Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment résilier chez Bouygues
m
4 juin 2020 08:21
salut les yabis,

Est-ce-que vous sauriez m'indiquer les étapes à respecter pour quitter Bouygues ? comment ne pas être en coupure totale d'Internet , suite à une résiliation ?

En ce moment le service client est difficilement joignable et aucune renégociation du contrat Box n'est possible. Je n'ai plus d'engagement à partir de mai - ils ont changé la tarification qui était plutôt correcte pour la fibre. La fidélité est mal récompensée.Je voudrais donc changer...
4 juin 2020 08:23
Salut

Va chez un autre opérateur et c’est lui qui s’occupe de la résiliation

Certains paye même les frais de résiliation si il y en a
m
4 juin 2020 10:24
Je n'ai rien à faire ? juste souscrire chez un autre opérateur ?
4 juin 2020 10:32
connecte toi à ton compte Bouygues et fais la résiliation, tu peux indiquer la date exacte de résiliation le temps d'avoir un abonnement chez un autre opérateur.
4 juin 2020 10:39
Oui tu n’a rien à faire

Voit avec ton nouvel opérateur

Si tu résilie toute seule tu risque d’avoir des frais à payer
Citation
monica777 a écrit:
Je n'ai rien à faire ? juste souscrire chez un autre opérateur ?
m
4 juin 2020 10:58
hakym : c'est dans quelle rubrique svp ?
Citation
HAKYM a écrit:
connecte toi à ton compte Bouygues et fais la résiliation, tu peux indiquer la date exacte de résiliation le temps d'avoir un abonnement chez un autre opérateur.
4 juin 2020 11:03
Sinon si tu veux résilier toi
Il faut envoyé un courrier recommandé avec nom prénom, numéro de ligne et numéro client

Tu ne peut pas résilié sur internet
Citation
monica777 a écrit:
hakym : c'est dans quelle rubrique svp ?
4 juin 2020 11:28
dans tu vas dans la rubrique :

Mon forfait et mes options

et tout en bas :

Plus besoin de la ligne ? et à droite sur la même ligne tu cliques sur 'je n'ai plus besoin de la ligne'
Citation
monica777 a écrit:
hakym : c'est dans quelle rubrique svp ?
m
4 juin 2020 11:35
merci. Donc il y pas besoin d'écrire un courrier recommandé ?
Citation
HAKYM a écrit:
dans tu vas dans la rubrique :

Mon forfait et mes options

et tout en bas :

Plus besoin de la ligne ? et à droite sur la même ligne tu cliques sur 'je n'ai plus besoin de la ligne'
4 juin 2020 12:05
dès que tu demandes la résiliation, ils vont t'appeler pour essayer de te retenir...

a toi de bien renégocier et leur poser des conditions plus favorables si tu veux rester chez eux
4 juin 2020 13:44
Ca fait 2 ans que je suis bloquée chez eux
Je sais plus quoi faire

J'avais 18 ans on me menaçait déjà de je sais plus quoi. J'ai pris peur mais mtn je sais pas pourquoi j'y suis pas retournée ?

Ca m'intéresse si vous avez des techniques ?
m
4 juin 2020 20:05
J'aurais bien souhaité négocier.Avant la fin de l'engagement j'ai essayé. Le téléconseiller me dit de rappeler vraiment en toute fin d'engagement ; ce que j'ai fait mais là, il refuse , après m'avoir fait poireauter , pour que le contrat se prolonge , avec l'augmentation du tarif, évidemment. Depuis quelques temps, j'ai essayé de les joindre pour faire une dernière pression et rien; le service client est sur messagerie. Sans réponse de leur part, je n'ai pas trop le choix : ou accepter la hausse ( même si le réseau et les services sont de qualité ) ou résilier.
Citation
HAKYM a écrit:
dès que tu demandes la résiliation, ils vont t'appeler pour essayer de te retenir...

a toi de bien renégocier et leur poser des conditions plus favorables si tu veux rester chez eux
4 juin 2020 20:14
depuis qd un opérateur menaçait les gens ?

au contraire les opérateurs étalent le tapis rouge pour garder les anciens clients ou en gagner de nouveaux

Citation
Lilâk07 a écrit:
Ca fait 2 ans que je suis bloquée chez eux
Je sais plus quoi faire

J'avais 18 ans on me menaçait déjà de je sais plus quoi. J'ai pris peur mais mtn je sais pas pourquoi j'y suis pas retournée ?

Ca m'intéresse si vous avez des techniques ?
4 juin 2020 20:56
J'avais signé un contrat si je le relier j'allais avoir je sais plus trop quoi
En fait, de base il devait durer 6mois, après 12. Je suis allée voir au bout de 12 pour le résilier et il m'annonce que c'est passé à 24 mois et que j'encourais jsp quoi
Bon mtn, j'aurais pas laissé passé ça mais il était arriver un drame dans ma vie, j'étais facilement influençable
Quand j'y pense... ?

Faut que j'arrange ça mtn que j'ai le temps pfiou
Citation
HAKYM a écrit:
depuis qd un opérateur menaçait les gens ?

au contraire les opérateurs étalent le tapis rouge pour garder les anciens clients ou en gagner de nouveaux
D
20 juin 2020 14:48
Salam oui nous on a fait ça et il se occupé de tout si tu change ton opérateur
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salut

Va chez un autre opérateur et c’est lui qui s’occupe de la résiliation

Certains paye même les frais de résiliation si il y en a
m
20 juin 2020 15:04
Je viens de changer et je suis très satisfaite ( je n'ai quasiment rien eu à faire !).
k
8 juillet 2020 09:14
Bonjour, avant de faire la résiliation, avez-vous déjà une idée du forfait que vous voulez et chez quel opérateur ? Moi j’ai le même problème mais avec Sfr, ils ont augmenté les tarifs ! Je cherche d’autres forfaits et je suis tombée sur le site https://www.myforfaitmobile.com/ je vais bien trouver un forfait qui m’aille mieux, enfin j’espère ! ^^ mais il me semble bien que c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de la résiliation du contrat chez l'ancien. Bon courage pour vos démarches !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook