou bien est ce vraiment vrai que je ne puisse plus basculer sous un autre forfait(en autre moin chère??)
D
25 janvier 2011 22:11
Information importante : modification de la TVA et modalités de résiliation
- La modification de la TVA découlant de la Loi de finances 2011 va entrainer l'augmentation de certains tarifs TTC à compter du 1er février 2011.

- Tout client qui souscrit à une offre, qui effectue un changement d'offre ou qui procède à un renouvellement de mobile en se réengageant au cours du mois de janvier 2011 est informé que le prix auquel il souscrit est appelé à être modifié, du fait de l'augmentation de la TVA, et le nouveau prix lui est communiqué.

- Par conséquent, contrairement à certaines informations véhiculées sur différents forums, toute résiliation de son contrat d'abonnement avant la fin de sa période d'engagement donnera lieu à la facturation des mois restant dus conformément aux dispositions de nos Conditions Générales d'Abonnement en date du 16/11/2010
M
25 janvier 2011 23:02
Salam il faudrait que tu regarde sur ton contrat d'abonnement si la T.V.A est a 5,5% ou a 19,6% .

Si c'est a 5,5% tu pourra résilier ton contrat d'abonnement pour cause de hausse de la T.V.A a 19,6%.

Pour se qui est de changer d'abonnement tu peux changer d'abonnement quand tu veux,mais vaut mieux regarder la T.V.A actuel de ton abonnement avant !
D
27 janvier 2011 11:25
Citation
MonCoeur a écrit:
Salam il faudrait que tu regarde sur ton contrat d'abonnement si la T.V.A est a 5,5% ou a 19,6% .

Si c'est a 5,5% tu pourra résilier ton contrat d'abonnement pour cause de hausse de la T.V.A a 19,6%.

Pour se qui est de changer d'abonnement tu peux changer d'abonnement quand tu veux,mais vaut mieux regarder la T.V.A actuel de ton abonnement avant !

Information importante : modification de la TVA et modalités de résiliation
- La modification de la TVA découlant de la Loi de finances 2011 va entrainer l'augmentation de certains tarifs TTC à compter du 1er février 2011.

- Tout client qui souscrit à une offre, qui effectue un changement d'offre ou qui procède à un renouvellement de mobile en se réengageant au cours du mois de janvier 2011 est informé que le prix auquel il souscrit est appelé à être modifié, du fait de l'augmentation de la TVA, et le nouveau prix lui est communiqué.

- Par conséquent, contrairement à certaines informations véhiculées sur différents forums, toute résiliation de son contrat d'abonnement avant la fin de sa période d'engagement donnera lieu à la facturation des mois restant dus conformément aux dispositions de nos Conditions Générales d'Abonnement en date du 16/11/2010.
l
2 février 2011 21:18
si on résili est ce que je pourais gardé mon numero actuel?
M
3 février 2011 13:27
Citation
liss-bresilien95 a écrit:
si on résili est ce que je pourais gardé mon numero actuel?

Non sauf en cas de portabilité pour souscrire une ligne chez un autre opérateur
z
9 février 2011 23:43
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
liss-bresilien95 a écrit:
si on résili est ce que je pourais gardé mon numero actuel?

Non sauf en cas de portabilité pour souscrire une ligne chez un autre opérateur

ya une nouvelle loi ki é sorti et maintenan
méme si tu té engager pour 24 mois tu peut résilié
avant non, mé maintnan oui c cool non??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook