Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment resilier??
l
15 mai 2014 17:10
Salam

Mon mari et moi avons pris un forfait Bbox sensation en juillet dernier chez Bouygues. Cela comprend un forfait portable illimité+BBOX+appel illimité du fixe vers les portables pour 58€.
Engagement deux ans donc la on en est à 9 mois d'ngagement.

On est pas satisfait du service du tout cet operateur est vraiment nul par rapport au concourrent.
On souhaite partir sans perdre le numero de telephone portable et sans penalité du moins pas trop.

Qui a une solution?

Merci
k
23 mai 2014 11:33
salam
il faut lire les conditions de vente de bouygues. souvent on peut résilier si on a perdu son travail un cdi ou on part a l'etranger.
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
i
23 mai 2014 18:21
Citation
louisa76 a écrit:
Salam

Mon mari et moi avons pris un forfait Bbox sensation en juillet dernier chez Bouygues. Cela comprend un forfait portable illimité+BBOX+appel illimité du fixe vers les portables pour 58€.
Engagement deux ans donc la on en est à 9 mois d'ngagement.

On est pas satisfait du service du tout cet operateur est vraiment nul par rapport au concourrent.
On souhaite partir sans perdre le numero de telephone portable et sans penalité du moins pas trop.

Qui a une solution?

Merci


Une petite recherche sur google ,donne ceci :


En cas de résiliation pendant la période d'engagement, l'assuré est redevable des sommes dues jusqu'à la fin de la 1re année d'engagement, et en cas d'engagement de 2 ans, du quart des sommes restantes jusqu'à la fin de la 2e année à partir du 13e mois.

L'abonné peut cependant ne pas être redevable des sommes restant dues jusqu'à la fin de l'engagement s'il résilie suite à :

un échec de la procédure de conservation du numéro de la part de Bouygues Telecom ;
une inaccessibilité des services dans des conditions habituelles et normales depuis son domicile, dans les 7 jours suivant la mise en service ;
l'indisponibilité du service Internet mobile pendant 2 semaines à compter de la mise en service ou du service fixe dans les 30 jours suivant la confirmation de la souscription ;
un refus d'effectuer une avance sur les consommations demandées au moment de la souscription ;
un déménagement en dehors de la zone de couverture des services ADSL et mobile souscrits ;
un licenciement alors qu'il était en CDI ;
une mise en détention dans un établissement pénitentiaire pendant au moins 3 mois ;
un handicap ou une maladie rendant impossible l'utilisation de la Bbox et du forfait mobile ;
un surendettement ayant fait l'objet d'une notification de recevabilité de la commission de surendettement des particuliers ;
le décès du souscripteur du contrat ;
une force majeure au sens défini par la jurisprudence ;
un non respect des engagements de Bouygues telecom ;
De rétractation sous 7 jours (attention, l'utilisation du service pendant cette période annule votre droit de rétractation) :
après la remise du matériel quand celui-ci est nécessaire à l'utilisation du service ;
à la souscription du contrat lorsqu'aucun matériel n'est nécessaire.
Il faut également savoir que la résiliation d'un seul des services ne permet pas de résilier le contrat, et que l'abonné reste titulaire et redevable du service non résilié.
i
23 mai 2014 18:30
Pour garder ton numéro ,c'est possible ,il faut voir avec ton futur opérateur pour les démarches .
Cordialement .
l
3 juin 2014 16:11
salam

bon ca y est je me suis debarassé d'eux a moitié eye rolling smiley
j'ai commencé par resilier ma box chez eux et ce sans frais. Je suis partie chez free. Du coup il reste le mobile mais j'ai fait express de prendre le forfait le plus petit - a 12e. Ca suffit a mon mari il a illimité avec son telephone pro..
En aout ca fera 1 an que je serai engagé et donc si je resilie le mobile je payerai moins de frais je crois que ca me fera genre 35€ de frais. Et a la place j'irai chez free avec un forfait à 0€ smoking smiley pour 2h d'appel ce qui nous suffit!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook