Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment résilier son abonnement sfr?
p
21 décembre 2010 06:12
Salam à tous smiling smiley

Pour des raisons financières je veux résilier mon abonnement sfr.

Comment m'y prendre svp c'est urgent merciiiiiiiii
s
21 décembre 2010 11:54
Bonjour,

Essaye de voir sur le site sfr directement , ou bien aller les voir dans le magazin sfr, mais n'oubli pas que tu paye des penalité je pense.

en tous cas, regarde ce lien

http://assistance.sfr.fr/accueil/contacter/modalites-resiliation/fc-2398-62234?sfrintid=av_lucie_ass_ass
s
21 décembre 2010 14:25
salam, il te faut une justificative raisonnable pour résilier ton contrat
k
21 décembre 2010 23:27
Salam
Une attestation des assedics suffit si tu es au chomage ou ce genre de chose.
22 décembre 2010 19:33
Citation
ingd a écrit:
salam, il te faut une justificative raisonnable pour résilier ton contrat

moody smiley
Par ce qu'on peut pas résilier si on a pas de motif valable. C'est pas légal ça!

C'est le cas seulement lorsqu'on a un engagement, là il faut un justificatif.

Sinon pour Sfr il n'y a pas d'engagement, mais des frais de résiliation s'élevant à 45€
k
24 décembre 2010 00:03
Salam,

ça peut aider certains et donner des idées à d'autres grinning smiley

[www.lemonde.fr]
s
26 décembre 2010 00:56
cest intressant, mais c'est pas encore clair pour sfr.

Moi je veux aussi resilier mon abonement, pour changer d'operateur, d'autant plus les appels illimité ves le maroc, pronderaont fin en decembre 2011.
avez une idée?
m
26 décembre 2010 01:08
Slm tu as pusieur possibilités de résiliation:

1 refiler le forfait à qqn de ton entourge si t'arrive à trouver qqn que ca interesse (un pigeon) lol
2 si tu as dépassé un an d'engagement sur un forfait 2ans là tu paye 3 mois de pénalité
3 en t'y prenant très rapidement avant le 1er janvier car les prix vont augmenter ( la tva va passer de 5,5 actuellement à 19,6 au 1er janvier) car quant il y à ue modification ds les clauses du contrat de la part de l'opérateur tu peux résilier

Dns ts ls cas il fau envoyer un reommandé AR avec un préavis qui de mémoire et de 1 mois chez sfr jte conseille de les contacter pour connaitre les modalités ...
p
26 décembre 2010 14:38
Salam!!

Merci à tous pour vos infos/conseils !!

Grand merci à Karimero pour le lien grinning smiley

Mais faut résilier avant ou après le 1er janvier (mistertoiness) ?

Est ce possible de demander des points carré rouges pour changer de téléphone (et peut être se réengager) avant de résilier ?
m
27 décembre 2010 21:33
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam!!

Merci à tous pour vos infos/conseils !!

Grand merci à Karimero pour le lien grinning smiley

Mais faut résilier avant ou après le 1er janvier (mistertoiness) ?

Est ce possible de demander des points carré rouges pour changer de téléphone (et peut être se réengager) avant de résilier ?


j'ai eu linfo par une amie qui bosse dans les télécom mais j'ai découvert comme toi dle lien de karimero après si tu souhaite le rélisier le plus tôt sera le mieu d'après l'article tu aura quatres mois mais demande le délai de préavis à ton opérateur et envoi l'AR en fonction et si tu as perdu un emploi tu peux résilier dès laperte deton emploi justif fesaint foi je te conseille quand même avant le 31 décembre mais le mieu c'est que tu les appelle pour confirmer...
29 décembre 2010 09:33
si ton forfait SFR est un forfait incluant la TV ILLIMITIc je croit tu pourra a compter du 1 février et dans un delai de 4 mois maxi resilier sans frai ton abonnement !
p
3 janvier 2011 22:21
Merci pour vos réponses!

J'ai appelé le service client pour résilier, et ceux ci pour me dissuader m'offre mon prochain mois d'abonnement gratuit.

Ma question est la suivante: est-ce que je peux accepter leur deal et résilier pour de bon après sans payer les frais?
r
3 janvier 2011 22:34
Citation
Yabiloulette a écrit:
Merci pour vos réponses!

J'ai appelé le service client pour résilier, et ceux ci pour me dissuader m'offre mon prochain mois d'abonnement gratuit.

Ma question est la suivante: est-ce que je peux accepter leur deal et résilier pour de bon après sans payer les frais?

salam

si tu a pris ton forfait avant le 16 novembre 2010, tu peu résilier ton abonnement à partir du mois de février, c est a dire au moment ou les prix augmenteront. si tu a pris ton forfait après, tu ne peu hélas pas profiter de la hausse de tva pour résilier
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
4 janvier 2011 14:56
salam

je ne savais pas où poser la question
(dsl d'empiéter sur ton post Yabiloulette)

j'ai un forfait de plus d'un an à ce jour, mais il me reste encore onze mois d'engagement chez sfr.
si je résilie au premier février , étant concernée par la hausse de TVA,
est-ce que je devrais payer des pénalités pour les mois restant à courir ?
merci
p
5 janvier 2011 21:42
Citation
MagicTouch a écrit:
salam

je ne savais pas où poser la question
(dsl d'empiéter sur ton post Yabiloulette)

j'ai un forfait de plus d'un an à ce jour, mais il me reste encore onze mois d'engagement chez sfr.
si je résilie au premier février , étant concernée par la hausse de TVA,
est-ce que je devrais payer des pénalités pour les mois restant à courir ?
merci

Fais comme chez toi smiling smiley
m
7 janvier 2011 15:43
Citation
kali21 a écrit:
Salam
Une attestation des assedics suffit si tu es au chomage ou ce genre de chose.

C est à cause du manque de détail que les gens se retrouvent dans des situations cocasses..... Si suite à un CDI, tu te retrouve au chomage après la souscription de ton abonnement, là tu peux demander une résiliation avec exonération des mois contractuels restants. Sinon tu paie tout le reste!
m
7 janvier 2011 15:44
Citation
salmama a écrit:
Citation
ingd a écrit:
salam, il te faut une justificative raisonnable pour résilier ton contrat

moody smiley
Par ce qu'on peut pas résilier si on a pas de motif valable. C'est pas légal ça!

C'est le cas seulement lorsqu'on a un engagement, là il faut un justificatif.

Sinon pour Sfr il n'y a pas d'engagement, mais des frais de résiliation s'élevant à 45€


C est la meilleure celle là... jepense que tu dois parler des frais de résiliation de la neufbox... sinon en telephonie mobile, tu paie le temps de ton engagement...
m
7 janvier 2011 15:47
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Merci pour vos réponses!

J'ai appelé le service client pour résilier, et ceux ci pour me dissuader m'offre mon prochain mois d'abonnement gratuit.

Ma question est la suivante: est-ce que je peux accepter leur deal et résilier pour de bon après sans payer les frais?

salam

si tu a pris ton forfait avant le 16 novembre 2010, tu peu résilier ton abonnement à partir du mois de février, c est a dire au moment ou les prix augmenteront. si tu a pris ton forfait après, tu ne peu hélas pas profiter de la hausse de tva pour résilier

Exact, il faut aussi souligner que tous les abonnement sSFR ne sont pas impactés par la hausse tarifaire, donc ils ne sont pas tous sujet à une éventuelle résiliation anticipée.....

Il faut que dans votre abonnement osit inclus le service TV ou une option TV.... et ce avant le 15/11/10

Sinon au ire des cas faire jouer la loi Chatel si vous avez plus de 12 mois denagement chez votre operateur du coup SFR vous facturera 1/4 des mois restants
O
9 janvier 2011 16:24
Salam

est ce qu'on est obligé d'avoir reçu un mail pour pouvoir résilier par rapport à la hausse de la TVA ?

Parce que j'ai bien une option TV dans mon forfait sfr et j'ai renouveller mon engagement chez eux avant le 16nov mais moi j'ai pas reçu de mail alors que tout mon entourage en parle
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
9 janvier 2011 21:30
Tu peux appeler le service client pou te renseigner à savoir si tu es éligible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook